CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS : Kinect espion ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 01:08:13

MutationGenetik Voir le profil de MutationGenetik [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 18 juin 2013 à 01:07:01 Avertir un administrateur
Non mais microsoft allait pas se bruler vivant (juste 50 balles dans le pied quand même mais ils ont des ressources :noel: ) en disant que kinect était obligatoire !

mais ils savent pertinemment que peut de gens penseront à désactiver kinect à part les plus paranoïaques mais eux n'acheteront pas la One :ok:

kinect est obligatoire pour démarrer la console c'est par le xbox on que la console s'allume

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 01:08:29

Si Kinect est réelement desactivable(même si on voit partout que c'est obligatoire.)
Bah sa sera qu'un défaut en moins parmi une 20aine...

MutationGenetik
MutationGenetik
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:10:59

_invader_

Justement M$ a dit que l'on pouvait désactiver cet "option" dans les paramètres et l'allumer normalement, mais de toutes façons beaucoup choisiront la facilité !

Là ils essaient de calmer la populace en disant qu'ils vont améliorer certaines choses aussi mais je suis sûr que ça va être pire qu'on le croit quand pas mal de gens l’achèteront (oui je pense sérieusement que pas mal vont céder quand même :( )

Nagazo
Nagazo
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:10:59

Skynect

Jamais une compagnie avouera vous espionner ou admettre que d'autres organismes se servent de eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 01:11:55

Dinou_Rex Voir le profil de Dinou_Rex [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 18 juin 2013 à 01:08:29 Avertir un administrateur
Si Kinect est réelement desactivable(même si on voit partout que c'est obligatoire.)
Bah sa sera qu'un défaut en moins parmi une 20aine...

le truc c'est que tu rends pas un truc que tu mets désactivable encore qu'il soit vendu d'office mais qui soit obligatoirement branché pour que la console démarre c'est bien que quelque par il n'est pas réellement désactivé mais juste en apparence pour rassurer

surtout que y'a plus le bouton xbox sur la manette d’après le journaliste ce qui veut dire que la seule manière de démarrer la console c'est kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 01:13:56

MutationGenetik Voir le profil de MutationGenetik [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 18 juin 2013 à 01:10:59 Avertir un administrateur
_invader_

Justement M$ a dit que l'on pouvait désactiver cet "option" dans les paramètres et l'allumer normalement, mais de toutes façons beaucoup choisiront la facilité !

Là ils essaient de calmer la populace en disant qu'ils vont améliorer certaines choses aussi mais je suis sûr que ça va être pire qu'on le croit quand pas mal de gens l’achèteront (oui je pense sérieusement que pas mal vont céder quand même :( )

moi j'ai lu qu'il serait désactivable pour certaines choses mais pas pour le démarrage

MutationGenetik
MutationGenetik
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:14:18

de toutes façons il faut être naïf pour penser que M$ ne va pas vouloir voir la vie privée des gens, on a déjà plein de kikoos qui l'ont étalé sur facebook mais toujours avec une certaine retenue vis à vis du code social, hors là les sociologues vont se frotter les mains, et non je ne suis pas parano, juste réaliste et pessimiste sur l'avenir du monde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 01:14:43

Nagazo Voir le profil de Nagazo [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 18 juin 2013 à 01:10:59 Avertir un administrateur
Skynect

Jamais une compagnie avouera vous espionner ou admettre que d'autres organismes se servent de eux...

sauf si ils se font griller comme récemment

MutationGenetik
MutationGenetik
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:15:55

_invader_ : J'ai lu ça ici mais c'est peut être faux, je crois qu'il y avait une source mais j'ai oublié laquelle.

Si c'est pas désactivable là ça craint encore plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 01:16:55

Posté le 18 juin 2013 à 01:14:18 Avertir un administrateur
de toutes façons il faut être naïf pour penser que M$ ne va pas vouloir voir la vie privée des gens, on a déjà plein de kikoos qui l'ont étalé sur facebook mais toujours avec une certaine retenue vis à vis du code social, hors là les sociologues vont se frotter les mains, et non je ne suis pas parano, juste réaliste et pessimiste sur l'avenir du monde :oui:

c'est exactement ça la manne financière de la publicité ciblée c'est un marché ultra rentable et eux ils seront au coeur du foyer avec leur merde le gateau est trop tentant pour ne pas le croquer

trochanter
trochanter
Niveau 8
18 juin 2013 à 01:21:02

A tous ceux qui achèteront cette console, a cette console et ses créateurs, JE VOUS ENCULE !

YOU SHALL NOT PASS !

MutationGenetik
MutationGenetik
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:21:30

_invader_ : exact, d'ailleurs les entreprises font souvent appel aux Psycho-économistes pour faire vendre et ça marche réellement :ok:

Vu que j'aime bien la psycho et la bio je me suis renseigné et ils savent exactement quoi mettre et ou dans les pubs pour que votre cerveau le capte inconsciemment et que vous ayez envie pour des raisons biologiques (désirs, sex-appeal, pression sociale...), pareil, ils savent comment l'oeil bouge quand il capte les infos et les pubs ne sont pas faites au hasard, encore plein d'autres trucs pour nous rendre pigeons et c'est ultra vicieux :oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 juin 2013 à 01:23:35

On peut le désactiver...

trochanter
trochanter
Niveau 8
18 juin 2013 à 01:24:35

On appelle ça le NeuroMarketing.

trochanter
trochanter
Niveau 8
18 juin 2013 à 01:25:02

Pour mutationgenetik

MutationGenetik
MutationGenetik
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:26:07

ah merci j'avais oublié le terme :ok: , en plus je vais aller en fac de psycho cette année donc c'est con :noel:

trochanter
trochanter
Niveau 8
18 juin 2013 à 01:28:37

Pas de quoi. Bon courage, c'est cool la psycho !
Fin du HS, A MORT SKYNECT !

MutationGenetik
MutationGenetik
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:29:53

oui merci :ok:
C'est cool mais un peu bouché... :noel:

trochanter
trochanter
Niveau 8
18 juin 2013 à 01:38:05

Clairement bouché. Il y a un paquet de métiers en psy. Si c'est la spécialité qui t'intéresse, et pas la filière ou le diplome de psychologue, change. J'y ai bossé, c'est encore une fois, vraiment cool. M'enfin.

MutationGenetik
MutationGenetik
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:41:58

oui après il y a certaines spécialités moins bouché comme dans la neuropsychologie et le social pour devenir DRH, ils en demandent surtout avec un profil de psychologue.
mais c'est plus par passion que je vais faire ça, enfin sauf si je suis pris dans mon BTS opticien.

La vidéo du moment