J'aimais bien Nintendo jusqu'à ce que je me rendre compte que le seul moyen de pouvoir jouer au meilleur jeu de tout les temps était de m'acheter une PS3 car la version 3DS n'arrivera jamais ici et la PS3 est délocalisée comme me le dit mon pote Gerard devant une bierre quand on joue à COD, j’aime bien jouer avec des bierres et des amis c'est super sympa a jouer quand on commande des pizza chez dominos avec un pack de bierre heineken parceque je trouve les kronembourg vraiment pas bonne et la leff est délicieuse mais un peu chere du coup quand on se prend des pizza et des bierres et que l'on raconte nos vies, j'ai, donc, laissé tombé les consoles Nintendo jusqu'à ce que j'achète la Vita pour Uncharted (qui n'est pas trop linéaire comme on me laissait supposer enfin si mais ce n'est pas un défaut en soi parce que je n’ai pas de temps à perdre contrairement à certains nolife j’ai une vie je passe pas trois heures par jour sur jeuvidéo.com un excellent site en passant à cause que j’ai des meilleures chose à faire comme faire un tour dans le parc que j’aurais préféré plus linéraire comme Uncharted en y pensant un peu plus d’un fasson philosophique la vie en général est linéaire c’est vrai on vie pendant quelques années et on meurt c’est notre seule certitude au moins dans uncharted on meurt pas si j’avais escaladé un arbre dans le parc j’aurais pu mourir et comme c’est moins linéaire que Unharted j’aurais pu être pris entre deux branches et ça n’aurais pas été cool présentement on chiale beaucoup sur les jeux trop linéaires et dirigistes mais c’était aussi pire sur super Nintendo d’ailleur je me suis refait donkey kong country il y a pas longtemps c’est incroyable les graphismes de ce jeu aussi mais il faut avouer que consommer trop d’alcool c’est mauvais pour la santé et pour le moral c'est pourquoi je n'abuse jamais de heineken quand je bois avec mes potes) et après j'ai acheté une PS3 pour EX troopers qui est le meilleur jeu de tout les temps (avec COD parce que call of duty est vraiment super sympa à jouer c'est un peu le nouveau counter strike il faut juste vivre avec son temps), donc, j'invite tout le monde a acheter une PS3 avant de la troller comme les sois disant pro gamer sur ce site.