Exclusivités PS4
DriveClub > Jeux de voiture dont je me fous complètement
Deep Down > Même pas confirmé que ce soit exclu, et puis bon ça m'a l'air d'être un sous Skyrim
inFamous : Second Son > Il m'intéresse beaucoup, c'est très beau et le fun a l'air d'être au rendez-vous
Hohokum > même pas exclue, mais bon, il a l'air sympa sans plus
Killzone : Shadow Fall > je trouve la DA sublime, mais en dehors de ça ça m'a l'air d'être ultra classique, donc ne m'intéresse pas.
Knack > ça peut être sympa, mais c'est loin de me donner envie, et c'est pas ça qui me fera acheter la console
Mercenary Kings > là aussi, c'est peut-être sympa, mais y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'originalité là dedans, c'est pas ça qui me fera acheter la console
Ray's the Dead > ça m'a l'air sympatoche, mais zombie, zombie, zombie...
The Order - 1886 > J'aime beaucoup l'univers, mais on n'a rien vu du gameplay, donc j'attends de voir.
Tiny Brains > ça m'a l'air original, bien marrant, et j'aime la patte graphique, à voir.
Exclusivités Xbox One
Below > Un jeu qui m'a l'air pas mal, et j'aime beaucoup la patte artistique, à voir.
Crimson Dragon > Le retour d'une grande licence, je l'attends donc, voir s'il sera à la hauteur de mes attentes.
D4 > Je connaissais pas la série, et je suis pas fan du cell Shading du jeu, j'attends de voir mais pour l'instant je m'en fous complètement
Dead Rising 3 > ça peut être intéressant, mais bon, Zombie, Zombie, Zombie
Forza Motorsport 5 > Un jeu de voiture, donc rien à battre perso.
Halo > Je suis fan de la licence, et j'ai bien aimé le 4, donc je l'attends celui-là.
Killer Instinct > Là aussi, retour d'une grande licence, j'ai quelques craintes vis-à-vis de double hélix, mais pour l'instant je suis confiant vu les retour.
Kinect Sports Rivals > OSEF Complètement
Powerstar Golf > OSEB royalement
Quantum Break > C'est du Remedy, donc je l'attends, mais vu qu'on connait rien du jeu, je ne m'avancerait pas plus dessus.
Ryse : Son of Rome > Magnifique, enfin un jeu qu'on peut faire sans toucher à la manette, MS pense aux manchots !
Sunset Overdrive > Pas fan de la DA, mais bon à voir, même si j'ai des craintes vu les derniers nés d'Insomniac...
Exclusivités Wii U
Art Academy Wii U > Rien à foutre
Bayonetta 2 > J'ai pas fait le premier, et il m'intéresse pas vraiment
Donkey Kong Country : Tropical Freeze > j'aurai préféré autre chose de retro, d'autant que DKCR vient d'arriver sur 3DS, mais bon il a l'air très bon donc à voir.
Game & Wario > Un Warioware quoi, ça peut être sympa mais rien de nouveau
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi > là aussi, un party game qui m'a l'air sympa sans plus
Mario Kart 8 > Un éniemme Mario Kart 8, c'est pas le jeu qui me fera acheter la console, même si il me tente un peu.
New Super Luigi U > DLC...
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD > Remake, mais j'ai pas fait le jeu sur GC donc à voir
The Wonderful 101 > Me tente pas plus que ça
Super Mario 3D World > Nintendo fait dans la nouveauté...
Super Smash Bros. Wii U > un des jeux que j'attends le plus, et puis Megaman quoi !...Heureusement qu'il est sur 3DS !
Super Mario 3D World > Déjà cité juste au dessus
Wii Fit U > Looooool
Wii Party U > Mort de Lol
X > Celui qui me tente le plus, c'est très beau, ça a l'air vraiment bon, bref, il m'intéresse.
Yoshi > Il m'a l'air très bon, mais bon aucune info...
Zelda Wii U > Il aurait pu m'intéresser si on avait eu ne serait-ce qu'un nom...
Voilà mon opinion