Voici quelques selections des dire de l'ingénieur par rapport a la situation actuel pour internet.
-" Si vous n'avez pas de connexion internet, vous ne prendriez pas le LIVE et si vous n'avez pas de TV HD, la Xbox 360 est tout aussi bien pour vous. Une nouvelle technologie demande de nouveau pré-requis."
-"Le plan actuel est, fondamentalement, que vous êtes baisé après 24h. Ouais, je sais, ça craint. Je crois qu'ils réviseront probablement la période de temps et/ou trouverons un moyen de vérifier que vous n'avez pas revendu votre jeu à Gamestop ou à quelqu'un d'autre. Mais il n'y a pas encore de plan pour le moment. J'espère ce changement, mais je ne travaille pas sur cette partie, donc je n'ai aucune influence."
-"en cas de panne d'internet, bin oui, vous l'avez dans le ... même pour jouer en solo. C'est le PoR (Plan of Record), mais je m'attends à ce qu'il soit changé après l'E3."
Perso je sens que Microsoft va monter en grade malgré le Bad-Buzz , les solutions vont commencer a etre préparer c'est sur et certain !