CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft et le système Compagnion

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:31:28

Salut à tous,

Vous avez pu le remarquer lors de cet E3, Ubisoft mise à fond sur le système Compagnion pour ses prochains jeux à paraitre (Assassin's Creed 4, Watch_Dogs, surement The Division...).

Ce système consistera à interagir depuis sa tablette directement avec les joueurs consoles.

La question que je me pose est la suivante : est-ce que ce système sera aussi disponible avec les smartphones actuels ?

Car tablettes et smartphones partagent bon nombre d'applications strictement identiques (si ce n'est la résolution de l'écran), et certains smartphones sont au moins aussi puissants que des tablettes bas/milieu de gamme (je pense au Nexus 4 ou au Galaxy S4).

Voilà, qu'en pensez-vous ? :)

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:37:03

:up:

Jean_Ramoloss
Jean_Ramoloss
Niveau 7
14 juin 2013 à 16:39:15

tablette :malade:

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:53:09

Aucune personne pour discuter sur ce forum ?

Wallah :honte:

BonoboInDaSpace
BonoboInDaSpace
Niveau 5
14 juin 2013 à 16:56:08

A mon avis ce sera basé sur le cloud, donc même avec une bète machine tu feras tourner un jeu ou du moins la map.

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:59:19

J'espère. Mais quelqu'un a plus d'infos vérifiées sur le sujet ?

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:12:16

:up:

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:16:15

Mais PUTAIN vous êtes tous cons sur ce forum ou quoi ?
On en a rien à battre de vos avis de merde qui tiennent de deux mots et de vos trolls.

J'ai lancé un débat un sujet que je trouve vachement intéressant et dont personne ne parle, et toutes les réponses que j'ai eu pour l'instant ne servent à rien.

Pour des mecs comme moi qui disposent DEJA d'un smartphone puissant, je trouve le concept vraiment intéressant. Pouvoir participer à un monde online en perpétuel mouvement directement depuis son lit ou depuis le train, c'est un concept dément.

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:16:34

Puis pour info, une tablette c'est moitié prix.

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:28:38

Up

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:02:28

up

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:04:13

Le plus logique est qu'ils utilisent les smartphones aussi, après tout smartglass profite des tablettes ET des smartphones.

N'ayant pas envie de m'acheter de tablette, j'aimerai qu'ils utilisent ce système avec la psvita comme pour dust 514... que je puisse profiter des jeux qui l'utilisent pleinement.

Lapalux7
Lapalux7
Niveau 6
14 juin 2013 à 18:06:07

Tablette :malade:

T'es un pigeon

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:08:38

Curtiss Voir le profil de Curtiss
Posté le 14 juin 2013 à 18:04:13 Avertir un administrateur
Le plus logique est qu'ils utilisent les smartphones aussi, après tout smartglass profite des tablettes ET des smartphones.

N'ayant pas envie de m'acheter de tablette, j'aimerai qu'ils utilisent ce système avec la psvita comme pour dust 514... que je puisse profiter des jeux qui l'utilisent pleinement.

Ca serait le top :bave:

D'ailleurs Dust est toujours en maintenance ou il refonctionne ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:09:39

Je ne sais pas, je n'y ai pas rejoué :)

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:18:34

Ah :noel:

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:20:49

"Pour des mecs comme moi qui disposent DEJA d'un smartphone puissant, je trouve le concept vraiment intéressant. Pouvoir participer à un monde online en perpétuel mouvement directement depuis son lit ou depuis le train, c'est un concept dément. "

ça ne marchera pas si tu n'a pas un téléphone certifié par Sony ou MS, eh oui, ils veulent se faire du fric là-dessus :-)))

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:23:23

Destinyz : Si c'est smartglass qui est utilisé, pour la 36 et xbox one, c'est tout les téléphones android ( avec conditions niveau puissance ), iphone et windows phone.

En ce qui concerne la ps4, il y a certes les téléphones playstation, mais il y a surtout tout le réseau android qu'il ne faut pas mettre de côté. Donc les iphone seront concerné de base, et côté android, on peut s'attendre à ce que tout ceux-ci soient concerné.

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:44:07

Destinyz Voir le profil de Destinyz
Posté le 14 juin 2013 à 18:20:49 Avertir un administrateur
"Pour des mecs comme moi qui disposent DEJA d'un smartphone puissant, je trouve le concept vraiment intéressant. Pouvoir participer à un monde online en perpétuel mouvement directement depuis son lit ou depuis le train, c'est un concept dément. "

ça ne marchera pas si tu n'a pas un téléphone certifié par Sony ou MS, eh oui, ils veulent se faire du fric là-dessus :-)))

T'es au courant que les téléphones Sony utilisent Android qui est un OS libre d'accès et que le contenu est le même pour TOUTES les plateformes Android ?

Et Windows Phone bide, je crois que même pas 5% des téléphones actuels en sons munis.

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:28:03

J'up.

J'en profite d'ailleurs pour corriger une erreur : c'est Companion et non Compagnion :p)

La vidéo du moment