CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le message de Sony: PS4= PS2

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:39:12

Moi je me dis que Microsoft doit avoir un truc en stock, c'est pas possible de faire une stratégie aussi foireuse sans rien pour contrebalancer :(

Luckymike
Luckymike
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:39:21

-Yoshi-Dragon-
Posté via mobile le 13 juin 2013 à 23:34:05

Y'a de super jeux sur PS2, mais c'est pas grace a Sony.

:rire:

Jak triloy, Sly Trilogy, Ico et SOTC :cool:

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:40:27

Angyo-Onshi :d) Bah oui, c'est uniquement pour ça. Parce que la GC a ete injustement boudé au profit de ce lecteur DVD de merde qui a ramené des millions de Kikoo sur GDC.

Je hais cette console. Je hais les joueurs qui se sont tous rué dessus, forcant ses opportunistes de Dev a boudé les 2 autres (La DC et ma GC)

Au passage, les licences by sony sur PS2 sont pas trop nombreuses et souvent a chier.

ObitoSSJ2
ObitoSSJ2
Niveau 11
13 juin 2013 à 23:41:03

La ps4 va ecraser la concurence jla sens

Par contre la vita :hap:

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:41:47

la GC* :hap: :hap:

Sortex
Sortex
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:41:49

La Vita n'a pas dit son dernier mot mon pote :noel:

Luckymike
Luckymike
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:43:09

"mé Sony i a tué tou le mond :snif2: "

Arrete d'etre frusté, la PS2 a un catalogue monstrueux qu'on verra sans doute jamais.

C'est ce qui est important pour les joueurs : les jeux :ok:

Pas les état d’âmes de ses marques fétiches à moins que tu soit actionnaire :sarcastic:

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:43:47

[JillValentine] Voir le profil de [JillValentine] [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 13 juin 2013 à 23:26:30 Avertir un administrateur
C'est fini l'époque de la PS2 et sa domination sans partage. en terme de vente tu as toujours un dominé un dominant nes snes ps1 ps2 wii et la ben ps4 vu comme c'est parti

FitZ31
FitZ31
Niveau 9
13 juin 2013 à 23:44:29

Manque plus que les mensonges !

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:44:40

J'aimerais que MS dégage, mais qu'un autre constructeur vienne le remplacer. Je ne vais pas dire Sega (même si j'aimerais) mais j'ai du mal à en voir un en fait.

:d) Sega n'aura jamais les moyens techniques pour sortir une console du style PS4 ou One, même Nintendo ne peux pas. Sony à une grosse maîtrise du hardware, des technologies high tech, des services musiques, video, online, de l'image et du son et Microsoft à aussi pas mal d’expérience software.

Sinon il y a Google, Apple, Samsung mais ces 3 la n'ont absolument aucune expérience dans le jeu video et honnêtement je sais pas si ce serait mieux :(

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:45:38

-------------------------------------------------
LuckyMike | 13 juin 2013 à 23:43:09

"mé Sony i a tué tou le mond :snif2: "

Arrete d'etre frusté, la PS2 a un catalogue monstrueux qu'on verra sans doute jamais.

C'est ce qui est important pour les joueurs : les jeux :ok:

Pas les état d’âmes de ses marques fétiches à moins que tu soit actionnaire :sarcastic:
-------------------------------------------------

Je pourrai continuer le débat pendent des heures, mais je suis via mobile et fatigué. :noel:

Mais oui, la PS2 a fait du mal au jv.

FitZ31
FitZ31
Niveau 9
13 juin 2013 à 23:46:32

Non, Xbox doit être racheté par Sony, retour de Sega et ajout de Google :ok:

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:47:12

"Y'a de super jeux sur PS2, mais c'est pas grace a Sony."

Nan nan c'est Jésus qui a décidé ça, comme il avait rien à foutre.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
13 juin 2013 à 23:50:43

Ce qui est chaud c'est qu'ils ont pas encore lancé la production

335i
335i
Niveau 11
13 juin 2013 à 23:59:20

RisesRises4
Posté le 13 juin 2013 à 23:24:41
-Le design (elle ressemble incroyablement à la PS2 quand même )
-------
OK

-L'aggressivité (prix, attaques directes de la concurrence et master troll de Tretton)
-------
La PS2 etait chère.

-Cap mis à fond sur les jeux et rien que sur les jeux (la PS3 était mise en avant pour son lecteur Blu-ray et comme centre de divertissement à l'époque; c'était nouveau)...
------
C'est une blague ? Elle s'est appuyée à fond sur la lecture DVD vidéo...

335i
335i
Niveau 11
14 juin 2013 à 00:01:48

CoLoNeL-S0NY9
Posté le 13 juin 2013 à 23:44:40
J'aimerais que MS dégage, mais qu'un autre constructeur vienne le remplacer. Je ne vais pas dire Sega (même si j'aimerais) mais j'ai du mal à en voir un en fait.

Sega n'aura jamais les moyens techniques pour sortir une console du style PS4 ou One, même Nintendo ne peux pas. Sony à une grosse maîtrise du hardware, des technologies high tech, des services musiques, video, online, de l'image et du son et Microsoft à aussi pas mal d’expérience software.
--------
Mais arrete tes conneries, ils commandent du hardware chez les fabricants du PC et prennent les contrats les plus avantageux, n'importe quelle boite peut le faire !
C'est au contraire avant que c'était bien plus complexe de faire une console, car on ne créait pas que son design extérieur et son OS comme c'est le cas aujourd'hui chez Sony et MS, on créait aussi une partie du hardware (en collaboration avec d'autres) et Sony ne s'en sortaient ni mieux ni moins bien que Sega et Nintendo.

Faulks
Faulks
Niveau 8
14 juin 2013 à 00:04:18

Euh... La PS2 coutait une fortune à sa sortie (contrairement à la PS4).

DavisCup
DavisCup
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:04:41

Domination en terme de ventes c'est très probable mais la GC possédait de très gros hit au temps de la grande Playstation 2 ce qui me fait dire et penser que la Xone aura son mot à dire.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:11:07

Mais arrete tes conneries, ils commandent du hardware chez les fabricants du PC et prennent les contrats les plus avantageux, n'importe quelle boite peut le faire !
C'est au contraire avant que c'était bien plus complexe de faire une console, car on ne créait pas que son design extérieur et son OS comme c'est le cas aujourd'hui chez Sony et MS, on créait aussi une partie du hardware (en collaboration avec d'autres) et Sony ne s'en sortaient ni mieux ni moins bien que Sega et Nintendo.

:d) En attendant on le voit bien, l'OS de la Wii u prend 1Go de ram pour un résultat inférieur à la PS3 qui en utilise 10 fois moins. L'architecture Wii U semble aussi largement moins bien foutu que celle de la PS4.

Sans parler des services online, tout le monde ne dispose par de serveurs de Cloud, ni même de service de VOD, de musique etc...

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
14 juin 2013 à 00:15:15

Non mais Nintendo c'est pas par manque de moyen qu'il font une console "faible".

Ils ont mis les moyens pour la Gamecube, ça a fait un bide.
Ils font le minimum pour la Wii ça cartonne.

Pourquoi continuer la course à la puissance ??

La vidéo du moment