Je pose une simple question:
Nintendo a montré ses exclus toutes plus attirantes les unes que les autres (X, bayonetta 2, mario kart, SSB, DKK2 et j'en passe).
Microsoft en a fait de même bien qu'il y ait beaucoup de vroum vroum et de pan pan, mais bon ca s'annonce très bon aussi et ils ont encore réussi à grignoter les anciennes exclues sony (FFXV, KHIII)...
Donc je pose juste une simple question: à part les à côté appréciables (prix attractif, pas de connec obligatoire ou de système anti occases...la normalité sauf pour microsoft quoi), parlons peu parlons jeu: elle a quoi comme exclu bandante la PS4 comparé à la concurrence?
Ses 2 plus belles exclues (versus XIII et kingdom hearts III) viennent de voler en éclat, il reste quoi de bandant en exclu comparé à la wiiU et la one?
Non parce que killzone ou infamous c'est sympa pour amuser les pro S 2 secondes mais pas plus.
En gros sony n'a pas annoncé la moindre exclue forte pendant cette E3, pire ils ont même perdu leurs 2 meilleurs...Alors ok, les pro S (gamekult en tête) peuvent se voiler la face et dire qu'au petit jeu de la com ils ont réussi leur conférence (joli le foutage de gueule sur l'occasion pour microsoft), mais dans le fond, ils sont de très loin ceux qui ont fait la plus mauvaise perf...