CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft mérite la défaite

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:22:40

Autant la PS4 me laisse plutôt indifférent, autant je souhaite que la One se viande bien violemment.

Oui on rigole bien de Yoshida qui prête son jeu à son collègue, c'est marrant et tout...mais au fond c'est simplement normal, on n'a pas à remercier Sony pour ça, c'est Microsoft qui mérite qu'on leur balance des tomates.

A la précédente gen, MS était le seul constructeur qui imposait le jeu en ligne payant. Invraisemblable ! Payer pour jouer en ligne !
Oui sauf que ça a bien marché, et Sony a fini par avoir les boules de toute cette perte d'argent, si bien qu'au final le online sera payant sur PS4. Je ne suis pas un fan de online mais j'aime bien me faire une petite partie de VS Fighting, et bien maintenant c'est fini, ça s'est généralisé chez les deux concurrents.
A cause de tous ces abrutis qui ont payé, l'enfilade de premier choix est progressivement devenue...quelque chose de normal.
De plus on n'est même pas sûrs que la politique de Sony sera la même durant toute la gen à cause du firmware et autres MAJs software.

C'est pour ça qu'il ne faut pas sous-estimer la politique infâme de Microsoft: on en rigole au début, mais au final ça devient progressivement une triste réalité.

Microsoft est vraiment un PARASITE. Je souhaite que la branche Xbox se casse la gueule et qu'un autre constructeur vienne prendre la place du X vert maudit.

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:41:22

up

eexday
eexday
Niveau 8
11 juin 2013 à 10:42:23

C'était bien jusqu'a la justification des actes de sony.

bonito67
bonito67
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:43:58

Ben voyons MS c'est le mal et Sony pense qu'au joueur c'est bien connu...

Sauf que MS a clairement annoncé permettre l'occasion sans taxes mais bon ca troll toujours

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:45:36

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 11 juin 2013 à 10:43:58 Avertir un administrateur
Ben voyons MS c'est le mal et Sony pense qu'au joueur c'est bien connu...

Relis un peu mieux, je ne plébiscite pas Sony (au contraire).

Apologetique
Apologetique
Niveau 6
11 juin 2013 à 10:46:32

+1 meme si je prendrais la XBO :ok:

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:47:30

Je suis presque totalement d'accord avec ce topic.

Singularity
Singularity
Niveau 66
11 juin 2013 à 10:49:43

Ben la conf' de Sony était moisie, (je me fie au news JVC y'a peut-être pas tout) online payant pas beaucoup de jeux d'envergure présentés.

Baudrillart
Baudrillart
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:50:31

Si la Xbox One marche, perso, ça atteindrait fortement mes convictions libérales tant ça démontrerait le niveau d'abrutissement général qu'on a pu atteindre. Je serai obligé de rejoindre les critiques les plus acerbes : le consommateur rationnel et responsable, ça n'existe pas , et on peut véritablement donner à bouffer aux gens de la merde tant qu'on a assez de moyens financiers.

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
11 juin 2013 à 10:54:35

+1 je te rejoins sur tous les points

mgs_ground_zero
mgs_ground_zero
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:55:39

Le live payant sur ps4, la mort de la vita, 5 exclus maximum, oui sony a fait un exploit

--sasori
--sasori
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:57:41

"Sauf que MS a clairement annoncé permettre l'occasion sans taxes mais bon ca troll toujours"

Pas tout à fait, il faut accepter les nouvelles condition de microsoft pour avoir le droit de revendre (donc il n'y aura pas d'occasion sur leboncoin par exemple), et les éditeurs sont libre de taxer à leurs guise les jeux d'occasion.

A mon avis il ne faudra pas s'étonner quand on trouvera des jeux d'occasion à 10 euros moins cher qu'un jeu neuf, en permanance

La vidéo du moment