Autant la PS4 me laisse plutôt indifférent, autant je souhaite que la One se viande bien violemment.
Oui on rigole bien de Yoshida qui prête son jeu à son collègue, c'est marrant et tout...mais au fond c'est simplement normal, on n'a pas à remercier Sony pour ça, c'est Microsoft qui mérite qu'on leur balance des tomates.
A la précédente gen, MS était le seul constructeur qui imposait le jeu en ligne payant. Invraisemblable ! Payer pour jouer en ligne !
Oui sauf que ça a bien marché, et Sony a fini par avoir les boules de toute cette perte d'argent, si bien qu'au final le online sera payant sur PS4. Je ne suis pas un fan de online mais j'aime bien me faire une petite partie de VS Fighting, et bien maintenant c'est fini, ça s'est généralisé chez les deux concurrents.
A cause de tous ces abrutis qui ont payé, l'enfilade de premier choix est progressivement devenue...quelque chose de normal.
De plus on n'est même pas sûrs que la politique de Sony sera la même durant toute la gen à cause du firmware et autres MAJs software.
C'est pour ça qu'il ne faut pas sous-estimer la politique infâme de Microsoft: on en rigole au début, mais au final ça devient progressivement une triste réalité.
Microsoft est vraiment un PARASITE. Je souhaite que la branche Xbox se casse la gueule et qu'un autre constructeur vienne prendre la place du X vert maudit.