CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez les conférences

Elon
Elon
Niveau 7
11 juin 2013 à 05:18:41

La conf de Sony était nul. Heureusement qu'il y a eu le troll à la fin sinon c'était le néant. J'attendais clairement plus de jeux et surtout d'exclus.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
11 juin 2013 à 05:19:25

Sony: 9/10
M$: 6/10
EA: 8/10
Ubi: 6/10

:)

-Ivory-
-Ivory-
Niveau 9
11 juin 2013 à 05:19:30

Microsoft : 6/10

Sony : 8/10

Ubi : 2/10

EA : j'ai pas regardé. :-(

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
11 juin 2013 à 05:19:48

7/10 pour MS

8,5/10 pour Sony

Enorme troll pour l'anti-occas et la connexion
Enorme troll à la toute fin avec le prix et le speech du mec
KH3 et FF V13 (alias F15) qui détruisent à eux seuls la conf' MS

Une des meilleures conf et un des meilleurs E3 depuis des années :ok:

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 juin 2013 à 05:20:28

J'espere que nintendo va envoyer du lourd, mais pour eux j'y crosi pas :hap:

Sinon j'ai vraiment l'impression qu'on peut remercier microsoft et son annonce MERDIQUE de la One, les réactions sur le net ont donné un sacré coup de fouet a microsoft et sony ...

Donc on peut se féliciter :cool:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
11 juin 2013 à 05:21:43

Sony 8/10

Ea 7/10

Mcrosoft 6/10

Ubisoft 5/10

the real reviews :cool: by Blackbird

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
11 juin 2013 à 05:21:43

Sony 9/10.

EA 8/10

Ubi 6/10

Microsoft 5/10

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
11 juin 2013 à 05:21:53

Sony : 7,5/10
Microsoft : 7/10

EA et Ubisoft j'étais pas là :hap:

bohr75
bohr75
Niveau 24
11 juin 2013 à 05:22:01

Sony : 8/10 (beaucoup de longueurs malgré le gros de la conf' + Design de console dégeux mais des annonces chocs en veux tu en voilà + gros tacle pour Microsoft+ le prix!)

EA : 5/10 (de bonnes surprises , conférence maitrisé mais toute la partie EA sport absolument inutile et ennuyante)

Ubisoft : 2/10(moisi, rien d'innovant, présentatrice à chier, rien de prenant, juste un ptit speech sympa pour le Tom clancy quoi....)

Microsoft : 7/10 (pas mal, de bonnes présentations, très vif, pas trop de blabla, MGS5 en intro mais gros manque de punch sur la fin et un prix un peu trop fort)

JusteBelmont
JusteBelmont
Niveau 79
11 juin 2013 à 05:22:56

MS:6
EA:5
Ubi:4
Sony:7 + me permet d'acheter une next gen selec.

Forza_str
Forza_str
Niveau 32
11 juin 2013 à 05:24:02

Sony : 8/10 (Les 5 minutes magiques)

EA : 7/10 (correct, démo parfois longuet)

Ubisoft : 4/10 (problème de rythme, heureusement que Tom Clancy et la présentatrice étaient là pour éviter le naufrage)

Microsoft : 6/10 (Bien structurée et rythmée, mais ne gomme pas son prix et ses carences sur l'occasion/connexion)

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
11 juin 2013 à 05:24:47

:d) Sony 8/10:
_Pro: FF XV + KH3 + 1886 + Destiny + support Indé + véritable console de jeux sans les abus de MS + 399€

_Cons: N'ont pas rassuré pour la Vita, rien inattendu la concernant.

:d) MS 7/10:
_Pro: Bonne conf concernant les jeux + Sparks + Crimson Dragoon + Killer Instinct 3(même s'il a l'air bof, mais on a quasi rien vu donc.. :cute: )
_Cons: Pas d'améliorations ou de retour en arrière concernant les features négatives de la Xone. :(

:d) EA 6.5/10!
_Pro: ME2, Dragon Age 3, PvZ Garden Warfare, retour de Nba Live..
_Cons: Toujours les mêmes jeux, rien d'étonnant pour le sports, mais à force il faut qu'ils tentent de nouvelles choses.

:d) Ubi 8/10:
_Pro: Pleins de bons jeux, WD à l'air encore mieux que je pensais, Tom Clancy rpg, AC IV est l'épisode qui me donne le plus envie depuis le 1, Aisha Tyler :coeur:
_Cons: hum.. Raf de Rock band, Just dance, Lapins crétins..

PSplus
PSplus
Niveau 7
11 juin 2013 à 05:25:31

M$ = 0

sONY = 9

bride_mamish
bride_mamish
Niveau 10
11 juin 2013 à 05:25:41

MS : 6

Sony : 8

J'ai pas regardé celles d'ubi et ea

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
11 juin 2013 à 05:25:54

M$ : 3/10
EA : 6/10
Ubi : 5/10
Sony : 8/10

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
11 juin 2013 à 05:26:55

Vous êtes sérieux ceux qui ont noté 9/10 la conférence Sony?
J'ai beau avoir une légère préférence pour la PS4, niveau présentation des exclus c'était limite le désert, ce sont des multis comme Watch Dog et Destiny qui ont sauvés la conférence du désastre et qui m'ont fait rappeler pourquoi j'ai veillé jusqu'à 3 heures du mat'.

StreetWear
StreetWear
Niveau 8
11 juin 2013 à 05:28:40

Mon avis de casual neutre si ça interesse.

Sony : 6/10 a tête reposé on se rend compte de quoi ? finalement que y'a très peu de jeu présenté (et qui m'interesse), online payant et puis surtout la grande mascarade du "on vous laisse l'occase" comme si c'était LE truc révolutionnaire quoi, le prix également boarf boarf, c'est cher mais bon..pour un prix de lancement c'est correct, encore une console que j'acheterais dans 3, 4 ans a petit prix :noel:

Microsoft : 4/10 pas la peine d'en dire plus, j'ai bien aimé certain jeux comme le tom clancy c'est tout, pas d'occase (alors que je suis justement dans cette tranche de personne qui n'achètent d'une part que un ou deux jeux par an max et en plus a petit prix :noel: ) connection obligatoire eurk...je n'aime pas non plus son design mais à la longue on doit s'y faire j'imagine, tout comme celui de la ps3, ce sont des normes "dans l'air du temps".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 05:33:09

Sony : 8 -> La plupart des jeux ne m'ont pas plu mais ces tacles :bave: Knack et inFamous me font de l'oeil et GG pour le prix, on parlera dans 2 ans, quand j'aurai le temps.
MS : 7 -> Il faut le dire, même si le pan pan vroum vroum constant ne m'a pas plu, c'était agréable à suivre mais j'ai bien ri aux 499 US$
Ubisoft : 6 -> Bons jeux mais quel rythme :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 05:34:08

Sony 9/10
Microsoft 0/10 (La conférence était pas mal, mais faire 2 conférence, une pour evacuers les trucs de merde et une full jeux, c'est trop facile)

De_Gozaru
De_Gozaru
Niveau 9
11 juin 2013 à 05:40:48

Sony 9/10

Ils ont tellement tout déchiré sur la PS4 et dégommé MS. Au final, rien d'exceptionnel, ils ont juste tiré sur l'ambulance comme on espérait qu'ils le fassent sans vraiment y croire (enifn, moi)
Des belles surprises niveau jeu : The New Order me fait pas mal baver, Mad Max on a rien vu, mais je mouille bien tellement ça peut être cool.
Surtout, ils nous assurent déjà un line-up intéressant : Knack, Killzone, Drive...

Microsoft 7/10

De la claque graphique... Ryse... mais putain les QTE :-( aucun jeu me donne vraiment envie d'avoir la console, et avec leur enfilade...
Après quand même globalement agréablement surpris par leur conf, mais le prix de leur console fait mal quand même, avec la politique, ça rend vraiment le tout inacceptable.

Ubisoft 6/10

2 jeux intéressant (l'espèce de jeu avec les châteaux et les trésors et le dernier (mémoire des noms :-( ) ) mais franchement rien de très bandant à part ça, The Crew va se faire compresser entre Drive, Forza et GT6...
Pas vu EA.

La vidéo du moment