CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft est-il autiste ?

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
07 juin 2013 à 19:34:34

MS s'est viandé, la messe est dite!

Je passe à la PS4

:bye:

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:42:01

auteur c est pas de skikoo frustrés qui vont décidés quand meme
que ca soit sony, ms etc.; tous font ce qu ils veulent. t en veux ou t en veux pas . pas grave .
tu peux preter t es jeux à t es amis avec le partage. et meme à distance. donc...juste etre conecté avec ton profil et etre conecté online.

aprés si tu as des amis fermier ms peux rien pour toi

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:48:08

Quand tu as une communauté prête à payer pour jouer en ligne et qui en redemande...

Cette communauté a ce qu'elle mérite ni plus ni moins

----

Mais c'est ça, ça donne des idées. Quand tu vois que des moutons acceptent de payer pour jouer en ligne...

Ca va donner des idées à du monde ça. Donc boycottez toute société qui fait ce genre d'abus. sauf si vous êtes un p.

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:50:05

Mais c'est ça, ça donne des idées. Quand tu vois que des moutons acceptent de payer pour jouer en ligne...

quand tu va voir les moutons sony payer pour des groupes d amis, nouveautées psn. et payer la rétro des jeux ps3 on verra c est qui les moutons

et la xbox live serveurs dédiés sur la one

ps4 ? lag lag kikooland

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
07 juin 2013 à 19:53:54

Je pense que Microsoft est parfaitement conscient de l'opinion général de gens à leur égard, mais cela leur est égale étant donné qu'il y a suffisamment de personnes pour financer leurs arnaques.

Windows est l'OS qui occupe la plupart des ordinateurs, et ce n'est pas près de changer. Mais de toute façon dans une future mise à jour ils vont rajouter le menu démarrer ce qui permettra en gros de faire fonctionner Windows 8 presque de la même façon que Windows 7.

En ce qui concerne la Xbox, le Xbox live payant à mieux fonctionner que ce qu'ils auraient pu espérer, donc ils vont certainement pas changer au contraire ils vont rajouter d'autre chose comme la connexion obligatoire, un système pour limité l'occase etc... pourquoi pas, puisque une arnaque aussi grande qu'un live payant fonctionne pourquoi pas cela ? entre ceux qui s'en fichent, ceux qui n'y connaissent rien, ceux qui sont fan boy, et ceux pour qui ça embête mais vont tout de même l'acheter, et les Américain qui jurent que par leur marque je doute qu'elle bide même si elle le mériterait.

Je suis suis absolument pas d'accord avec la politique de Microsoft et je ne peux pas l'encadrer, mais d'un autre côté je comprends Microsoft car malgré cela ça fonctionne comme toute entreprise leur but est de ce faire de l'argent même si leur image en prend un coup, ils gagnent bien plus, qu'ils perdent à faire leurs arnaque alors pourquoi ne pas continuer ?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:03:37

Jsuis le seul a men foutre ?

Perso, tant que je rentre un jeux dans ma console et que je joue.. c'est sa l'important non?

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
07 juin 2013 à 20:08:05

Sauf que pour mettre ton jeux dans la console il faut l'acheter, donc tu es toucher par l'occasion, au moins que tu achètes jamais en occasion mais ça c'est autre chose.

Même si tu mets juste ton jeux dans la console il faut quand même payer pour jouer en ligne.

Et le problème justement avec la connexion obligatoire c'est que sans connexion il est impossible de mettre seulement un jeux dans la console, car la connexion est bloqué même en solo.

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
07 juin 2013 à 20:08:51

car la console est bloqué ***

Fusoy
Fusoy
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:11:22

Windows 8 est excellent. T'a tester ? Non ? Tu peux rien dire. " Oui mais l'interface est moche". Ce a quoi je te répond que 95% du temps tu le passe sur un bureau similaire a Windows 7 et que cette interface moche est très ergonomique ET rapide. Point.

Microsoft =/= Xbox. Les deux équipes n'ont rien a voir.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:11:56

m'okay.. et ton PC, sa t'arrive de le deconnecter ?

J'ai internet, l'occase est la..

Jachete un jeux, je le m'est dans ma console, je joue. Pas besoin de payer XBL pour un jeux solo..

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
07 juin 2013 à 20:12:58

Marre des mougeons qui critiquent sans cesse Microsoft.
Vous avez jamais acheté du MS de toute façon donc arrêtez de faire ch*er.
Achetez votre PS4 et puis basta... ça devient pénible cette vague de Pro-S limités. :( :-(

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:19:27

M'ouais.. Meme moi qui ne poste que rarement.. ( Grand lecteur de vos conneries par contre ^^ ) Sa devient n'importe quoi la..

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:20:20

J'ai eu la X360 et je crache sur la One, et traiter de "mougeon" ceux qui sont contre ses pratiques, j'aurais franchement tout vu sur ce forum :-(

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
07 juin 2013 à 20:22:41

C'est souvent des commentaires useless de Pro-Sony qui n'ont connus que cette marque.
Votre chouinage devient lourd, achetez pas et c'est tout.
Je suis pas en accord avec certains points de MS et de Sony.

Est-ce que je viens pleurer à chaque jour sur GDC... bah non. :(

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:23:19

ThriceOwns Voir le profil de ThriceOwns
Posté le 7 juin 2013 à 20:12:58 Avertir un administrateur
Vous avez jamais acheté du MS de toute façon donc arrêtez de faire ch*er.
Achetez votre PS4 et puis basta... ça devient pénible cette vague de Pro-S limités. :( :-(
Lien permanent

velvetdreams Voir le profil de velvetdreams
Posté le 7 juin 2013 à 20:19:27 Avertir un administrateur
M'ouais.. Meme moi qui ne poste que rarement.. ( Grand lecteur de vos conneries par contre ^^ ) Sa devient n'importe quoi la..
Lien permanent

Lol...c'est le monde à l'envers.

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:24:55

Ouais ça devient casse-couille les insultes gratuites.
Et pareil avec la généralisation, t'as quelques nonames/fakes et 2 mecs qui défendent l'indéfendable et ça y est on est tous mis dans le même panier, pitoyable.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:26:24

Ils sont pas autistes...
Pour W8, c'est quand mm une réussite, je n'en ai entendu que du bon, à part sur GDC et avant sa sortie.
Pour la XBO... Ils bossent dessus depuis plusieurs années, on peut pas tout changer au dernier moment. C'est débile, mais c'est comme ça. Je pense que les annonces d'aujourd'hui sont quand mm rassurantes par rapport à ce qu'on avait depuis le début.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
07 juin 2013 à 20:28:43

Exactement, le fait que Kinect soit pas obligatoire.
Le marché de l'occasion qui restera d'actualité.
On peut aller chez un ami et jouer directement à son jeu grâce au Cloud.

Au final il n'y a pas grands changements, même que c'est avantageux.
Le seul gros défaut, et je crois que tout le monde sera d'accord, c'est la connexion obligatoire.
Ça je ne peux pas défendre cette pratique mais au-delà vous faites ch*er pour rien... :sournois: :snif:

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
07 juin 2013 à 20:29:45

"ThriceOwns
Posté le 7 juin 2013 à 20:12:58
Vous avez jamais acheté du MS de toute façon donc arrêtez de faire ch*er. "

:d) Eh bien si, ça pourrai pas vous traverser l'esprit qu'on peut avoir acheter du Microsoft et ne pas l'aimer pour autant.

J'ai un PC sous Windows 98, un sur Xp, 3 sur 7, et 1 sur 8.
J'ai eu une 360 fat 60 Go.

Je pense donc pas que ce soit mon imagination.

""m'okay.. et ton PC, sa t'arrive de le deconnecter ? ""

:d) Mon PC est connecté en wifi, oui il m'arrive de le déconnecter, et une console ce n'est pas un PC ce n'est pas comparable, j'ai déjà amener ma console dans des endroit sans connexion internet. C'est une des première machine à nécessiter une connexion obligatoire, un PC peut fonctionner sans internet, toutes les autres consoles également, cela devrait être le cas également pour la one.

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:32:44

L'anti occasion je peux et je veux bien comprendre quelque part meme si ca me fait chier et que j'achete mes jeux neuf.
Mais la connexion obligatoire toute les 24h je trouve ca a chier mais completement a chier....je sais quel est le but ? pour eviter le piratage peut etre.. ?

Sujet fermé pour la raison suivante : titre insultant
La vidéo du moment