CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ONE] Explication système licence by ms

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:53:49

zakari06
Posté le 7 juin 2013 à 00:52:01
J'étais ironique pour la physionomie, juste au cas ou.

Je sais bien, mais ça collerait à l'esprit Big Brother :hap:

Les adoptés seraient pas dans la merde non plus.

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:54:06

'mes 2 freres ont chacun une XBOX, on pourra acheter un jeu pour trois pour CHAQUE JEU, SANS LIMITE. Qui propose ça ? PERSONNE ! '

-> Ou ils ont dit ca ?

Car si ils font ca, ils se suicident vis à vis des éditeurs qui vont péter un cable.
Sony va avoir un tas d'exclues.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:54:14

Non mais c'est vous qui comprenez rien , ça serait un suicide de permettre a quelqu'un de préter son jeu a 10 amis ... :rire:

Les jeux vont se vendre 4-6 fois moins :rire:

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:54:58

'Les adoptés seraient pas dans la merde non plus.'

-> Et la tu découvres que ton papa et le papa de ton frère ne sont pas la même personne...

Kinect qui te l'annonce cash.

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:55:17

Mais en gros, tu peux meme faire un systeme de cotisations quoi. Vu que t'as pas besoin du cd pour jouer contrairement au support physique, si t'as 10 mecs amis, t'as le jeu pour 5€ (10*5=50€), c'est bien ca?

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:55:21

Si tu veux prêter ton jeu, tu peux le filer GRATOS à un de tes amis (pour prouver que c'est ton pote, faut qu'il ai été 30j dans ta liste d'amis au moins) et quand tu le récupère, tu peux pas le redonner à ce même ami, en gros tu ne le prête qu'UNE SEULE fois à un même ami

ça non, une fois que tu a DONNER ton jeux à ton amis, il le garde vu que le jeux ne peut pas etre DONNER une deuxième fois, c'est un DON pas un prêt

_Redfield_
_Redfield_
Niveau 20
07 juin 2013 à 00:55:46

Le système des 10 membres fonctionnera surement à une personne à la fois, les 10 ne peuvent pas jouer en même temps au même jeu

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:56:18

FAUX, si tu veux vendre ton jeu tu va à la boutique, le gars te débarasse de ta licence, prend ton disque te donne ta thunes et basta, tu repars sans ton jeu et avec ton argent. ^

ce sera des boutiques agréées par activision, EA, .... donc ça m'étonnerais que le système soit comme ça, je serais déjà heureux qu'on ai des boutiques physique :(

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:56:44

'Le système des 10 membres fonctionnera surement à une personne à la fois, les 10 ne peuvent pas jouer en même temps au même jeu'

-> Evidemment.
J'image Activision qui devient fous la pour CoD.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:57:55

Je maintiens que le système des 10 membres ne marchera que très probablement sur une console. Quand ils parlent de famille, ils parlent d'environnement familial. Hors en gros, une console = une famille.

Franchement, Microsoft ne permettrait jamais qu'un jeu puisse servir à 10 membres c'est de la folie.

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:57:59

'Mais en gros, tu peux meme faire un systeme de cotisations quoi. Vu que t'as pas besoin du cd pour jouer contrairement au support physique, si t'as 10 mecs amis, t'as le jeu pour 5€ (10*5=50€), c'est bien ca?'

-> Ca c'est dans tes rêves.

Genre Activision et EA vont accepter de voir leurs ventes divisées par 10 ?

JusteBelmont
JusteBelmont
Niveau 79
07 juin 2013 à 00:58:07

Ça m'a l'air bien compliqué tout ça :pf:

JoelTheLastOfUs
JoelTheLastOfUs
Niveau 5
07 juin 2013 à 00:58:15

C'est de la grosse merde il y a trop de contrainte moi je veux juste allumer ma console et jouer

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:58:58

Mais en gros, tu peux meme faire un systeme de cotisations quoi. Vu que t'as pas besoin du cd pour jouer contrairement au support physique, si t'as 10 mecs amis, t'as le jeu pour 5€ (10*5=50€), c'est bien ca?

faut arrêter le believe à un moment, ce passage est assez flou mais ça m'étonnerait que microsoft fasse ça alors que toutes les autres mesures vont dans l'autre sens :noel:

déjà pour jouer au jeux c'est une seul des 10 personnes à la fois je pense, mais même comme ça le système est pas mal. Mais je sais pas pourquoi ça m'étonnerais pas qu'ils fassent payer un pass offline

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:59:06

Tellement le bordel ce truc. :rire:

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:59:11

'Franchement, Microsoft ne permettrait jamais qu'un jeu puisse servir à 10 membres c'est de la folie.'

-> Honnêtement, tu vois Activision accepter de voir CoD passer de 15 millions d'unités vendus à 1,5 millions ?

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:00:22

Je maintiens que le système des 10 membres ne marchera que très probablement sur une console. Quand ils parlent de famille, ils parlent d'environnement familial. Hors en gros, une console = une famille.

non ils disent bien accéder à ta librairie (en te loguant) depuis nimporte quel xbox
ce qui veut dire une des 10 personnes à la fois bien sûr, mais c'est déjà pas mal (mais y aura sûrement des frais :( )

JoelTheLastOfUs
JoelTheLastOfUs
Niveau 5
07 juin 2013 à 01:00:55

Et le truc 10 personne de la famille je pense que c'est juste dans un foyer, kinect mémorisera surement les visages des 10 personnes.
Stop le Believe ils sont pas con sinon sa ferai des jeux gratos a 9 autres personnes.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:01:11

Moi aussi ma famille peut jouer a mes jeux sur ma PS3 avec leur compte.

Ou est la révolution :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:01:17

J'pense que le truc des 10 membres de ta famille, c'est plutôt 10 membres sous le même toit, donc avec la même ligne internet.

Arrêtez le believe deux secondes, même Benzaie se jette à pieds joints dedans, sérieux...