CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ONE] Explication système licence by ms

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 juin 2013 à 01:47:54

10 personnes c'est pas assez, je prête mes jeux qu'à 2 potes perso. Et il faut évidemment qu'il soit pas trop loin pour être mémorisé par Kinect.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:47:56

hatehaterz
Posté le 7 juin 2013 à 01:44:26
De nos jours, qui prête ou achète son jeu en occaz ?

quand tu vois le prix de l'occaz, 60 euros quasi pour un jeu neuf, alors qu'en import tu le trouve à 45 e le jour J, quelques mois plus tard encore moins cher que l'occaz.

pour ce qui est de prêter ça me gêne même pas, je prête pas mes affaires, je paye pas un jeu à 45e pour que le PELO du coin y joue gratos.

:d) Ouais enfin, l'import c'est pareil, d'içi à ce qu'ils nous localisent les consoles par pays, y'a qu'un pas... Après tout, y'a bien des sites internet qu'on ne peut pas ouvrir hors de France, pourquoi pas aller plus loin ?
Sinon ça m'arrive aussi de prêter des jeux. Enfin, ca m'arrivait quand j'étais encore sur console. J'échangeais un jeu contre un autre, et à la fin du mois on récupérait nos mises.

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:48:17

'Non ça sera compte Gamertag plus faciès alors oui c'est assez violent, c'est du flicage mais bon c'est pas non plus quelque chose d'horrible. '

-> Rien qu'en France la CNIL risque péter un câble. Je te parle pas d'autres pays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 01:48:24

Je kifferais que un jour tu décides de te couper les cheveux alors que t'avais les cheveux longs et là " Kinect ne reconnait cet utilisateur "

Ahahahah :rire: :rire:

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:48:51

"Là j'ai 3 jeux pas à moi et 5 qui sont chez des potes."

et après les joueurs sont de vilains pirates ^^

OMEGA_SONY
OMEGA_SONY
Niveau 8
07 juin 2013 à 01:49:20

Ouaip ben c'est bien naze toit sa, on va vers un monde de plus en plus surveillé ou rien ne t'appartiens vraiment.

T'achèteras plus de jeux en faite, t'achèteras juste le droit d'y joué.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 juin 2013 à 01:49:38

Non mais ça sera pas aussi précis que ça...

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:51:01

Moi je prete facilement mes jeux. Je peux en acheter regulierement et j'ai des potes qui ont pas de thunes, donc je prete. Et avec un collegue, on s'echange pas mal de jeux aussi. Avec ce systeme, plus possible.

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:51:08

'Non mais ça sera pas aussi précis que ça...'

-> Alors tu peux frauder.

Ms doit préciser tout ca, mais ce qui est effrayant, c'est que chaque déclaration, au lieu éclaircir le micmac, l'épaissit.

Ils veulent la vendre leurs machine ou quoi ?

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
07 juin 2013 à 01:51:11

"et après les joueurs sont de vilains pirates ^^"

Désolé, c'est vrai qu'on devrait plutôt arrêter de tout prêter comme les meubles, la vaiselle, et tout jeter. On devrait interdire les moins aisés de s'aider entre eux, c'est inadmissible.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:51:38

LittleBoots
Posté le 7 juin 2013 à 01:46:39
Non ça sera compte Gamertag plus faciès alors oui c'est assez violent, c'est du flicage mais bon c'est pas non plus quelque chose d'horrible.

:d) Ah bah putain, je sais pas ce qu'il te faut de plus... Une prise de sang avant chaque démarrage, histoire de faire une comparaison ADN ?
Je trouve ça immonde comme système moi.

On pourra par exemple interdire la console de laisser son enfant jouer à un GTA, le système parental parfait pour le coup.

:d) En même temps, les parents ACHETENT GTA et CoD aux gosses à la base.
Ceux qui ne veulent pas que leurs gosses jouent à ce genre de jeu ne les achètent pas, point.
Le problème, c'est pas le marmot de 11 ans qui veut son call of, c'est les parents qui disent oui car ca leur permet d'avoir la paix.

Bearfost43
Bearfost43
Niveau 9
07 juin 2013 à 01:51:40

I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:52:29

Je capte que dalle.

J'vais attendre l'E3 en espérant que Microsoft soit plus clair. Ils ont intérêt à l'être durant la conf', vu qu'ils ont supprimé la séance de Q/R.

Mais wait, c'est une conf' 100% jeux il paraît. Soit ils mentent, soit on est pas près d'être fixé.

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:52:52

Question : si leurs nouvelles règles sont si bénéfiques pour les joueurs, pourquoi ont ils annulé la conf de presse avec les journalistes apres leur présentation de l'E3 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 01:52:57

Non mais je vois pas à quoi il sert ce topic, les mecs sont prêt à tout accepter c'est ridicule.

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:53:13

"J'ai une 207 et jamais de la vie je vais au garage Peugeot, ils contrôlent que dalle, je garde la garantie et je vais où je veux pour l'entretien"

Et oh mec, on se pose et on relie mes messages je parle de la carroserie. Si t'as une aile a trouver, tu pourras pas te fournir chez norauto et compagnie, tu devras te fournir chez peugeot OBLIGATOIREMENT ou alors a l'etranger pour contourner les lois francaises.
Pourquoi c'est comme ca? Car les constructeurs nous baratinent que les pieces de carroserie sont vitales dans un accident et que donc les marques generiques ne peuvent pas fournir ces pieces là
Au moins je t'aurais appris un truc ce soir

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:53:14

"Ils ont intérêt à l'être durant la conf'".

-> T'inquiètes, Usher viendra danser.

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:54:34

si le sujet t'interesse vraiment, un peu de lecture
http://www.caradisiac.com/Pieces-de-carrosserie-le-monopole-des-constructeurs-automobiles-maintenu-pour-preserver-l-emploi-73114.htm

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 juin 2013 à 01:55:00

Pour éviter les questions gênantes, là ils mettent les choses au point, il fallait faire ça directement le 21 Mai.

On peut éteindre complétement Kinect cela reste une très bonne nouvelle.

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:55:19

Putain Benzaie en dehors du Hardconer c'est la pire des soumises en fait.

Primo il est persuadé d'être le seul bilingue ici

+

En bon Pro M il pourrait vendre sa mère pour Microsoft. :noel:

Y a une bêtise et une naïveté assez touchante quand il voit du progrès dans une politique totalement répréssive . Et le pire c'est qu'il n'est pas le seul :sarcastic: