CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de mentalité?

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
06 juin 2013 à 12:37:02

Avec toute cette guerre de console, j'ai l'impression que le but n'est plus d'avoir "la console qui nous plait le plus" mais que "l'autre sois moins bonne".

En effet quand on voit les vagues de rageux et d'énervés sur les forums des constructeurs, il y a presque plus de types là pour descendre la machine ou balancer des smileys bidons que pour faire un com' qui sert a quelque chose.
Bien plus attendent une news "pourrie" chez le concurrent qu'une info sur leur console.

Pour le forum GDC je comprends à la rigueur, cet espace est plus un défouloir et un comparatif de la plus grosse coquillette, mais on voit pareil sur les forums xbox one, ps4 ou wii U.
Si vous pensez avoir choisi la meilleure bête tant mieux pour vous, c'est tout pas la peine de décridibiliser votre communauté.

De_Gozaru
De_Gozaru
Niveau 9
06 juin 2013 à 12:39:04

Belle grotte, c'est très vrai, mais c'est le cas depuis des années...

Souviens-toi de tout ceux qui voulaient que Sony se casse la gueule avec sa PS3 sur la gén précédente.

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
06 juin 2013 à 12:39:10

Quand tu regardes le nombre de troll, la qualité des trolls et l'insistance de ces troll, ca saute au yeux qu'il n'y a qu'une seule communauté qui se décrédibilise actuellement :ok:

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
06 juin 2013 à 12:40:24

"Souviens-toi de tout ceux qui voulaient que Sony se casse la gueule avec sa PS3"

Souviens toi surtout de comment Sony et les pro-s plaçaient leur console au dessus de tout, console 100x plus puissante que la concurrence, 4D 120 fps.

Ca vient surtout de la :ok:

Sodoma
Sodoma
Niveau 9
06 juin 2013 à 12:41:38

Euh, c'est ta première gdc ou quoi? :rire:

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
06 juin 2013 à 12:43:08

@gozaru

Oui j'imagine bien qu'il y a une floppée de topics là dessus, et surement depuis qq années déja.
Mais je fréquente les forums depuis peu et c'est dingue le simple fait que si tu choisi tel ou tel support tu sois "un con" "un kikoo" "un pigeon" .
J'avoue être un peu dépassé et halluciné de l'énergie que passe certains a passer pour des cons.
Offre toi la console que tu veux et laisse les autres tranquilles...c'est tout..mais ça pas mal ont du mal a capter.

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
06 juin 2013 à 12:44:37

sodoma
Posté le 6 juin 2013 à 12:41:38
Euh, c'est ta première gdc ou quoi?

Non t'inquiete j'ai roulé ma bosse. On peut se défouler et déblaterer des conneries sur le forum GDC, mais j'comprends pas les couillons qui envahissent les autres forums pour prouver qu'ils pissent plus loin et souvent sans fondement.

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
06 juin 2013 à 12:46:49

Bah, c'est la société qui veut ca :ok:

"je suis meilleur que toi, mon équipe est meilleure que toi, ma voiture est meilleure que la tienne, nananan :nah: "

Mopel2
Mopel2
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:51:47

Perso ce qui me halluciner c'est la réaction des niaises face aux notes de TLOU récemment, elles se branlent littéralement des vrais qualités du jeu, alors qu'on sait pertinemment qu'il est surement surnoté par la presse comme Gears of War ou d'autres qu'elles détestent tant par exemple. Tout ce qui leur importe c'est d'avoir la plus grosse (note), "ya pas de 96 meta sur xbouze :rire2: " C'est affligeant :(