CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya que moi que ça blase?

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:09:55

Mais le truc que tu n'as pas compris c'est que c'est toi la régression !

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:10:34

Toute cette rage :content:

Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
06 juin 2013 à 01:15:56

Ok et bien explique moi MenOfLetters, grand puit de science parmi la bergerie, qu'elle est l'évolution qu'apporte les jeux que j'ai cités au jeuvideo?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
06 juin 2013 à 01:19:45

Excellent le critique qui compare Citizen Kane et The Last Of Us, le mec qui perd toute crédibilité.

Je suis impatient de savoir le scénario si génial de ce jeu...
Quand on voit celui de Heavy Rain qui reste assez basique.

Mort__a_credit
Mort__a_credit
Niveau 9
06 juin 2013 à 01:22:15

LittleBoots =>

"TLOU, la Vénus de Milo du jeux vidéo" (Bernard Henri Lévy)

"TLOU, la quenelle de 174 épaulée" (Dieudonné)

"TLOU, l'anti-empire capitalo-sionniste" (Alain Soral)

Tout le monde est unanime :oui:

Und34D
Und34D
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:23:15

Mais ce qui me gène surtout, c'est la crédibilité des tests.

LA CONTEMPLATION §§§§§§§§§§§§§§§

Le jour ou je veux contempler, je vais dans un musée.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 juin 2013 à 08:36:26

"Au contraire, c'est toi qui veut que le jeux-vidéo n'évolue pas et reste au temps de Pac-man..."

Pacman peut etre pas, mais je trouve qu'il y a eu une vrai cassure entre le jeu 2D et le jeu 3D et pas que dans le bon sens, autant j'ai adoré Heavy Rain pour son coté "série TV américaine" autant le dernier Batman City me laisse totalement de marbre et finalement j'ai ressortie et mis a jours mes émulateurs pour rejouer a la Neo Geo et autre consoles plus anciennes.
Je trouve qu'en ce moment on est trop dans "j'ai une super idée de gameplay je vais la reproduire dans tous le jeu jusqu'a en vomir" comme dans les Assassins creed et autre. ça m'a vraiment frappé quand j'ai rejoué a batman, on met le grapin, on saute, on frappe, et voila c'est fait. Je ne dis pas que les autres jeux ne font pas pareil, un Shoot'em up c'est juste le fait de tirer sur tout ce qui bouge et d'éviter les tirs ennemi mais je trouve 10 fois plus fun de jouer a ça :

http://www.youtube.com/watch?v=MoZq2ff_e4Y

et ça

http://www.youtube.com/watch?v=HtgfEzDDPKQ

plutôt qu'a n'importe quel autre jeu aujourd'hui. Pourtant j'ai déja passé pas mal de temps depuis 2006 sur la xbox et la 360 mais au final j'en reviens toujours au meme.

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
06 juin 2013 à 08:43:28

Ce jeu est introllable tout simplement :oui:

Il vient d'entrer dans l'histoire et figure à présent au Pantéon des Chef-d'oeuvres du Survivals :ok:

eexday
eexday
Niveau 8
06 juin 2013 à 08:47:29

Ouais ouais comme uncharted, on connait la suite :o

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
06 juin 2013 à 08:49:34

Leorio : comment tu peux dire qu'un jeu est introllable alors que tu n'y a même pas toucher ?

jean-makia
jean-makia
Niveau 3
06 juin 2013 à 08:50:06

Marrant, l'auteur, joueur 360, ne cite pas gears of war, pourtant le summum de la grosse merde overhypee....

Puis quand je regarde ta cdv je serais toi j'eviterais les debats sur le bon gout! De toute facon quand on est un joueur 360 on est pas un joueur.

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
06 juin 2013 à 08:56:33

VDD t'en à pas d'autres des blagues comme ça en réserve ? Affligeant.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
06 juin 2013 à 08:58:42

Je suis d'accord avec l'auteur pour uncharted and co mais tlou je vois pas trop le rapport, deja on y a pas joué, et en plus ca as vraiment pas l'air d'etre un jeux grand specacle de merde

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
06 juin 2013 à 09:00:36

Pffff, c'est sur que c'était mieux avant avec les innombrables jeux de plateformes et de baston :sleep:

Des jeux de sports ou de guerre annuels, ça a toujours existé... Fifa date de très longtemps, avant PES y avait eu les ISS. Et si c'était pas l'un d'eux qui sortait c'était une autre license en rapport avec le foot genre Libero Grande.
Et les jeux de guerre, avant COD, il y a les Medal of Honors, les Commandos, les sous Doom...

Bref, "c'eté mieu avent"

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
06 juin 2013 à 09:01:17

Sirius, si tu lis les critiques de qualité, tu verras que The Last of us est le contraire de Uncharted ou cod, je une perle absolue avec un rythme lent.
De toute façon personne n'y a joué ici à part les critiques qui l'ont eu avant.

Koyu5
Koyu5
Niveau 10
06 juin 2013 à 09:02:18

Je suis parfaitement d'accord avec l'auteur, et Manon-Iol caricature très bien le moutons sonyais moyen.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
06 juin 2013 à 09:04:39

Par contre le test de gamekult est ridicule, le mec a craqué son slip...

"Le gamplay est genial, un nouveaux standart, on peut rammasser plein d'arme et tirer avec mais on peut aussi decider de ne pas le faire" Ouais comme des tas d'autre jeux en moins poussé quoi, pareil pour le craft, mais la ca deviens genial et original :pf:

" C'est le plus beau jeux de la gen" ( juste apres qu'il dis ca on vois un passage dans une cave c'est degueulasse hein )

"le jeu n'as pas de default" il dis ca on vois la petite se barrer allez tuer 3 ou 4 infecté pendant qu'on nous fait comprendre que plus de deux en meme temps pour le heros c'est difficile...

Rien que l'ia par exemple, ou les inchoerence genre on dois comptez ses balle mais de temps en temps dans le jeu y'as des scene d'action holywooidenne et le jeu nous remmet des balle inffini, moi ca me choque ce genre de truc

Bref, gamekult comme d'hab, quelle surenchere...

Xb3X
Xb3X
Niveau 10
06 juin 2013 à 09:06:09

Oui oui, les tests sont nuls, les sites mauvais, nan mais serieux murissez un peu quoi, tous les tests sont d'accord pour dire que ce jeu est ultra marquant, vous etes ridicules les fanboy la.

cube_de_glace
cube_de_glace
Niveau 10
06 juin 2013 à 09:10:29

Pour une fois qu'une nouvelle IP fait un quasi-sans faute.

Si le couloir/script c'est pas votre truc, il y a des jeux comme Skyrim ou Farcry, les MMO, les bac-à-sable ou même Animal Crossing !

Mais vous êtes peut-être juste blasé du jeux vidéo ou de pas avoir de PS3.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
06 juin 2013 à 09:12:27

Tous les test on dis qu'uncharted etais genial, il a eu 9 aussi, ca n'en reste pas moin qu'un jeu moyen pour moi et franchement ennuyeux, gamekult viens de foutre 6 a metro last ligth, mettent des 8 a call of duty et des 7 a halo, rien a branler de leur avis ( et de celui de la presse

Puis gamekult argumente tellement mal, on comprend qu'il a adorer mais on sais pas pourquoi...

Il nous dis que c'est le plus beau jeux de la gen mais en meme temps le jeu tourne derriere et on vois bien que c'est pas le cas, comment tu veut le prendre au serieux pour le reste si il abuse pour ca il abuse aussi peut etre pour tout le reste aussi