CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bunker TLoU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 16:52:10

TLOU GOTY + BGE :hap:

J'ai percé vos défenses :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 16:52:28

C'est clair qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup trop de branlette sur ce jeu. Certes il a l'air excellent, mais c'est pas comme ci c'était le seul. Yen a eu tellement des jeux excellent sur cette gen, avec des 18/19.
Juste que comme le fofo est largement proS en ce moment on arrête pas d'en entendre parler, alors que certain n'en ont juste rien à faire quoi.
Et c'est que le début. On va entendre que ça pendant 2 ans, comme pour uncharted quoi. :noel:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
05 juin 2013 à 16:53:45

Je vous conseille d'aller y jouer, vos arguments sont pas recevables car fondés sur des suppositions.

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
05 juin 2013 à 16:53:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18869647-1-0-1-0-bunker-tlou.htm#message_18869673
| Ecrit par « JeffAirplane2 », 5 juin 2013 à 16:45:09
| « Moi j'en ai ma claque des zombies et j'aime pas spécialement les jeux Naughty Dog, j'ai peur de me faire traiter de rageux si je poste quoi que ce soit, donc je veux bien rester sur ce topic. »

Bah oui c'est fait pour ça . :-)
Enfin il n'y a plus qu'à attendre, la masse a toujours raison de toute façon, donc on ne peut rien y faire, on se dira que nous on était là à les observer s'agiter et puis attendre .

Enfin pour rappel, les jeux ne sont pas notés pareil selon si c'est un jeu cool, sérieux, profond, travaillé, populaire, etc ...
Exemple : Call of Duty qui a obtenu 18 serait donc aussi bon que Tomb Raider et à peine moins bon que TLoU . Or pas du tout, on voit bien que les jeux ne sont pas notés pareil .

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
05 juin 2013 à 16:54:23

Faites-moi une place dans votre bunker anti radiations, les rues sont envahies de kévins de 17 ans qui se baladent la teub à la main en psalmodiant "naughty dog, naughty dog".

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
05 juin 2013 à 16:55:58

Perso même si j'étais Pro-S, je vois pas à quoi ça sert de défendre ses jeux, enfin je sais pas, je reste objectif, le constructeur n'a rien à voir avec le jeu en plus .
D'habitude je marche avec les Pro-S mais là il faut reconnaitre que certains vont un peu loin et perdent beaucoup de crédibilité .

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:56:39

Je rentre aussi dans le bunker, ce jeu ne m’intéresse pas.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:57:19

Dans quelques mois, choppé à moins de 25€, why not, mais le style du jeu n'est pas celui qui me plait habituellement.

sora32
sora32
Niveau 7
05 juin 2013 à 16:57:36

Je me réfugie ici merci les mecs :merci:

bohr75
bohr75
Niveau 24
05 juin 2013 à 16:58:51

Ce qui est un petit peu con c'est que tout le monde s'emballe sans y avoir joué.

J'ai l'impression de retourner au collège là. Il y a que les notes qui comptent...

Néanmoins, ce sera un excellent jeu, peut être même le jeu de la gén si les critiques sont justes.
Cependant j'attendrais d'y avoir joué avant de crier au génie.

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
05 juin 2013 à 17:00:18

Ce qui m'agace c'est qu'il y a eu des jeux bien plus méga hit et le forum n'en parlait pas .
Je suis désolé, Bioshock est un très grand hit, Tomb Raider 2013 est le blockbuster par excellence (Spectaculaire, grand public, épique et profond en plus enfin si on le veut) .
Pour tout les jeux naughty dog c'est pareil, cette injustice de médiatisation commence à devenir lourde, et pourrait attiser la haine envers Naugthy Dog ce qui serait tout de même dommage .

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
05 juin 2013 à 17:02:55

Quand je dit c'est pareil je veux dire c'est toujours le même char, c'est le seul studio à provoquer ça .
Il y a une sorte de voile qui compose leur jeu, leurs jeux sont bizzares, il y a quelque chose qui donne, dans tout les cas, cette illusion de BGE GOTY GOTG alors que ce n'est pas forcément (ou pas) toujours le cas .

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:04:00

arf la première page du fofo est juste terrifiante right now.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:06:52

"Mgeek3
Posté le 5 juin 2013 à 17:02:55
Quand je dit c'est pareil je veux dire c'est toujours le même char, c'est le seul studio à provoquer ça . "

Heu sur GDC, la plupart des gens de l'URL que je connais qui ont une PS3 ils s'en foutent un peu.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:09:37

IRL pardon*

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
05 juin 2013 à 17:12:28

Ouais bah moi ça me blase, c'est un tout je pense, mais c'est peut être le truc qui pourrait et serait en train de me donner envie d'arrêter JVC et le jeux vidéo tout court, j'avais déjà eu ce sentiment le 5 mars 2013, puis ça allait un peu mieux mais là... Mouais, je sais pas .
J'ai déjà penser plusieurs fois à éteindre mon PC et une bonne fois pour toute le refermer .
J'ai déjà revendu ou mis à la cave toutes mes consoles sauf la Wii qui ne prend pas de place, le PC serait l'achèvement ultime .

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:14:32

http://images.4chan*org/v/src/1370443230966.png

Je sais pas si c'est connu, je viens de voir ça sur /v/ :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:14:43

Il s'est passé quoi le 5 mars? :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:20:41

EN plus les tests sortent un mercredi, justement le jour où tous les collégiens pro sony du forum sont les plus excités. :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:23:52

Sinon vous allez bien? :noel:

La vidéo du moment