J'ai besoin de votre aide.
Je n'ai pas acheté de console depuis la gamecube, et je joue depuis principalement sur pc.
J'envisage sérieusement de me prendre une console de la génération PS3/360/wii pour profiter de leur catalogue qui ma foi sont assez complet, en terme de quantité et qualité. Même si la qualité se trouve principalement sur pc bien sur.
Le problème étant que je ne sais pas vers quel console me tourné.
Pour me sortir des excellents jeux de mon pc j'aurais besoin d'une console qui propose des jeux pas durs, avec une durée de vie assez faible pour pouvoir les enchainer (je vais être en vacances deux mois). J'aime à peu près toute les ambiances, mais j'aime principalement des jeux à ambiances explosives, type guerres. Je suis un grand fan de film hollywodien. Etant un noob à la manette, je désirerais des jeux aux gameplay très très pauvre. Il y a un truc que j'aime bien aussi dans les jeux, et que je n'ai jamais expérimenter, se sont les QTE. Alors voila je me sens un peu perdu je ne sais pas quel plateforme prendre.
J'ai pensé à la wii ou à la wiiU, est ce un bon choix ? Même si la ps360 me font un peu de l'oeil quand même.