TheKingBOSS95
Posté le 4 juin 2013 à 13:00:20
Manon-IoI
Posté le 4 juin 2013 à 12:49:34 Dieu? Nintendo a surtout pompé sur le pad playstation arpès avoir daubé le pad N64.
Donc oui Nintendo a pompé sur le Dieu playsation apparemment ( selon tes propres mots).
La manette playsation s'adpate à toutes les mains. Mais même sans parler d’épousement de forme, la manette gamecube est laide, la taille des boutons défini au shi fu mi lors d'un sniff collectif de rail coke des concepteurs de chez Nintendo, et comme déjà dit l'ergonomie catastrophique.
ATTEEEEEEEEND !!!!!!! WTF !!!!!!!
Je vais rappeler un cours d'histoire hein peu la parce que t'es parti trop loin la
Je te rappelle que la playstation était un projet nintendo que sony a trahi le contrat de nintendo
Que sony s'est fait griller, que sony a fait sa propre console en copiant la manette SNES (d'ou on retrouve les similitudes entre lesdeux ne les nie pas !!)
Donc quand tu dis que nintendo a cpoié sony sur la manette humm.... tu perds ta crédibilité mec .
*
J'ai jamais dis que Sony n'avait pas copié sur le pad de la ness hein?
Vous êtes dans une guéguerre débile Sony vs Nintendo mois je compare deux pads.
Nintendo à copié sur la pad Playsation pour celui du cube. Le sujet sur l'inter-copiage entre les constructeurs que ça soit dans le jeu vidéo ou autre je m'en branle. C'est un autre sujet.