CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'arrive plus à continuer MP2....

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:23:31

Le boss final est une horreur !

La première phase avec ses tentacules, je déteste ! Mais va viser ça et une fois fait, faut viser la cible qui est protégé par un semi bouclier et si tu ne tire pas au bon endroit, ça ça ricoche, soit tu te prends un laser qui t'empêche de tirer !

Phase 2 : Là je fais durer cette phase pour me refaire munitions et vie mais pas trop sinon t'es gazé !

Phase 3 : Là je n'ai aucun mal à la buter par contre, je me la fait aux rayons nova et aux super missiles et si elle bouge encore bah, je martèle le bouton A comme un ouf !

Pour Samus Sombre 3 et 4, ah oui là j'ai pas mal ragé !

Carnia
Carnia
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:32:10

Mopel :d) tg

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:36:48

« J'arrive plus à continuer MP2.... »

essaies Mario Party 2 pour changer

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:39:12

Je dois être con à parler tout seul mais ils ont qu'à mettre la fonction edit sur ce site !

Metroid Prime, je l'avais fait après avoir fait le super metroid en émulation, j'ai beaucoup aimé le système de scan, ça me dérange pas de lire et j'imagine bien !
J'ai eu du mal avec les bestioles bleues qui te gelaient et leur maman qui était très en colère !
Avancer tranquille jusqu'à se faire buter aux mines de Phazons, ah oui j'en ai chié avec tous ces pirates colorés !
Avancer dans une salle et voir des canons t'accueillir pour mieux te buter et les désactivé par réflexe ! ( ill font un joli bruit quand ils s'arrêtent )

Dans le deux, pareils mais difficulté hardcore par moment ( coucou maman turbo et papa araignée ) Samus Sombre qui te trolle en permanence, les ings alors eux j'espère ne jamais les revoir !
Et surtout QUADRAXIS !

Metroid Prime 3 : Beaucoup plus facile à cause de la wiimote et pourtant une erreur d'attention et on tourne en rond, j'ai pas tourné en rond dans elysia et certaines piles à récupérer tiens d'ailleurs les piles, j'ai fait le niveau là ou il faut mettre toutes les piles pour progresser dans un vieux vaisseau démoli, j'avais 9 piles mais je ne trouvait pas la dernière, elle était à droite de la porte près du vaisseau de Samus ! :rire:

Falva
Falva
Niveau 29
03 juin 2013 à 17:41:13

Les piles c'est quand même une promenade de santé par rapport aux artefacts ou aux clefs :noel:

Sinon bah Echoes quoi :coeur: !

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:43:40

Les piles sauf celle ou j'ai cogité pas mal, fallait déplacer un bloc avec un vaisseau !

bohr75
bohr75
Niveau 24
03 juin 2013 à 17:43:40

__lagrogne___ Voir le profil de __lagrogne___
Posté le 3 juin 2013 à 17:39:12 Avertir un administrateur
J'ai eu du mal avec les bestioles bleues qui te gelaient et leur maman qui était très en colère !

Les seegoths ? :noel: ( à Phendrana il me semble, tu dois circle-strafer autour pour les dégommer)

Metroid Prime est l'une des plus belles réussites vidéo-ludiques que j'ai pu voir. Jamais ô grand jamais je n'ai réussi à retrouver pareille ambiance. Tu es seul au monde dans ce jeu. Par contre dans le 3 ils ont eu la fâcheuse tendance de foutre des personnages secondaires, ça casse un peu le truc.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:44:32

C'est ça les Sheegots, mais maintenant je les tues facile et douce vengeance avec l'arme plasma, ils hurlent de douleurs !

La vidéo du moment