Je dois être con à parler tout seul mais ils ont qu'à mettre la fonction edit sur ce site !
Metroid Prime, je l'avais fait après avoir fait le super metroid en émulation, j'ai beaucoup aimé le système de scan, ça me dérange pas de lire et j'imagine bien !
J'ai eu du mal avec les bestioles bleues qui te gelaient et leur maman qui était très en colère !
Avancer tranquille jusqu'à se faire buter aux mines de Phazons, ah oui j'en ai chié avec tous ces pirates colorés !
Avancer dans une salle et voir des canons t'accueillir pour mieux te buter et les désactivé par réflexe ! ( ill font un joli bruit quand ils s'arrêtent )
Dans le deux, pareils mais difficulté hardcore par moment ( coucou maman turbo et papa araignée ) Samus Sombre qui te trolle en permanence, les ings alors eux j'espère ne jamais les revoir !
Et surtout QUADRAXIS !
Metroid Prime 3 : Beaucoup plus facile à cause de la wiimote et pourtant une erreur d'attention et on tourne en rond, j'ai pas tourné en rond dans elysia et certaines piles à récupérer tiens d'ailleurs les piles, j'ai fait le niveau là ou il faut mettre toutes les piles pour progresser dans un vieux vaisseau démoli, j'avais 9 piles mais je ne trouvait pas la dernière, elle était à droite de la porte près du vaisseau de Samus !