tombe au moment du bac ? Pourquoi ?!
Avant je me marrais à lire les postes semblables, mais maintenant que c'est mon tour, je me chie dessus^^, d'autres sont dans mon cas ici ?
C'est le bac qui tombe pendant l'e3 en fait.
Moi le bac c'est la semaine d'après l'e3 de toutes façons.
Ca tombe pas au même moment, le bac c'est une semaine après... Si tu regardes juste les conf' Crosoft et Sony tu perds pas trop trop de temps.
Un minimum quand même, vu mes notes durant l'année, j'ai intérêt à réviser, au moins maths et physiques.^^
Ah ok t'es un S, je comprend
Pardon
Non je ne suis pas un S.
Le pire c'est ceux qui tombent sur les années e3 + coupe du monde quand tu es fan des deux ça doit faire mal
Idem, mais ça va les moments de conférences sont pas durant l'heure des exam.
Maths physique, une filière technologique qui a ça alors?
Je suis un STI2D, donc maths et physique ont une certaine importance, un peu moins qu'en S, mais tout de même.
A la fac et dans les grandes écoles ça tombe en plein milieu des partiels (du moins en Belgique). T'es pas sorti de l'auberge.
Je suis en vacance mardi
Je pars avec des points de retard pour le bac de première, ça fait un peu chier.
Pas que le bac, ça tombe pendant les exams de fin d'année.
Ouais mais le bac c'est l'exam le plus connu à cette période, désolé de vous oublier.
J'ai fini mon BTS depuis une semaine, j'ai 4 mois de vacances
Chanceux.
tin moi aussi c'est juste après
ça fait chier car je peux pas être impatient... sinon ça veut dire que je suis impatient que le Bac arrive et non je peux pas
Oui on est impatient mais sans l'être vraiment, c'est paradoxale.