CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] qui connait ce mec ??

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:14:53

StrangerHD La Wii a bien marché hein. La WiiU bide simplement parce qu'elle n'est pas pas de jeux et qu'il y a eu une très mauvaise com.

:d) La Wii-mote = révolution technologique dans la tête du consommateur, du jamais vu, et Dieu sait qu'en début de vie elle était tellement pauvre en jeux que ce fut la première console de ma vie que j'ai vendue 2 mois après l'achat tellement qu'elle ne valait pas le coup.

La Wii-U, c'est une PS3+ niveau puissance avec une manette en forme de tablette. Le consommateur a déjà un Ipad, ou une tablette en général, donc pour lui c'est pas révolutionnaire, c'est obsolète puisque qu'une daube carrée blanche à 800 euros fait la même chose ( dans leur tête hein :hap: ), elle est vue comme un produit à la rue, alors que la PS4, ololo elle est tro pouissante et on a un bouton share omg omg omg achetons, c'est tellement trop aye taik... Pas besoin de faire un dessin, je pense que t'auras compris ce que j'essaye de faire passer. Après tu peux penser le contraire, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.

Sur ce bonne nuit :snif:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:16:31

Le monde n'a jamais été un monde d'égalité, c'est une utopie de penser que ça arrivera un jour, il y a toujours eu des pauvres et des riches, depuis la nuit des temps, c'est pas aujourd'hui que ça changera. Et vous serez toujours le pauvre de quelqu'un, et le riche de quelqu'un d'autre.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:18:26

Et toi t'es en mode: "ololol achetons la WiiU car il y a Nintendo marqué dessus même s'il y a aucun jeu, et qu'elle est totalement inintéressante pour le moment"

Donc tu vois t'es exactement pareil. Arrête de ramener tout à la GDC, sors un peu de ce domaine...

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:18:43

Bijou-
Posté le 1er juin 2013 à 02:13:47
StrangerHD, t'es le premier à te jeter sur les nouvelles consoles, jeux vidéo, films et tout ce qui est nouvelle technologie je suis sûr donc t'es vraiment mal placé pour dire ça.

Si tu trouves que c'est si inutile que ça toutes ces supercheries, alors vas-y, coupe ta connexion internet, jette ton ordinateur et ton portable et va dans la rue manifester ton désarroi contre la société tout en clamant que le peuple doit se révolter contre la consommation.

:d) Si tu avais bien lu tous mes messages, tu aurais remarqué que j'affirmais moi même que malgré ce que je pense, une part de moi est toujours accrochée à ces valeurs, elle est juste moins excessive qu'auparavant. Cette année, je n'ai acheté que 2 jeux, Luigi's mansion 2 et FE:A sur la dizaine qui me donnaient envie, j'ai vendu ma PS3 ( j'peux déjà rayer 5/6 jeux à acheter :noel: ) et je ne compte pas aller plus loin que l'achat d'1 ou 2 jeux Wii-U, histoire de la faire marcher, mais c'est tout. Je réduis, sans pour autant supprimer radicalement. En aucun cas je me proclame révolutionnaire, je constate et j'agis à plus ou moins forte échelle, peut être que dans l'avenir ce sera encore plus prononcé, peut être qu'au contraire je serai un consommateur encore plus excessif, mais je n'accepte pas le fait que tu m'accuses de ce que je ne me proclame pas.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:20:35

Sauf que ça sert à rien que tu achètes 2 jeux au lieu que 3 cette année. Mais vraiment à rien. A la limite uniquement pour toi, comme ça t'auras plus le temps de bosser.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:21:25

Bijou-
Posté le 1er juin 2013 à 02:18:26
Et toi t'es en mode: "ololol achetons la WiiU car il y a Nintendo marqué dessus même s'il y a aucun jeu, et qu'elle est totalement inintéressante pour le moment"

:d) J'ai détesté la Wii, je ne suis pas allé sur Wii-U parce qu'il y avait marqué Nintendo dessus, je pense juste que sur le long terme elle proposera ce qu'il faut, et pas plus, je m'en branle de l'option TV de la Xbox, je m'en branle de pouvoir regarder un film dessus, je m'en fou du bouton share, etc...

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:23:50

Moi aussi je m'en branle, mais ça n'a aucun rapport avec ce dont on parle, ça prouve juste que t'es encore plus lobotomisé par la consommation à ne parler que de ça, et à ramener tout à ça.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:23:59

Bijou-
Posté le 1er juin 2013 à 02:20:35
Sauf que ça sert à rien que tu achètes 2 jeux au lieu que 3 cette année. Mais vraiment à rien. A la limite uniquement pour toi, comme ça t'auras plus le temps de bosser.

:d) Ce n'est pas que ça, c'est un exemple parmi tant d'autres. On est sur un forum de jeux vidéo ici, je me sers d'exemples propices au forum. Je n'ai pas dis que c'était extrêmement utile, mais réduire sa consommation et ne pas tomber sous l'achat compulsif, c'est toujours mieux que de ne pas avancer pour moi.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:24:44

Tu t'en branle pas de pas avoir de jeux sur une console payer 300 boules par contres . "je mise sur l'avenir". Dat logic .

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:25:02

Bijou-
Posté le 1er juin 2013 à 02:23:50
Moi aussi je m'en branle, mais ça n'a aucun rapport avec ce dont on parle, ça prouve juste que t'es encore plus lobotomisé par la consommation à ne parler que de ça, et à ramener tout à ça.

:d) Il faut bien se servir d'exemple pour démontrer quelque chose, non ?

ps3_patriot
ps3_patriot
Niveau 5
01 juin 2013 à 02:25:12

Bijou-
Posté le 1er juin 2013 à 02:16:31
Le monde n'a jamais été un monde d'égalité, c'est une utopie de penser que ça arrivera un jour, il y a toujours eu des pauvres et des riches, depuis la nuit des temps, c'est pas aujourd'hui que ça changera. Et vous serez toujours le pauvre de quelqu'un, et le riche de quelqu'un d'autre.
__________________________

Le truc c'est qu'il y a des pays comme la chine, le bresil, l'inde qui commence a accédé a la richesse, problème se pose, les ressources mondiale ne peuvent comblé toulmonde, seul le minimum peut-être comblé pour toulmonde le besoins.

A un moment ou a un autre les pays sous développer nous rattraperons, notre société ne peut pas croître infiniment, tout a une limite.

D'où la crise économique qui est plutôt une évolution de la société en quelque sorte, le problème la encore c'est que le système actuel va poser problème pour cette transformation car le capitalisme n'est pas adapté, on va avoir beaucoup trop de chômeurs et le pays va s’effondrer.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:26:25

Tu t'en branle pas de pas avoir de jeux sur une console payer 300 boules par contres . "je mise sur l'avenir". Dat logic .

:d) C'est pas comme si on sait que Nintendo proposera au fil du temps assez d'exclues pour s'occuper le temps que l'on veut.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:26:36

Et bien ce sera la Chine et l'Inde les leaders et nous les prolos que veux-tu :o))

ps3_patriot
ps3_patriot
Niveau 5
01 juin 2013 à 02:32:05

Ouai ben la tu verras que sa va pas être drôle quand on y sera.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:34:57

Bijou, tu n'as même pas idée du nombre de personnes qui commencent à se détacher du confort et tentent une transition vers une vie plus naturelle. C'est mon cas et c'est celui de pas mal de monde. En parler pour le moment est la seule chose qu'on puisse faire.

A fond de moi, bien sûr que j'ai envie de beaucoup plus. Mais à quoi ça sert que j'attaque les symboles de pouvoir en France si c'est pour passer après pour un terroriste. Il faut faire les choses dans l'ordre. Et ne t'en fait pas, je sais très bien de quoi je parle. Je n'ai plus de consoles, je ne joues plus tellement, je porte des fringues en me foutant de la tendance.

Moi, oui, je suis un révolutionnaire car dans tout endroit ou j'ai travaillé, j'ai jeté ces graines de révolte pour qu'elles prennent dans le coeur de beaucoup de personnes. je ne paye pas mes PV et je pense même qu'il faut trouver assez de personnes courageuses pour faire un blocus sur les déclarations d'impôts en plus de beaucoup d'autres choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 10:52:55

C'est pour quand, un modérateur qui dégage enfin ces HS de merde ?

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
01 juin 2013 à 10:56:46

Tout le monde se branle sur ce genre de vidéo, puis, dans la vraie vie, quand il s'agit d'agir, genre aider les pauvres, ou intervenir quand une personne se fait agresser devant soit, ca baisse les yeux genre "j'ai rien vu" :sarcastic:

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:56:53

Ne prend pas ta pauvreté d'esprit pour parole d'évangile l'ami.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:57:50

Désolé du double post mais t'as pas tort Mr-Pticon, seulement, tous ne sont pas comme ça.

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
01 juin 2013 à 11:01:30

Moi perso, j'ai les traces de mes actions sur mon visage par exemple, une faucette a vie du jour ou je suis intervenu pour sauver un gars entrain de se faire tabasser.

si c'etait a refaire, je le referais.

Par contre, tout le monde dans mon entourage sont du genre a baisser les yeux. Perso, si y'a bien un truc que je connais, c'est le manque de courage humain

"mais je vais pas risquer ma vie, je me mele pas"

Perso, je suis le changement que j'aimerais voir, vu que j'aimerais bien qu'on intervienne pour me sauver le jour ou je suis dans la merde.

La vidéo du moment