Bijou-
Posté le 1er juin 2013 à 02:13:47
StrangerHD, t'es le premier à te jeter sur les nouvelles consoles, jeux vidéo, films et tout ce qui est nouvelle technologie je suis sûr donc t'es vraiment mal placé pour dire ça.
Si tu trouves que c'est si inutile que ça toutes ces supercheries, alors vas-y, coupe ta connexion internet, jette ton ordinateur et ton portable et va dans la rue manifester ton désarroi contre la société tout en clamant que le peuple doit se révolter contre la consommation.
Si tu avais bien lu tous mes messages, tu aurais remarqué que j'affirmais moi même que malgré ce que je pense, une part de moi est toujours accrochée à ces valeurs, elle est juste moins excessive qu'auparavant. Cette année, je n'ai acheté que 2 jeux, Luigi's mansion 2 et FE:A sur la dizaine qui me donnaient envie, j'ai vendu ma PS3 ( j'peux déjà rayer 5/6 jeux à acheter
) et je ne compte pas aller plus loin que l'achat d'1 ou 2 jeux Wii-U, histoire de la faire marcher, mais c'est tout. Je réduis, sans pour autant supprimer radicalement. En aucun cas je me proclame révolutionnaire, je constate et j'agis à plus ou moins forte échelle, peut être que dans l'avenir ce sera encore plus prononcé, peut être qu'au contraire je serai un consommateur encore plus excessif, mais je n'accepte pas le fait que tu m'accuses de ce que je ne me proclame pas.