Moi je suis près à faire des sacrifices, même si le culte du confort c'est difficile de s'en dépêtre une fois que tu l'as.
ps3 je te trouve bien pessimiste, rien n'est impossible, il faudrait " simplement " réussir à faire passer les bons messages à la majorité de la population humaine concernée ( et dieu sait si elle est importante ).
Comme vous le savez tous, l'union fait la force, et les grands de ce monde ( économiquement parlant, comme politiquement parlant ) ne sont rien sans nous les citoyens qui sommes l'écrasante majorité de la population Terriennes.
Il suffit de savoir faire réagir les gens avant qu'il ne soit trop tard.
Beaucoup de mal à déjà été fait certes, mais il n'est pas trop tard pour passé la marche arrière, l'embrayage à souffert bien évidemment, mais le moteur n'est pas encore mort, son âme est encore pérenne, et nous pouvons faire demi tour pour ne pas foncé droit dans le mur.
Retenez juste un message, l'union fait la force, et servez vous de votre pire ennemis ( notre pire ennemis ), les médias, l'informatique, les technologies qui nous manipulent pour en faire notre force et faisons transmettre le message à un maximum de personnes bienveillantes et portant un intérêt tout particulier pour l'avenir de l'humanité.
Qui sait ce qu'elle sera dans des milliers d'années ? Qui sait si elle restera encore des milliers d'années intact ? Personne ne le sait vraiment ça, mais autant choisir le chemin de l'espoir, parce qu'au fond c'est un peu l'instinct de survie de toute l'humanité dont-il est question là en l'occurrence.
Croyons-y, seuls les gens qui pensent que la victoire est encore possible se feront remercié de l'au delà quand dans des milliers d'années ceux qui auraient pu être vos enfants, vos familles, vos amis jouiront des ressources de l'humanité si cette dernière l'est encore.
Bijou-
Posté le 1er juin 2013 à 01:15:45
Marrant comment avec ce discours, écrit par Chaplin, dans un contexte de guerre et de dictatures totalitaires horribles, donc bien pire que maintenant, des mecs arrivent à faire croire à des gens qu'ils vivent dans des dictatures et tout...
- démocratie = cause toujours...
Lol les mecs de topic qui se prennent pour des révolutionnaires, qui croient qui vont changer le monde et tout alors qu'en fait ils resteront sur leur PC et à s'abrutir devant les JV et à rien faire de leur vie. Vous êtes un peu ça en fait:
http://www.youtube.com/watch?v=jGL1x40p46s
Sachez que ce que fait MrMondialisation (même si je respecte le travail du mec qui est juste énorme), ça s'appelle de la propagande, une méthode utilisée par les pires gouvernements de l'histoire. Et ça marche très bien en voyant certains posts.
jimgame3
Posté le 1er juin 2013 à 01:18:47
Moi je suis près à faire des sacrifices, même si le culte du confort c'est difficile de s'en dépêtre une fois que tu l'as.
ps3 je te trouve bien pessimiste, rien n'est impossible, il faudrait " simplement " réussir à faire passer les bons messages à la majorité de la population humaine concernée ( et dieu sait si elle est importante ).
Comme vous le savez tous, l'union fait la force, et les grands de ce monde ( économiquement parlant, comme politiquement parlant ) ne sont rien sans nous les citoyens qui sommes l'écrasante majorité de la population Terriennes.
Il suffit de savoir faire réagir les gens avant qu'il ne soit trop tard.
Beaucoup de mal à déjà été fait certes, mais il n'est pas trop tard pour passé la marche arrière, l'embrayage à souffert bien évidemment, mais le moteur n'est pas encore mort, son âme est encore pérenne, et nous pouvons faire demi tour pour ne pas foncé droit dans le mur.
Retenez juste un message, l'union fait la force, et servez vous de votre pire ennemis ( notre pire ennemis ), les médias, l'informatique, les technologies qui nous manipulent pour en faire notre force et faisons transmettre le message à un maximum de personnes bienveillantes et portant un intérêt tout particulier pour l'avenir de l'humanité.
Qui sait ce qu'elle sera dans des milliers d'années ? Qui sait si elle restera encore des milliers d'années intact ? Personne ne le sait vraiment ça, mais autant choisir le chemin de l'espoir, parce qu'au fond c'est un peu l'instinct de survie de toute l'humanité dont-il est question là en l'occurrence.
Croyons-y, seuls les gens qui pensent que la victoire est encore possible se feront remercié de l'au delà quand dans des milliers d'années ceux qui auraient pu être vos enfants, vos familles, vos amis jouiront des ressources de l'humanité si cette dernière l'est encore.
Sa vidéo Vous êtes l'évolution est vraiment pertinente et émouvante dans un sens. Il retranscrit de bonnes idées, même si - par soucis de compréhension générale - ses discours sont très simples et n'entrent pas dans la partie un peu plus technique, rigoureuse du sujet si je puis dire. Néanmoins, c'est clairement une personne qui m'inspire, avec Pierre Hillard par exemple, qui lui fournit la partie historique et scientifique du sujet. Je vous invite d'ailleurs à aller consulter la page facebook de Mr.Mondialisation, qui l'alimente constamment d'informations intéressantes ( il s'est par exemple intéressé au Congo durant un week-end tout entier et nous a permis de se construire une plateforme de connaissances ). ![]()
Et cette vidéo elle est plagiée sur la vidéo "un message pour l'humanité", où là en plus, on voit vraiment Chaplin, et pas le masque de V pour Vendetta pour faire genre tr0 an0nym0us
Non mais bijou arrête de prendre ton air hautain et de mec qui se suffit à lui même s'il te plait hein.
Je suis pas naïf, je suis parfaitement conscient que c'est de la propagande, mais quand c'est de la propagande à bon escient je la défends, chacun défend ses idées, ses idéologies, c'est humain après tout.
Et toi tu vas changé quoi à écrire tes insanités sur le forum tu veux me le dire peut-être ? ![]()
strangerhd regarde celle ci http://www.youtube.com/watch?v=1A1WPo11O54 de vidéo et il y en a d'autre comme sa ou il entre vraiment dans le vif du sujet avec des détails plus technique.
jimgame3 répond pas a bijou il fait parti des gens lobotomisé par les médias, il pense avoir toujours raison.
Non mais je vois pas pourquoi vous vous plaignez du monde dans lequel on le vit, ok, un peu rongé par la société de consommation, et je conçois parfaitement qu'on peut être contre cela, mais sérieux, au pire vous pouvez vivre en ne vous faisant pas pigeonner et manipuler par la société, mais de là à vouloir faire une révolution... ![]()
Il est surtout pas très intelligent, enfin peut-être que si, mais à une condition c'est qu'il accepte d'ouvrir les yeux sur ce qu'est la réalité. ![]()
Et toi ps3_patriot, tu peux me dire ce que tu vas faire? Tu vas former une armée puis renverser tous ces méchants politiciens véreux pour pouvoir faire transformer notre société en un monde d'amour et d'eau fraîche?
Non car tu n'es pas sérieux et tu fuis la réalité.
En attendant moi, je suis maître de moi-même, je ne fais ni lobotomiser par la société de consommation, ni par des vidéos de propagande paranoïaques comme ça.
Lol les mecs de topic qui se prennent pour des révolutionnaires, qui croient qui vont changer le monde et tout alors qu'en fait ils resteront sur leur PC et à s'abrutir devant les JV et à rien faire de leur vie.
Mieux vaut peut être ne pas pousser la critique à l'extrême, nous pouvons néanmoins prendre conscience de la situation actuelle et se fournir en informations autre-part que chez lui, par exemple, le film Home qui en plus d'être très bien réalisé, est intéressant, ou les livres de Pierre Hillard comme je l'ai conseillé plus haut.
Mr.Mondialisation est un alarmiste et tend à faire réagir un maximum de personnes, ne le prenons pas pour un propagandiste, il y a une différence entre le Stalinisme qui se sert d'une véritable propagande, d'une mobilisation des esprits dès leur plus jeune âge, d'une censure à son avantage et de la proclamation d'une méthode de vie une et indiscutable: le communisme, qui n'accepte aucune objection. Nous pouvons amplement nous poser la question de l'avenir mondialiste sans pour autant être des révolutionnaires, nous pouvons néanmoins oeuvrer - à petite échelle certes - au rétablissement d'un monde meilleur, qui au lieu d'idolâtrer l'envie constante de matériel se concentrera sur le BESOIN et non l'envie compulsive de tout le monde, et non d'une minorité qui s'en tape des autres. Malheureusement, nous sommes bien trop souvent très attachés à ces valeurs, pourquoi ? Nous sommes nés comme ça, nous avons été éduqués comme ça, on nous enseigne et on nous vante ces pratiques. En sortir n'est pas si simple, mais possible ( mon père par exemple
).
Le monde changera jamais
C'est quand il sera détruit par la surexploitation que les gens se rendront compte, quand les hommes politiques/puissant partiront sur une autre planète, que ils ont été bête ![]()
Ben d'un côté, tous les gens qui ont utilisé la propagande faisait des trucs du même genre que lui en faisant croire aux gens qu'ils auront un monde meilleur si on les suivait et tout. Genre Mao par exemple.
"En attendant moi, je suis maître de moi-même, je ne fais ni lobotomiser par la société de consommation,"
C'est justement en pensant ca que tu l'est , on l'est tous , mais assume le , sinon tu serais sur GDC (Guerre des consoles . Un comble )
Justement faire une révolution a la 1789 ou on va couper la tête de hollande sur la place public.
La crise qu'on subit actuellement est une transformation de notre société, c'est le système qui n'est pas capable d'assumé les 7 milliard d'être humain, il y a un vrai problème de surconsomation en occident et les pays émergent prenne notre façon de vivre en exemple a suivre, alors que l'occident a lui seul a bouffer presque toutes les ressources de la terre.
Par exemple les jeux olympiques on coûté 14 milliard d'€ a financer, alors que 4 milliard suffirait a abolir la faim dans le monde, le problème c'est que si on veut que le monde entier puisse manger ne serait-ce qu'un peu de viande, il faudrait que l'occident accepte de consommé moins de viande et de la partagé, et cela en tout et pour tout.
c'est plein de bon sens, mais elles enfoncen surtoutt des portes ouvertes ces videos. Tout juste bon à, c'est déjà pas mal tu m'diras, canaliser positivement l'ire adolescente des jeunes adultes en pleine construction identitaire
Personnellement j'espère mourir avant que l'humanité s'effondre devant mes yeux.
Mais p-e que d'ici là, l'immortalité sera accessible
"Justement faire une révolution a la 1789 ou on va couper la tête de hollande sur la place public."
sampi
D'un côté oui, j'aime bien certaines choses que me procure la société de consommation (tout comme les pseudo-révolutionnaires de ce topic) mais j'ai un minimum d'esprit critique.