CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] qui connait ce mec ??

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:18:54

ps3 :d) J'ai malheureusement bien peur que tu sois là dans le vrai du futur qui attend cette humanité.

Enfin ce futur est déjà présent, mais bon ça ne durera pas des milliers d'années comme ça, mais nous, nous ne serons plus de ce monde, quoiqu'il est déjà pas mal abimé en 2013 et ça continue de pire en pire pour les années à venir...

ps3_patriot
ps3_patriot
Niveau 5
01 juin 2013 à 00:27:51

Ben ouaip, a moins que toulmonde s'y mette vraiment et que la planète entière fasse un mai 62, les riche blindé de thune il arroseront toujours pour que la petite minorité qui accepte pas l’abrutissement de la population et tout soit réduit au silence.

Sérieusement je suis d'accord a fond avec tout ce que dis ce type, mais on y arrivera plus maintenant, comme il dit dans la vidéo de sa chaîne la, le systeme capitaliste il a survécu et il est devenu plus autoritaire c'est bon on a perdu.

Bref quand je vois tout sa, je me dis que nos ancêtre quand ils ont fait la révolution pour le droit de vote et tout, je me demande qu'est ce qu'ils dirait si ils voyait le monde dans lequel on vit maintenant.

J'imagine déjà le :"ces pour en arriver la qu'on s'est battu :ouch: !!!"

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:28:56

Les choses ne sont pas si foutues mais ça implique de renoncer dans un premier temps à l'abondance que nous avons, puis vivre dans un premier temps de manière précaire, le temps de retrouver des repères. Et au final renouer avec les choses plus simples que connaissent bien nos ancêtres. Savoir dire non à la tendance vestimentaire, au dernier iphone, la dernière bagnole, ou tout autre nouveauté technologique.... (les consoles aussi) :snif:

Savoir vire un peu comme l'humanité à toujours vécu avant ce XXI ème siècle (bien que les choses étaient déjà jouées depuis longtemps avant cette époque).

Bref, combien d'entre vous se sentent prêts à vivre ça ?

ps3_patriot
ps3_patriot
Niveau 5
01 juin 2013 à 00:34:21

Ben moi je suis chaud pour vivre sa, par contre je veux bien me privée des derniers habits iphone et tout, mais par contre des dernières consoles c'est chaud non :noel: ??

Après si on nous sort des nouveautés sur megadrive style un nouveau street of rage je suis pas contre revenir en arrière non plus et lâché les nouvelles consoles :oui:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:34:34

Ca m'a mis les larmes , la force de ces vidéos , dingue .

superbenz6
superbenz6
Niveau 8
01 juin 2013 à 00:36:45

On est 2 a avoir eu les larmes :snif:

ps3_patriot
ps3_patriot
Niveau 5
01 juin 2013 à 00:39:24

Ces sur que la on peut tous pleurer vue que le monde est foutu de toute façon...

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:42:27

C'est quand même difficile de renoncer à tout, mais je pense que c'est nécessaire malheureusement. Notre système est construit sur la consommation (donc la circulation du flux monétaire). Pour le faire écrouler, un effondrement bancaire ne serait pas suffisant, puisque le flux monétaire serait peu être perturbé mais les multinationales auront toujours leurs fonds placés et les banques ne s'écrouleraient finalement peut-être pas.

Pour que ce soit radical, il faudrait je suppose un effondrement global et ça implique aussi de s'attaquer aux multinationales en stoppant toute consommation. Et là, plus de rentrée de fonds = plus de pouvoir.

Ce qui n'empêche pas à terme de pouvoir jouer à la megadrive en se relayant avec un pote pour faire tourner la dynamo "maison" :ok:

PampaSenior
PampaSenior
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:43:36

Mais vous vivez dans quel monde pour pleurer devant ces vidéos ?
Vous découvrez la vie ? vous comprenez que les conneries apprient a l’école et dans les disney sont de vaste blagues ?

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:48:11

Justement on le sait tous mais c'est le fait de le savoir et de ne rien faire qui donne les larmes .

PampaSenior
PampaSenior
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:49:27

Arrivé a un stade tu t'en foutra comme les 3/4 de la population

ps3_patriot
ps3_patriot
Niveau 5
01 juin 2013 à 00:49:54

Ben ouaip disney la serieux c'est des moral de merde qu'ils nous donne petit.

Déjà rien que picsou, non mai ta vue le nom du canard, les gosse déjà petit on leurs met un canard avec un nom de voleur en face des yeux :rire: .

Et DefeatU, je suis d'accord avec toi a 100% le problème c'est qu'il faut que sa soit a l’echelle mondial qu'on fasse sa, si on est qu'une dizaine a le faire sa va servir a rien.

Après si c'est nécessaire de se privé de plein de truc pour sauver le monde ben la on a pas le choix j'ai envie de dire, mais faut que les autres nous suivent.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:52:31

Exactement ! Et on ne peut pas reprocher d'être naïfs à des personnes qui se posent déjà la question.

Quelque part, se demander si les choses sont justes, c'est un signe d'éveil et d'intelligence.
Il faudrait surtout blâmer ceux qui gobent les couleuvres de TF1... Mais même sur ça, blâmer des victimes d'un lavage de cerveau efficace, ça sert juste à créer des dissensions. Et diviser pour mieux régner c'est la grande politique de notre société...

superbenz6
superbenz6
Niveau 8
01 juin 2013 à 00:52:40

Complètement d'accord avec sampicaute, on voit les problèmes, on les connait tous, mais le plus triste c'est de ne rien pouvoir faire a part observer et voir le monde se détruire a petit feu...

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:54:43

ps3_patriot, j'ai bon espoir que la boule de neige grossisse pour prendre davantage d'ampleur. De plus en plus de personnes commencent à tenir un discours "rebelle" qu'ils n'auraient jamais tenu il y a 15 ans par exemple.
Je pense que pour le moment, en parler, c'est faire germer l'idée dans pas mal d'esprits. Et ensuite, attendre de voir ce que les graines donneront.

ps3_patriot
ps3_patriot
Niveau 5
01 juin 2013 à 00:58:52

Il y a trop peu de gens au courant de ce qui se passe, les 3/4 des jeunes de mon âge sont complètement lobotomisé par les médias et la télé, ils bavent devant les marques, les derniers samsung et iphones, le lavage de cerveau fonctionne réellement, l'abrutissement de la population n'a jamais été aussi vrai.

C'est pour sa que je me dis de plus en plus que les gens ne suivront pas.

bardock31
bardock31
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:07:02

Pas mal du tout, j'ai eu des frissons en regardant la vidéo "vous êtes l'évolution".

Je vais soutenir ce type.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:08:41

Oui, tu as raison... Mais certains se réveillent et prennent conscience qu'en réalité on se prostitue en cumulant des factures pour des choses dont nous n'avons finalement pas besoin. Et on s'emprisonne dans un job qu'on ne choisi pas toujours juste pour se payer tout ça.

Au final, en terme d'accomplissements, on peut dire que le bilan en fin de vie est plutôt léger... S'acheter une maison dans le meilleur des cas... cool mais que reste-t-il de marquant pour faciliter la vie des générations futures ? (surtout que les maisons de nos jours, elles ne tiennent plus du tout dans le temps hein ^^)

Bref, je pense qu'on s'est complètement planté dans notre philosophie sur la vie en général.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:15:45

Marrant comment avec ce discours, écrit par Chaplin, dans un contexte de guerre et de dictatures totalitaires horribles, donc bien pire que maintenant, des mecs arrivent à faire croire à des gens qu'ils vivent dans des dictatures et tout...

ps3_patriot
ps3_patriot
Niveau 5
01 juin 2013 à 01:16:42

C'est a dire que c'est pas vraiment qu'on se soit planté, le problème c'est qu'avec tout se qui nous entoure on est conditionné comme des machines pour voir la vie de cette façon la, et c'est une tromperie...

Oui il y a des gens qui s'en rende compte mais c'est souvent trop tard, ils s'en rende compte quand ils voient des pubs de voiture a la télé, ils voient un mec beau gosse en voiture avec une femme magnifique a côté du conducteur dans une pub, le mec qui regarde cette pub, il regarde sa femme toute déprimé qui est devenu moche, il voit qu'il a une vieille voiture toute sale, qu'est ce qu'ils font les gens quand ils se rendent compte de la tromperie ? ben ils se jettent par la fenêtre voila.

Enfin je pense que partager les vidéos de mr mondialisation serait un bon début même si il y aura toujours des personnes aveuglé par ce faux monde qui critiqueront.

La vidéo du moment