CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii U + PS4 Combo Winner

HyperMike
HyperMike
Niveau 62
27 mai 2013 à 14:08:35

C'est l'anime qui a donné cette image enfantine à Pokemon, mais en fait c'est un vrai jeu.
Comme les Tortues Ninja, l'anime était très niais mais les deux épisodes sur Nes et Turtles In Time sur SNES étaient vraiment très bons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 14:09:39

Parce que ce ne sont pas des jeux pour gosses peut-être ? Enfin sauf pour les pyjamas semble-t-il. Peut-être ont-ils peur d'être traités comme des gosses, donc ils font genre qu'ils jouent à des jeux de "grands".

Enfin un qui a compris^^

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
27 mai 2013 à 14:10:44

pokémon j'y jouer à fond à 14 piges

puis j'ai grandi

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:10:56

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 27 mai 2013 à 14:08:14 Avertir un administrateur
"pourquoi quand on parle de console portable tout le monde pense toute de suite au jeu pour gosse comme pokemon ou animal crossin"

Parce que ce ne sont pas des jeux pour gosses peut-être ? Enfin sauf pour les pyjamas semble-t-il. Peut-être ont-ils peur d'être traités comme des gosses, donc ils font genre qu'ils jouent à des jeux de "grands".

Ils comprendront plus-tard que l'âge est relatif dans le jeux vidéos.

tu sais jai 31ans, mon entourrage joue bcp au jeux vidéo, et ont mon age a peut pres (bcp de pere de famille) et strictement personne ne touche à pokémon et veux en entendre parler, sinon tout les gamins de chacun de mes amis (dont ceux de ma compagne) et leur petit copain joue a pokemon

Je prefere me fier a mon experience REEL tu vois :hap:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 mai 2013 à 14:12:03

Ah maintenant c'est être un con que de vouloir s'amuser avec le jeux qui nous intéresse et qui nous plaît ?

Mais vas-y je t'en prie ! Enfonce-toi encore plus, tu m’intéresses.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 mai 2013 à 14:13:29

"Je prefere me fier a mon experience REEL tu vois"

Bien essayé le hors sujet, mais ça ne prend pas. Un exemple n'est pas une démonstration.

berkut47
berkut47
Niveau 9
27 mai 2013 à 14:14:39

"Ah maintenant c'est être un con que de vouloir s'amuser avec le jeux qui nous intéresse et qui nous plaît ? "

Bah excuse moi mais si un mec de 34 ans est fan de Dora l'exploratrice et matte les dessins animés tout les jours, oui pour moi c'est un gros cons, un gosse de 34 ans. Il a le droit d'aimer, mais il a quand même un problème dans sa cervelle.

Pokémon c'est pareil.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:15:02

Après faut quand même etre de tres mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'en europe les pokemon touche beaucoup plus le publique jeune (enfant et ado) que le publique adulte hein :(

après perso je m'en fous, si des adultes sont content de jouer à ça, chacun son trippe hein

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
27 mai 2013 à 14:15:28

forum pokemon noir2
5 premiers topics
les auteurs sont 4 enfants de 12 à 15ans et en dernier une femme

pokemon pour gamers :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28196-0-1-0-1-0-pokemon-version-noire-2.htm

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 mai 2013 à 14:17:11

"Bah excuse moi mais si un mec de 34 ans est fan de Dora l'exploratrice et matte les dessins animés tout les jours, oui pour moi c'est un gros cons, un gosse de 34 ans. Il a le droit d'aimer, mais il a quand même un problème dans sa cervelle.

Pokémon c'est pareil."

Bien de faire une analogie sans fondements ? Si tu n'as fait que regarder l'anime, évite de comparer ce qui ne l'est pas.

Darkaid
Darkaid
Niveau 9
27 mai 2013 à 14:20:22

Attention je sais pas pourquoi vous dérivez sur Pokémon j'ai jamais dit que c'était un jeu de gamins moi...

Bon perso j'y joue plus depuis Argent Or parce que Après les 250 premiers pokémon les autres sont inutiles moches tous des clones...

Quand je dis que c'est pour les gamin une console portable c'est pas forcément pour les jeux (bien qu'ils soient beaucoup plus simple sur portable...) C'est surtout son utilisation quand on est adulte on a notre tv et notre console de salon quand on sort c'est pour bosser voir ses potes et tout ça... Pas pour faire son no life a jouer aux console portable... Et quand on rentre chez sois on peut jouer sur notre console de salon qui a de meilleurs jeux de plus gros jeux et tout et tout ce qui rend la console portable futile...

D'ailleurs si la 3DS se vend si bien c'est parce que les parents les achètes a leurs enfants comme des jouets...

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:22:41

Darkaid Voir le profil de Darkaid
Posté le 27 mai 2013 à 14:20:22 Avertir un administrateur

Quand je dis que c'est pour les gamin une console portable c'est pas forcément pour les jeux (bien qu'ils soient beaucoup plus simple sur portable...) C'est surtout son utilisation quand on est adulte on a notre tv et notre console de salon quand on sort c'est pour bosser voir ses potes et tout ça... Pas pour faire son no life a jouer aux console portable... Et quand on rentre chez sois on peut jouer sur notre console de salon qui a de meilleurs jeux de plus gros jeux et tout et tout ce qui rend la console portable futile...

Justement c'est tout le contraire
quand tu est adulte, tu squate plus la TV pour te sjeux vidéo, le soir c'est la tv avec ta femme, ou pour les enfants, donc tu est content d'avoir ta portable pour jouer quand ut as un moment de libre
de plus quand tu va au travail en transport comme moi, bin tu est content d'avoir ta portable pour joeur pendant 3h par jour

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 mai 2013 à 14:23:09

T'inquiêtes pas Darkaid, tu n'es pas en cause.

J'ai beau te haire et te détester quand tu dis que les consoles portables c'est inutiles, je respecte quand même ton opinion car il y a une logique et des arguments que je comprends.

Par contre dire que Pokémon c'est pour les gamins, je n'ai jamais approuvé et ça me semble aussi idiot que de dire que Wow c'est pour les casus.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
27 mai 2013 à 14:26:14

Ceux qui qualifient Pokémon de gamin ne connaissent absolument rien de la profondeur du gameplay de la série. Point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 14:26:50

"de meilleurs jeux de plus gros jeux"

Tout est relatif, les jeux sur portables ne sont pas "plus petits" que sur console de salon, d'ailleurs niveau durée de vie les jeux portables enterrent généralement ceux sur salon, en fait tu devrait essayer de prendre une ds avec quelques rpg's, on se fais convertir très vite crois moi

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:28:44

hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 27 mai 2013 à 14:26:14 Avertir un administrateur
Ceux qui qualifient Pokémon de gamin ne connaissent absolument rien de la profondeur du gameplay de la série. Point barre.

mais a quoi sert cette profondeur, ma petite belle fille de 12ans termine le jeu sans problème, alors a quoi sa sert :question:

Darkaid
Darkaid
Niveau 9
27 mai 2013 à 14:30:40

"Par contre dire que Pokémon c'est pour les gamins, je n'ai jamais approuvé et ça me semble aussi idiot que de dire que Wow c'est pour les casus. "

Wow c'est pour les No-Life oui...

"Justement c'est tout le contraire
quand tu est adulte, tu squate plus la TV pour te sjeux vidéo, le soir c'est la tv avec ta femme, ou pour les enfants, donc tu est content d'avoir ta portable pour jouer quand ut as un moment de libre
de plus quand tu va au travail en transport comme moi, bin tu est content d'avoir ta portable pour joeur pendant 3h par jour"

Je vais a la fac et j'y vais a pied en courant quand il fait beau... Sinon avec ma copine (avec qui je suis depuis 2ans et demi) on essaye de jouer a des jeux vidéos bon j'ai pas d'enfants et j'en veux pas avant un bon moment je verrais le moment venu... mais moi je joue a peu près 1 à 4 heures par jour et ça me suffit y'a même des jours ou je en joue pas je me considère pas comme un casu ni comme un hardcore gamer juste un joueur qui joue quand il en a envie aux jeux qu'il aime... Et si possible il joue avec sa copine et avec la Wii U tu peux jouer sur ton gamepad pendant que ta compagne regarde la télé aussi... Après dites pas tel jeux est pour gamins !!! Jouer

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 mai 2013 à 14:30:55

Elle sert lors des tournois mon chers. Et crois-moi c'est du très haut niveau.

Après bien sûrs il faut s'informer pour y participer et être au courant, mais les tournois Pokémon sont événements réguliers et très suivis par les communautés.

Pas autant que les tournois de vieux jeux cultes comme Street Fighter 2 mais ça s'en rapproche.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:32:45

sincerement, j'ai 31ans, un travail, une vie de famille, une vie personnel, tu crois que les tournois pokemon ont quelque chose à faire dans ma vie :question:

Darkaid
Darkaid
Niveau 9
27 mai 2013 à 14:32:53

Re - OWned by tab

Après dites pas tel jeux est pour gamins !!! Jouez a ce que vous aimez ne vous donnez pas un genre si tous vos potes jouent a COD et que vous vous n'aimez pas ne l'achetez pas juste pour faire comme vos potes ! Jouer pour le fun et faites en sorte de ne pas perdre votre vie sociale a cause de ça :hap:

La vidéo du moment