CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii U + PS4 Combo Winner

Darkaid
Darkaid
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:46:45

kratos-1997 Voir le profil de kratos-1997
Posté le 27 mai 2013 à 13:44:19 Avertir un administrateur

Darkaid Voir le profil de Darkaid
Posté le 27 mai 2013 à 13:42:29 Avertir un administrateur
Owned by tab

Au final que ce sois sur 3DS ou Vita les jeux portable on peut très bien s'en passer... En plus ces consoles sont chers pour rien

La 3D useless de la 3DS le pavé tactile arrière que personne ne se sert de la vita...

la 3DS et pas cher la vita c'est une autre histoire

--------------
La 3DS était vendue a 250 euros a sa sortie = prix de la Vita a sa sortie non elle était pas cher :rire: faut pas oublier que nintendo a quand meme bien essayé de vous entuber pour une 3D que personne n'utilise... Et si elle a baissé de prix c'est seulement parce qu'elle se vendait pas...

berkut47
berkut47
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:47:05

moi j'ai constaté que mes potes et autres gens que je connais jouant encore sur consoles portables sont encore des gros gamins dans leurs têtes, et je pense pas que ça soit une coïncidence.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:48:38

punchlineanti-m Voir le profil de punchlineanti-m
Posté le 27 mai 2013 à 13:45:26 Avertir un administrateur
pumazzzz Voir le profil de pumazzzz
Posté via mobile le 27 mai 2013 à 13:42:09 Avertir un administrateur
Non mais comment on peut se prétendre gamer et se passer de tout les rpg's sur console portable

:d) c'est clair une cinquantaine sur 3DS et vita
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-vita-type-9-note-4-tri-0-2012.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-3ds-type-9-note-4-tri-0-2012.htm
oh wait :snif:

:rire:
sur vita en RPG c'est surtout louper
Ys Celceta, VK3, demon gaze, soul sacrifice, god eater 2, tokiden, P4G...

sur PSP, j'imagine même pas le nombre de jeu que tu as loupé :(
gods eater burst, KH BB, FF7 crisis core, lord of arcana, sol trigger, Ys seven, ZHP, cladun, the 3rd birthday, patapon 3 ....

et ça se dit gamer :(

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:49:35

il y ent a quii ont une mentaliter de m**** ici

unknow7
unknow7
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:50:05

En même temps si tu joue sur 360 aussi :noel:

Quand tu as toute les console de salon + PC gamer tu n'a plus vraiment le temps de jouer sur console portable chez toi.

Sinon pour les PC portable autant prendre un PC fixe si c'est pour jouer chez soit, pour le même prix tu as beaucoup mieux.

Après c'est toujours mieux qu'une console portable en après tout PC > ALL :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 13:50:10

Où ai-je cité une console en particulier?

Fais le même avec la ds et tu verras qu'il y a de quoi faire, bien plus que sur console de salon

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:50:41

Il y a beaucoup d'exclues sur console portable.
On achète pas une console portable, que pour le fait qu'elle soit transportable, on l'achète aussi pour les jeux qui nous intéressent.

Après, je peux comprendre qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui intéressent l'auteur, sur console portable mais de là à généraliser et à dire que c'est pour les gamins...

Darkaid
Darkaid
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:51:37

"sur PSP, j'imagine même pas le nombre de jeu que tu as loupé :(
gods eater burst, KH BB, FF7 crisis core, lord of arcana, sol trigger, Ys seven, ZHP, cladun, the 3rd birthday, patapon 3 ....

et ça se dit gamer :("

J'ai eu la PSP et quasiment tous les jeux que tu as cité

je n'ai rien raté en plus beaucoup de jeux genre gods eater burst lord of arcana et monster hunter sont juste des clones...

La c'est juste un nombre de jeux conséquent qui se ressemblent tous je préfére en avoir un seul sur console de salon qui soit long et de bonne qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 13:53:03

berkut47 ?
Posté le 27 mai 2013 à 13:47:05 !
moi j'ai constaté que mes potes et autres gens que je connais jouant encore sur consoles portables sont encore des gros gamins dans leurs têtes, et je pense pas que ça soit une coïncidence

l'archétype du pyj qui se sent trop mature :rire:

berkut47
berkut47
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:54:33

"l'archétype du pyj qui se sent trop mature "

écoute, quand je vois des gens de plus de 18 ans qui s'échangent encore des pokémons, oui jme sens quand même vachement plus matures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 13:58:37

C'est bien t'es un grand, faire l'amalgame entre pokemon et les centaines d'autres rpg's qu'on trouve uniquement sur ds fais de toi un idiot tout simplement, réaction de gamin qui veut grandir quoi, je joue aux legos avec mes fils, ai-je le syndrome de peter pan? Non, ton raisonnement est débile, il n'y a pas d'âge pour jouer à la console, portable ou non

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:59:47

unknow7

Bien sur que le rapport qualité prix des PC fixe est meilleur , mais si tu dois faire des aller retour assez fréquent ( plusieurs fois par an ) entre différent pays ou des déménagement fréquent sans voiture , le PC portable s'impose.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 mai 2013 à 14:01:00

"écoute, quand je vois des gens de plus de 18 ans qui s'échangent encore des pokémons, oui jme sens quand même vachement plus matures."

Pokémon pour les gamins ? Ça y est tu viens de perdre toute crédibilité.

berkut47
berkut47
Niveau 9
27 mai 2013 à 14:01:03

oui moi je suis un gros gamin, toi tu es la personne le plus intelligente et la plus mature que je connaisse, nous nous prosternons tous devant vous, maître.

bon, c'est fini? t'as fait ton malin t'es content?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 14:02:22

C'est moi qui fais mon malin?

Culoté en plus...

berkut47
berkut47
Niveau 9
27 mai 2013 à 14:02:43

"Pokémon pour les gamins ? Ça y est tu viens de perdre toute crédibilité."

oh trop zut de zut alors, je m'excuse, s'échanger des pokémons à 20 ans passé est un signe de grande maturité

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:05:16

Capcom font quand même pas mal de bons jeux, je les éviterai pas.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:05:53

pourquoi quand on parle de console portable tout le monde pense toute de suite au jeu pour gosse comme pokemon ou animal crossing :question:

serieux merde les portable c'est aussi du soul sacrifice, gravity rush, Monster hunter et compagnie

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 mai 2013 à 14:06:17

C'est un jeu comme un autre.

Mais je te rappellerais la chose suivante, vue que tu sembles enfermé dans tes stéréotypes.

La moyenne d'âges des joueurs est de 35 ans et de 28 pour les joueurs de Pokémon.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 mai 2013 à 14:08:14

"pourquoi quand on parle de console portable tout le monde pense toute de suite au jeu pour gosse comme pokemon ou animal crossin"

Parce que ce ne sont pas des jeux pour gosses peut-être ? Enfin sauf pour les pyjamas semble-t-il. Peut-être ont-ils peur d'être traités comme des gosses, donc ils font genre qu'ils jouent à des jeux de "grands".

Ils comprendront plus-tard que l'âge est relatif dans le jeux vidéos.

La vidéo du moment