CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii U + PS4 Combo Winner

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:31:48

J'ai 24 ans, les consoles portables c'est pour les gamers

:d) j'ai le même age que toi
et je trouve que sa va plus aux enfants j'ai d'ailleurs donner ma 3DS xl à mon neveux

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:32:09

je suis dyslexique gros noob

Botanica
Botanica
Niveau 30
27 mai 2013 à 13:32:10

Il n'a pas tort, l'intérêt des consoles portables pour un gamer mature est extrêmement limité.
Pokémon, Animal Crossing, Ace Attorney, Prof Layton, Nintendogs, les tests Kawashima etc... ça n'intéresse que les gamins qui veulent jouer pendant la récréation avec leurs copains Jimmy et Enzo :(

Darkaid
Darkaid
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:33:18

Le pire c'est que la majorité jouent au console portable chez eux :rire: Mais sérieux aucun intérêt :rire:

berkut47
berkut47
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:33:21

non mais c'est clair, les consoles portables c'était bien pour jouer quand on avait 11 ans durant les voyages super-chiant en voitures, mais sinon?

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:36:02

jai 31ans et je ne donenrai JAMAIS ma vita contre uen console de salon

de 1 - je joue 3h par jour hors de chez moi
de 2 - la ludo de la vita et ces capacité égale amplement une console de salon
de 3 - jeu pour gamin ? soul sacrifice, gravity rush, uncharted, killzone, AC3, ragnarok ou wipeout par exemple c'est quoi ça :question:
de 4 - portable > Salon :coeur:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 mai 2013 à 13:36:22

"Le pire c'est que la majorité jouent au console portable chez eux Mais sérieux aucun intérêt"

Penses ce que tu veux. Si tu veux te priver de jeux sortant uniquement sur console portable, c'est ton problème.

C'est toi qui te prives de bon jeu. Et comme on dit, les ignorants sont heureux.

Darkaid
Darkaid
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:36:39

berkut47 Voir le profil de berkut47
Posté le 27 mai 2013 à 13:33:21 Avertir un administrateur
non mais c'est clair, les consoles portables c'était bien pour jouer quand on avait 11 ans durant les voyages super-chiant en voitures, mais sinon?

-------------

C'est moi qui conduit la voiture maintenant c'est te dire...

En plus les jeux 3DS sont hyper facile luigi's mansion se sous jeu je l'ai essayé il ne vaux rien face a l'opus gamecube !

Quand a la PSvita a part gravity rush y'a rien de bien original... Et de toute façon tu fini le jeu 3 fois maxi et après tu le touche plus...

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:37:53

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 27 mai 2013 à 13:36:22 Avertir un administrateur
"Le pire c'est que la majorité jouent au console portable chez eux Mais sérieux aucun intérêt"

Penses ce que tu veux. Si tu veux te priver de jeux sortant uniquement sur console portable, c'est ton problème.

C'est toi qui te prives de bon jeu. Et comme on dit, les ignorants sont heureux.

entierement d'accord les console portable sont plus fait pour jouer que de faire passer le temps lors de voyage

Darkaid
Darkaid
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:40:24

"de 3 - jeu pour gamin ? soul sacrifice, gravity rush, uncharted, killzone, AC3, ragnarok ou wipeout par exemple c'est quoi ça :question: "

Uncharted Vita n'est rien face aux opus PS3...
Killzone c'est pareil il ne vaudra pas les opus PS3 et de toute façon l'opus PS4 arrive..

AC3 déjà que celui sur PS3 est pas super j'ose meme pas imaginer celui la

Soul Sacrifice j'avoue que y'a un peu d'originalité mais c'est un peu du monster hunter ou du demon's souls...

Gravity rush est original mais n'est pas inoubliable non plus

au final

unknow7
unknow7
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:41:17

Les consoles portable c'est surtout sympa lorsque que tu fais beaucoup de déplacement en train.

Après jouer sur console portable chez-soi c'est aussi utile que jouer sur un PC portable chez-soi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 13:42:09

Non mais comment on peut se prétendre gamer et se passer de tout les rpg's sur console portable

Darkaid
Darkaid
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:42:29

Owned by tab

Au final que ce sois sur 3DS ou Vita les jeux portable on peut très bien s'en passer... En plus ces consoles sont chers pour rien

La 3D useless de la 3DS le pavé tactile arrière que personne ne se sert de la vita...

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:43:15

unknow7 Voir le profil de unknow7
Posté le 27 mai 2013 à 13:41:17 Avertir un administrateur
Les consoles portable c'est surtout sympa lorsque que tu fais beaucoup de déplacement en train.

Après jouer sur console portable chez-soi c'est aussi utile que jouer sur un PC portable chez-soi :hap:

ma 360 est jamais branché, ma vita tourne toujours, tellemnt facile quand jai 5mn je la sort de veille hop je joue direct, je rééteind, je joue sur le canapé quand ma compagne mate la tv
hop je me déplace avaec au chiotte dans la chambre, je suis autonome, pas tributaire d'une TV, le top :coeur:

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:44:19

Darkaid Voir le profil de Darkaid
Posté le 27 mai 2013 à 13:42:29 Avertir un administrateur
Owned by tab

Au final que ce sois sur 3DS ou Vita les jeux portable on peut très bien s'en passer... En plus ces consoles sont chers pour rien

La 3D useless de la 3DS le pavé tactile arrière que personne ne se sert de la vita...

la 3DS et pas cher la vita c'est une autre histoire

Darkaid
Darkaid
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:44:43

"quand ma compagne mate la tv
hop je me déplace avaec au chiotte dans la chambre, je suis autonome, pas tributaire d'une TV, le top :coeur: "

ça me fait penser a la pub de la Wii U

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:44:54

unknow7

Jouer sur PC portable chez soi c 'est quand même plus confortable avec un écran 17 pouces.
Les consoles portables avec un écran aussi grand ne sont pas légions.
Et un bon portable gammer peut faire bien mieux niveau technique qu'une console portable.

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:45:26

pumazzzz Voir le profil de pumazzzz
Posté via mobile le 27 mai 2013 à 13:42:09 Avertir un administrateur
Non mais comment on peut se prétendre gamer et se passer de tout les rpg's sur console portable

:d) c'est clair une cinquantaine sur 3DS et vita
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-vita-type-9-note-4-tri-0-2012.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-3ds-type-9-note-4-tri-0-2012.htm
oh wait :snif:

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:46:07

J'ai déjà la Wii U.

Je verrais pour la PS4 car il y a des jeux comme infamous Second Son et Knack qui pourraient m'intéresser.
En fait tout dépendra de la politique de Sony: si au final elle est similaire à celle de MS, ce sera niet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 13:46:21

J'avoue que j'ai un peu du mal à vous suivre, vanter le combo PS4+Wii U et cracher sur la 3 DS c'est une blague?

La vidéo du moment