CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la one est vraiment

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
27 mai 2013 à 04:55:04

moins puissante :question:
http://www.gamalive.com/actus/16790-caracteristiques-techniques-ps4-xbox-one.htm

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
27 mai 2013 à 04:56:20

Mais ON SEN TAPE SERIEUX ! Arrêtez de penser KRAPHISMS bon sang. Y'a bien des choses plus importantes sur ces consoles, c'est pas 3 pixels en plus qui vont changer vos jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 04:57:31

Tu veux de la puissance ? Tu joues sur pc et pas sur consoles. Trou de balle va. :noel:

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
27 mai 2013 à 05:01:52

Kalhas

Pour l'instant, on compare les consoles avec le peu d'elements que l'on a, et la puissance est le seul éléments de comparaison avant l'ea où on en apprendra plus sur les deux console

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
27 mai 2013 à 05:04:23

Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 27 mai 2013 à 04:56:20 Avertir un administrateur
Mais ON SEN TAPE SERIEUX ! Arrêtez de penser KRAPHISMS bon sang. Y'a bien des choses plus importantes sur ces consoles, c'est pas 3 pixels en plus qui vont changer vos jeux.

:d) sur ps360
les 3pixels en + ont été un arguments pour les joueurs 360 pendant 7ans :(

et sa continue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18722333-1-0-1-0-metro-ln-et-dead-island-r-inferior-ps3.htm

je vois pas pourquoi d'un coup osef des 3 pixels une console plus puissante sa reste un argument

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 05:04:50

Ouai m'enfin c'est pas comme si on comparait une ferrari et une deudeuch...

Se branler en comparant une peugeot 206 et une peugeot 207, faut vraiment avoir les dents qui rayent le plancher. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 05:07:00

"je vois pas pourquoi d'un coup osef des 3 pixels une console plus puissante sa reste un argument "

Non mais paie ton argument en mousse quoi. :noel:

Quand je pense que les jeux ou je passes le plus de mon temps son des jeux moches ou en tout cas carrement moions beau que ces conneries d'uncharted ou tlou...jdois pas être normal. :noel:

Jveux dire, qui se fait pas chier sur crysis 3 ? A part kévin qui découvre le jv. :noel:

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
27 mai 2013 à 05:07:27

Gam3r-SONY

Oui c'est sur, mais avec tous les défauts le de One (on les connais, pas la peine de toujours re-cité) plus une puissance legerement inférieur, ça peut donner des arguments pour choisir l'une ou l'autre console (avec les exclus, bien évidement)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
27 mai 2013 à 05:09:37

Nan mais les gars sortez de votre monde, y'a que sur GDC que ça compare les pixels sérieux. :hum:
Genre avant d'atterrir ici j'savais même pas que y'avait des mecs qui se battaient pour des bout de pixels en plus sur un rocher ou des trucs du genre.

C'est que des détails auxquels ont fait même pas gaffe en jouant honnêtement. (au niveau de la comparaison)
Quand on parle PC/Consoles j'dis pas, mais le reste voilà.

Et non, y'a pas que ça à comparer, y'a 10x plus important.
-les jeux
-laquelle fait payer le live
-le fait que l'une propose le PS+ (p'tet) et pas l'autre
-le fait que l'une propose de l'anti-occas et p'tet pas l'autre
-etc
Y'a mille et une chose plus importante que de vous battre sur des données à la con comme "bouhh la One est 27.6% moins puissante que la PS4"...
Sur le papier la 360 est nettement inférieure à la PS3, pour autant quand on voit le nombre de jeux qu'elle a mieux fait tourner que la PS3 on se pose des questions. Battez vous sur du concret à la limite mais pas sur des trucs de ce genre sans aucun fondement derrière.

muleet
muleet
Niveau 10
27 mai 2013 à 05:11:15

Puis la Wii U, la one, la PS4... c'est pas elles qui vont posséder des putain de jeux en ASCII quoi. :snif:

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
27 mai 2013 à 05:12:17

La donne peut changer et osef de la puissance c'est pas ca qui fait vendre.
On en sora plus a l'e3.
Alors attendons avant de juger.

Songohan1
Songohan1
Niveau 37
27 mai 2013 à 05:13:44

En parlant de puissance je ne comprend rin avec ses histoires de DDR3 ou DDR5, c'est quoi la différence ? Pourquoi pas de DDR4 :noel:

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
27 mai 2013 à 05:15:23

Kalhas
Sur le papier la 360 est nettement inférieure à la PS3, pour autant quand on voit le nombre de jeux qu'elle a mieux fait tourner que la PS3 on se pose des questions

Pour la 30ème fois, ça n'as rien a voir, développer un jeux sur ps3 étais complexe, donc les jeux étais 90% du temps développer sur 360.
La "puissance" des deux machines se distinguents sur les exclu ps3 qui étais plus aboutie techniquement et graphiquement que celle 360

Ensuite, avec le peu d'info sur la PS4 et les rumeurs One, il n'y as rien de concret

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
27 mai 2013 à 05:23:55

Mais c'est ce que je te dis justement. :hum:
Que y'a 0 concret, et que vous fiez à ça pour vous chamailler ça rime à rien. Car même avec des chiffres officiels exprimant un certain rapport de force entre deux consoles on arrive à trouver des jeux qui vont à son encontre (par exemple car une console est plus simple à prendre en main qu'une autre, etc), là ça dérogera pas à la règle.

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
27 mai 2013 à 05:31:49

D'un cote on a tres peu d'infos et pas de photo ,de l'autre on a plein de rumeurs qui font peur.
Tout ca est encore trop flou pour s'exprimer a ce sujet et j'espere qu'a l'e3 nous en serons un max.

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
27 mai 2013 à 05:31:55

Les deux console ont le même type d'architecture qui est proche d'un pc, donc les deux sont semblable de ce coté là.

Oui donc si on a rien de concret, tu veux qu'il se battent sur quoi les pro-S et pro-M, bha sur la puissance, le reste n'est que pur spéculations

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
27 mai 2013 à 05:40:15

La puissance =qui a la plus grosse
Et sinon admettons que la xbox one soit moins puissante que la ps4 mais moins cher laquelle prenderiez vous ?
Quand je dis moins cher c'est entre 50et 100€ de moins

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
27 mai 2013 à 07:01:13

-------------------------------------------------
muleet | 27 mai 2013 à 05:11:15

Puis la Wii U, la one, la PS4... c'est pas elles qui vont posséder des putain de jeux en ASCII quoi. :snif:
-------------------------------------------------

mdr l'ascii c tro artistik qwa

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
27 mai 2013 à 07:05:34

Et sinon admettons que la xbox one soit moins puissante que la ps4 mais moins cher laquelle prenderiez vous ?

:d) sa risque pas d'arriver

Faldorn
Faldorn
Niveau 20
27 mai 2013 à 07:06:29

Ca se bat du marin au soir sur des inferior de trois pixels et deux images seconde en moins sur ce forum, alors perso je pense que ce sujet a pleinement sa place ici!

De plus chez Microsoft c'etait un peu le seul argument valable le multi en superior (pur branlette mais bon), et la elle n'aura meme plus cela.

Pour finir, l'ecart sera bien plus important que PS3 et 350 qui se valaient, suffit de voir les specs.

La vidéo du moment