Et si finalement la Xbox One c’était juste une super console ?
bon , le forum fleuris de pessimiste en tous genre et , honnêtement c'est aussi mon cas , je ne porte pas vraiment Microsoft dans mon cœur mais , bon , le trollage a la longue c'est relou , alors je me pose la question .
Et si la prochaine console de salon du géant américain était une super console ? après tout pourquoi pas ! Dans le fond kinect c'est cool , en dehors de la parano espionnage et autre bêtise du genre , imaginons une utilisation maîtriser et réellement ludique de ce gadget , ça serais quand même le panard ( en fait pour moi ça se rapprocherais grosso modo de l'idée que l'ont pouvais se faire du future du JV , dans le passer , avec des casque a réalités augmenter et tout et tout)
alors bon passons sur la politique très "spéciale" de Microsoft, hein , c'est trop facile de les traiter de diable alors que chez les autres c'est pas forcément plus rose non plus , faut pas pousser , et puis les fameuses licences pan-pan de la Xbox ? bah oui peut être y aura-il une suite aux aux blockbuster indissociable a la marque , comme halo , forza ou gears , oui , seulement vous avez la mémoire courte les amis , 7 ans c'est pas si lointain que ça pour vous qui êtes des "gamers-rétrophiles-élitistes-j'ai-tout-vue-tout- chier"!! chez Crosoft y a autre choses , de très intéressant aussi ! si ont joue les utopiste ont peut oser rêver d'une suite a kaméo , pourquoi pas un véritable honneur a perfect dark en ultra HD , qui ne songe pas a une redite de Alan wake? sans compter les nouvelles têtes qui pourrais bien pointer le bout de leurs blue ray en cours d’existence ! qui ne se rappel pas de l'exclu Xbox la plus fraîche de sont année a savoir Dead rising ?
sans compter les bon vieux J-RPG exclusif en début de gen , souvent UnderHype qui valais pourtant leurs poids en saucisson breton , qui pourrais bien être un nouvelle argument de vente pour le territoire nippon
pour finir ce pavay que seul ceux qui ont un cerveau ont lus (ou la patience )la manette , faut pas oublier que le PAD One c'est le même a plus ou moins tout les niveaux que celui de la 360 ! et force est de reconnaître que celui ci est un des meilleurs jamais créer
alors bon , avec un peut d’enthousiasme , un peut de naïveté beaucoup d'amour , un arc-en ciel et des poneys , ainsi que pas mal d'utopie , la XBOX ONE c'est de la Bombe bébé