Juve2007
Posté le 24 mai 2013 à 13:54:37
Basta quoi,c pas une guerre de console mais un lynchage minute apres minute, ok les,topic ont bien fusé sur les trolls mais pour dire tjs la même chose hors que l'E3 c'est dans qque semaines et rien n'est (confirmé) voir a moitié des choses, ok la conf Sony a une longueur d'avance sur les jeux cités et plus puissant que la XBO. Mais rien en ce moment est definitif des choses pour confirmer les troll existant a jubilé aux lynchage des media, forum etc.. Un peu ca va tout le monde c amusé passons a autre chose non?
Bref je suis sceptique et pro neutre attendons sagement la conférence qui risque de faire,taire bcp de langue et non a m'aventurer sur un tel gagnant de la next gen. Apres tout si il y a un vainqueur ou est le plaisir de se departager les meilleur jeux si ce n'est que les editeurs tourne le dos et font bon ce qui leur semble des jeux.
Mettez vous ca dans le crâne une bonne fois pour toute,que ce n'est pas la puissance d'une machine qui fait le jeux mais les editeurs et developpeur qui les font, c bien d'avoir une puissance certe mais si le jeu est mal,optimisé genre aliasing,,inferior, tyring etc.. Ou voir les multisupport optimiser en inferior sur PS4 genre le nouveau Ac reputer en bug ceci dit c un exemple.
Donc attendez que le grand Bal commence.
En bon entendeur
C'est bon ,j'ai compris
,
N'ayez plus peur , j'arréte pour aujourd'hui 
et les pro-S soyez aussi cléments svp , je compte sur vour