CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP les trolls!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2013 à 13:54:37

Basta quoi,c pas une guerre de console mais un lynchage minute apres minute, ok les,topic ont bien fusé sur les trolls mais pour dire tjs la même chose hors que l'E3 c'est dans qque semaines et rien n'est (confirmé) voir a moitié des choses, ok la conf Sony a une longueur d'avance sur les jeux cités et plus puissant que la XBO. Mais rien en ce moment est definitif des choses pour confirmer les troll existant a jubilé aux lynchage des media, forum etc.. Un peu ca va tout le monde c amusé passons a autre chose non?

Bref je suis sceptique et pro neutre attendons sagement la conférence qui risque de faire,taire bcp de langue et non a m'aventurer sur un tel gagnant de la next gen. Apres tout si il y a un vainqueur ou est le plaisir de se departager les meilleur jeux si ce n'est que les editeurs tourne le dos et font bon ce qui leur semble des jeux.

Mettez vous ca dans le crâne une bonne fois pour toute,que ce n'est pas la puissance d'une machine qui fait le jeux mais les editeurs et developpeur qui les font, c bien d'avoir une puissance certe mais si le jeu est mal,optimisé genre aliasing,,inferior, tyring etc.. Ou voir les multisupport optimiser en inferior sur PS4 genre le nouveau Ac reputer en bug ceci dit c un exemple.

Donc attendez que le grand Bal commence.

En bon entendeur :-)))

HerubenKasaros
HerubenKasaros
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:55:06

"En bon entendeur "

:rire:

[od]
[od]
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:55:35

les pro-m et l'illettrisme, une histoire d'amour

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2013 à 13:56:47

Je suis pas pro M j'ai jamais eu de xbox de ma vie n'y joué non plus

Eilys
Eilys
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:57:11

Pourtant après la conférence PS4 je ne t'ai pas senti aussi "neutre" pourtant des topics a la cons il y en avait :hap:
Mais là il faut attendre d'en savoir plus pour vomir sur les projets d'e****é de Microsoft :sarcastic:

GDC :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2013 à 13:58:57

De l'information mais auncun troll Eilys :-)))

Guethenoc
Guethenoc
Niveau 9
24 mai 2013 à 13:58:59

Bah les niais ont tellement eu une gen desastreuse (ils vont me parler de 2012-2013 mais ils ont la mémoire courte) que tout les pretextes sont bons pour lyncher le concurence qui leur a fait perdre une part de marché phénoménale sur cette gen.

Eilys
Eilys
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:00:18

guethenoc Voir le profil de guethenoc
Posté via mobile le 24 mai 2013 à 13:58:59 Avertir un administrateur
Bah les niais ont tellement eu une gen desastreuse (ils vont me parler de 2012-2013 mais ils ont la mémoire courte) que tout les pretextes sont bons pour lyncher le concurence qui leur a fait perdre une part de marché phénoménale sur cette gen.

:d) C'est vrai que le plus important c'est les "parts de marché" et non le catalogue de jeux sur toute la durée de vie de la console :sarcastic:

Superseiyar
Superseiyar
Niveau 4
24 mai 2013 à 14:00:45

les bouzeux en sang :rire:

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:01:12

Tout de suite "Lynchage"

C'est notre faute si la X1 enchaine fail sur fail ? :hum:

mee4
mee4
Niveau 8
24 mai 2013 à 14:03:43

Juve2007
Posté le 24 mai 2013 à 13:54:37
Basta quoi,c pas une guerre de console mais un lynchage minute apres minute, ok les,topic ont bien fusé sur les trolls mais pour dire tjs la même chose hors que l'E3 c'est dans qque semaines et rien n'est (confirmé) voir a moitié des choses, ok la conf Sony a une longueur d'avance sur les jeux cités et plus puissant que la XBO. Mais rien en ce moment est definitif des choses pour confirmer les troll existant a jubilé aux lynchage des media, forum etc.. Un peu ca va tout le monde c amusé passons a autre chose non?

Bref je suis sceptique et pro neutre attendons sagement la conférence qui risque de faire,taire bcp de langue et non a m'aventurer sur un tel gagnant de la next gen. Apres tout si il y a un vainqueur ou est le plaisir de se departager les meilleur jeux si ce n'est que les editeurs tourne le dos et font bon ce qui leur semble des jeux.

Mettez vous ca dans le crâne une bonne fois pour toute,que ce n'est pas la puissance d'une machine qui fait le jeux mais les editeurs et developpeur qui les font, c bien d'avoir une puissance certe mais si le jeu est mal,optimisé genre aliasing,,inferior, tyring etc.. Ou voir les multisupport optimiser en inferior sur PS4 genre le nouveau Ac reputer en bug ceci dit c un exemple.

Donc attendez que le grand Bal commence.

En bon entendeur :-)))

:d) C'est bon ,j'ai compris :hum: ,
N'ayez plus peur , j'arréte pour aujourd'hui :fier:
et les pro-S soyez aussi cléments svp , je compte sur vour :peur:

RobPardo
RobPardo
Niveau 8
24 mai 2013 à 14:07:49

Xbox One c'est :

33% moins puissante qu'une PS4 sur le papier et entre 40-50% moins puissante que la PS4 en pratique.

Anti-Occasion avec l'installation obligatoire.

Kinect 2.0

Dog Dog Dog Dog TV TV DOG TV TV Call of Dog TV TV TV TV TV TV TV TV TV Halo série by Spielbeurk TV TV TV TV TV TV DLC temporaire DLC DLC DLC DLC DLC DLC DLC TV DOG DOG TV TV Vroum Vroum Forza TV TV Freebox Freebox Skype.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 14:09:31

MICROSOFT et seul responsable de son malheur avec un monde en crise totale et financière c'est du suicide ce type d'annonce et sony si ils font la même chose aurons le même traitement et je suis plus tendance pro -s

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
24 mai 2013 à 14:14:16

C'est marrant ça, le bashing général contre nintendo qui sévit depuis la sortie de la wiiU (plus de 6 mois donc), ça avait pas l'air de déranger plus que ça les survivants pro-m du forum, qui se privaient pas dans les trolls ridicules d'ailleurs. Mais il suffit de 2-3 jours de bashing général (justifié en plus) envers la xbox one pour que ça pleure sous les châumières ... cherchez l'erreur !

La vidéo du moment