CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faut comprendre que la ps4

bardock31
bardock31
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:28:05

Sauf que la ps2 est sortie 1 ans avant la gamecube et la xbox, ensuite pour la ps3 on va pas rappeller les détails du pourquoi et du comment elle était trop cher.

Il n'empêche que la console a vraiment commencé a décollé en 2009/2010 quand elle a baisser de prix, comme je l'ai dit les gens ne sont pas bête, ensuite il faut aussi savoir que la ps2 a continué d'être alimenté par sony jusqu'en 2009 ce n'est pas rien sachant que la gamecube et la xbox en 2004 il n'y avait plus rien déjà, alors que la xbox est sortie fin 2002 en france sympa pour celui qui l'a acheté en 2003, 1 ans et demi de de soutiens de microsoft a tout cassé si sa c'est pas de l'arnaque, surtout que la xbox était cher a sa sortie aussi.

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:28:24

jv_Sony_arnaque
Posté le 24 mai 2013 à 10:23:16
On va bien rire quand Sony va dévoiler tout ce que les PIGEONS vont devoir payer en plus de la PS4 pour jouer :

-> le live
-> le PS move
-> le casque de Sony
-> les Jeux plus chers sur PS3 que sur xbox 360

en attendant, y'a que MS qui a confirmer la non rétro des accésoire 360, pour sony, seule la DS3 n'est pas compatible, vu qu'on pouvait mettre n'importe quel casque sur la ps3 il en sera surement de même sur ps4, et pour le move il sera surement compatible...

si sony veut achever MS, il rende compatible tout les périph ps3 sur la ps4, il faut pas de "always online" et pas d'anti occas... ceci dit vu la gueule de la one, MS a pas besoin de sony pour se pendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:29:53

Il faut comprendre que ni la Xbox one, ni la PS4 sont disponible à la vente et que nous manquans encore d'informations sur ces consoles pour pouvoir se faire un avis un tant soit peu fiable...

bardock31
bardock31
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:32:51

Les conferences et les infos communiqué aprés me permette déjà de savoir que je ne prendrais pas la xbox one pour mon cas.

Soit je reste pc+ wii u, soit je m'achètes une ps4 en 2014 si sony confirme qu'elle laisse tranquille les joueurs sur l'occasion et toute les restrictions.

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:35:14

L'histoire se perpétue x)
Vous serez bientôt des tablettes, vous achèterez, et le pc sera encore devant..... la communauté? vous en êtes à milles lieux

Superseiyar
Superseiyar
Niveau 4
24 mai 2013 à 11:37:50

Comment ca rage ici n'est ce pas tondeur mouton :rire:

Fais gaffe tes vetements sentent la sueur fraichement degoulinante :rire:

Cherche pas la xbox one c'est mort

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:38:58

bardock, étant donné que Sony a racheté le roi du cloud et du streming, GAIKAI.

Attend toi a avoir les mêmes restrictions que sur Xbox One (à peu de chose pret)..

car dèja déclarer qu'on poura directement dèja jouer à un jeu avant même qu'il ne soit télécharger grace au Streming.. ça annonce dèja plus ou moins la couleur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:40:36

Pourquoi je serais en nage :question:
Tu pense que je tiens partie pour une des 3 marques :question:

Tu pense que les gens sont tous des pro-(machin) comme toi ?
C'est toi qui sent la sueur pour faire du taunt ici :pf:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:44:24

En tout cas, t'es un bon gros anti-S et un défendeur de Microsoft donc t'es un troll. Et sinon ça annonce quoi ? J'ai pas compris... Et sinon, si Sony aurait fait la même escroquerie que Microsoft, on aurait payer pour pouvoir jouer en ligne... :pf:

Superseiyar
Superseiyar
Niveau 4
24 mai 2013 à 11:47:39

TondeurMouton2
Posté le 24 mai 2013 à 11:40:36

Pourquoi je serais en nage
Tu pense que je tiens partie pour une des 3 marques

Tu pense que les gens sont tous des pro-(machin) comme toi ?
C'est toi qui sent la sueur pour faire du taunt ici

Tu es en nage :rire:

pourquoi tu barbottes dans ta propre sueur tellement ca degouline

Arrete de raconter des salades ,je ne fais aucun taunt et je ne rage pas , n inverse pas les roles :rire:

Bien au contraire , je constate que non seulement tu rages mais tu racontes de la merde

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:50:10

MenOfLetters
Posté le 24 mai 2013 à 11:44:24
En tout cas, t'es un bon gros anti-S et un défendeur de Microsoft donc t'es un troll.

T'inverses le S et le M, c'est pareil :rire:

Vous êtes tous des trolls bas de gamme que les vrais joueurs observent popcorn à la main :rire:

Et oui des fois certains font semblant d'être pro-truc pour vous taunt, c'est tellement fun :hap:

bardock31
bardock31
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:50:15

Pour les démos tondeur.... les demos de jeux le cloud pas les jeux, tu veux bien arrêter avec ta désinformation.

cohh
cohh
Niveau 8
24 mai 2013 à 11:52:33

Donc certains pro-M dont TondeurMouton2 préfère que les arnaques annoncé soient présente sur les consoles de la concurrence plutôt que celle-ci soit retiré de la Xbox One... Belle mentalité

Superseiyar
Superseiyar
Niveau 4
24 mai 2013 à 11:54:16

Tondeur ne fait que troller et rager sans oublier ses TALCS :rire:

Superseiyar
Superseiyar
Niveau 4
24 mai 2013 à 11:55:23

cohh
Posté le 24 mai 2013 à 11:52:33
Donc certains pro-M dont TondeurMouton2 préfère que les arnaques annoncé soient présente sur les consoles de la concurrence plutôt que celle-ci soit retiré de la Xbox One... Belle mentalité

+1000

OWNED Tondeurmouton :rire:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:57:34

ADH-VP Voir le profil de ADH-VP
Posté le 24 mai 2013 à 11:50:10 Avertir un administrateur

T'inverses le S et le M, c'est pareil :rire:

Vous êtes tous des trolls bas de gamme que les vrais joueurs observent popcorn à la main :rire:

Et oui des fois certains font semblant d'être pro-truc pour vous taunt, c'est tellement fun :hap:

----

Critiquer Microsoft vu ce qu'ils font ou veulent faire, c'est possible. Ils essayent juste de trouver des nouvelles façons de se faire du fric sur le dos des joueurs (payer pour pouvoir jouer en ligne en ce qui concerne la 360) et font quasiment les mêmes jeux. Sony, eux, font tout pour les joueurs, font des jeux pour tout le monde et tout les goûts. Il n'y a pas a chier, je préfère critiquer des salopards et défendre des gars qui se sortent les doigts du cul pour les gamers.

oxad2
oxad2
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:59:26

en tout cas si les proM ce tape le même genre de jeux exclusive que sur 360 je peut vous promettre que c'est la fin de microchiotte dans le jv parceque entre le prix,le bridage de la console sur tout type confondu et la connex obligatoire etc... et le réele manque d'originaliter de la console(un bon vieu gros paver même la premiere xbox avait plus de classe faut y'aller quand même!)

coalo
coalo
Niveau 9
24 mai 2013 à 12:00:54

Les pro-s qui avance l'argument des jeux ?

http://www.vgchartz.com/platform/3/playstation-3/

COD X, GTX , FIFA X et VF voilà uniquement ce qui a fonctionné sur PS3 payé vous une objectivité Sony c'est uniquement pour ado qui veux faire panpan et pour les cassos qui sont pas capable de jouer au foot irl.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:01:28

MenOfLetters
Posté le 24 mai 2013 à 11:57:34
----

Critiquer Microsoft vu ce qu'ils font ou veulent faire, c'est possible. Ils essayent juste de trouver des nouvelles façons de se faire du fric sur le dos des joueurs (payer pour pouvoir jouer en ligne en ce qui concerne la 360) et font quasiment les mêmes jeux. Sony, eux, font tout pour les joueurs

:rire: :rire: :rire:

Je me suis arrêté là :rire:

C'est con, le début était bien parti et je suis plutôt d'accord :ok:

Encore une fois, je suis pro-Sega moi :hap: , pas la peine de me vendre ton truc, ou de me faire croire qu'une compagnie "pense aux joueurs" :noel: (mythique cette blague je note).

oxad2
oxad2
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:02:50

http://www.vgchartz.com/platform/7/xbox-360/

pas mieu coter 360 tout les call of reuni avec la cerise sur le gateau kinnect family en 1ere position...

La vidéo du moment