CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faut comprendre que la ps4

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
24 mai 2013 à 10:54:44

Pour le fait que tu n'as pas été piraté sur ton PSN.. sache qu'il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité

:d) Personne a perdu de l'argent

tu veux parler des prix des accessoire non?

alors cite moi plus chère que kinect

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:55:32

Des arguments ? Tu en as peut être ? (hormis ceux de ton invention)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 mai 2013 à 10:56:34

Lien permanent

TondeurMouton2 Voir le profil de TondeurMouton2
Posté le 24 mai 2013 à 10:33:42 Avertir un administrateur

y'a aussi les compte bancaire piraté..

:d) Rappelle moi qui s'est fait piraté?
Ah oui, personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:02:44

Non mais c'est quoi cette mauvaise fois les mecs ? :ouch2:
PERSONNE... PERSONNE ne s'est fait piraté ???? AUCUN joueur ne s'est vu perdre de l'argent sur son compte ?????

Alors qu'on a annoncé des 10aine de compte piraté et des joueurs qui ont porté plainte contre Sony.. et des pertes qui se sont compté en milliard de dollars et vous dites:
"nan may persone cay fé piratay"

Putin les gars :ouch2:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
24 mai 2013 à 11:04:08

Je plussoie aucun vol de donn banquaire et en prime on a eu des jeux. Le live PS3 a peine mieux que la Wii, laisse moi rire a part des maintenance hebdo qui sont benefique pour prevoir les pb de serveur et l'absence de groupe d'amis il n'a rien a envier au live 360. On parle souvent de la commu Sony comme des kk CoD mais au final c'est qui qui ne peuvent pas se passer de live un jour par semaine les joueurs Playstation ou Xbox ?

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
24 mai 2013 à 11:05:04

PERSONNE ne s'est fait piraté ???? AUCUN joueur ne s'est vu perdre de l'argent sur son compte ????

:d) personne tu te fous la honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:07:18

Et pourquoi on dévie le sujet sur Kinect ? Vous arrivez pas a défendre Sony, faut toujours tourner la conversation vers les autres :hap:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
24 mai 2013 à 11:07:50

Les gens ont porter plainte pour le risque et le manque de securit et non pour des disparission d'argent. A ce moment la c'etait inconcevable pour les utilisateurs que Sony puisse mettre en peril les info personelle des utilisateur. Et le vol des donnee ne faisait pas partie du but du hackeur. Si t'est si sur envoie la source qui stipule vol d'argent :ok:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:10:16

Et pourquoi on dévie le sujet sur Kinect ? Vous arrivez pas a défendre Sony, faut toujours tourner la conversation vers les autres :hap:

---

Et toi tu fais quoi espèce de chèvre ? Je te signale que le sujet parlait de la PS4 et toi tu reviens sur la PS3 et le fameux hack...

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
24 mai 2013 à 11:11:24

TondeurMouton2 Voir le profil de TondeurMouton2
Posté le 24 mai 2013 à 11:07:18 Avertir un administrateur

:d) c'est toi qui change de sujet

tu disait "olol les accesoires chez sony"

je te demande un accessoire plus chère que kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:12:41

Actuelement Kinect est le seul accesoire qui coute le plus cher..

Mais si tu veux jouer aux prix on va jouer...

Cite moi des consoles plus que celles de Sony ? :hap:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:14:05

On connait pas les details concernant Sony.

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
24 mai 2013 à 11:14:08

wii u :hap:

bardock31
bardock31
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:16:24

Et j'avais lu sur gamekult je crois que si sony avait racheté gaikai d'ailleurs ce n'est pas pour faire du cloud c'est en rapport avec le psn justement et des serveurs ultra sécurisé.

De plus le psn bug pas chez moi il est très correct, si les maintenances sont le prix a payer pour garder un service gratuit et qui marche bien j'accepte volontiers.

De plus a mon avis sony sont plutôt rodé je pense question sécurité maintenant, car sa m'étonnerait qu'ils se refasse piraté de si tôt, de plus ils vont surement "fusionner" gaikai et le psn, et la normalement il devrait plus y avoir de problème car gaikai c'est apparament très fiable, je parle pas en cloud mais de la qualité du reseau, rappel le test de gamekult sur gaikai, le mec il prennais des vieux pc de 2002 et il fesait le test de crysis 2 en ligne et c'était comme il avait le jeux en ultra sans ram ou latence sur un pc de 2002.

Bref je m'inquiète pas trop pour sony, le cloud pour les démos de jeux sans instaler une demos et tout sa peut etre une bonne idée pour se faire une idée du jeux sans perdre de temps. Et une petite solution pour la retro-compatibilité même si c'est pas tip top c'est mieux que rien mais bon sa j'y croit pas trop du moins au début.

De plus si sony laisse les joueurs tranquille sur le choix de faire se qu'il veulent de leurs jeux contrairement a microsoft ben c'est tout a fait normal que toulmonde prenne une ps4.

Les gens ne sont pas bête.

Forza_str
Forza_str
Niveau 32
24 mai 2013 à 11:18:24

Windows Azure et les 300.000 serveurs

http://www.engadget.com/2013/05/24/xbox-cloud-computing-gaming/?utm_medium=feed&utm_source=Feed_Classic&utm_campaign=Engadget

=> He said the improved cloud architecture will speed up GPU- or CPU-heavy chores that aren't dependent on latency -- like lighting or cloth dynamics -- by pre-calculating them before applying them to a scene

(Le community manager de MS) a dit que l'architecture Cloud améliorée pourra accélérée le GPU, ou le CPU pour les lourdes tâches qui ne dépendant pas de la latence, comme l'éclairage ou la dynamique des tissus, en les précalculant avant de les appliquer sur le plan joué.

=> Ca m'étonnerais qu'il fasse un autre système de Cloud alors qu'ils en ont déjà un d'opérationnel avec Windows Azure.

---------------------------------

En option, je peux aussi te descendre l'option TV et pourquoi Microsoft fait une erreur en se privant de 45% des abonnés câble pour la fonction Live TV aux USA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:20:09

Punchline, ton moutonisme me fait froid dans le dos :peur:
La Wii U n'a jamais couté 599$ à sa sortie :rire:
par contre la PS3 si :ok:

La PS2 été aussi la console la plus cher parmis ses concurentes..

Sony fait TOUT trop cher.. même quand leur console sont moins puissante comme la PS2 face à la Xbox et Gamecube...

Sony font des prix abusé et y'a que les moutons qui vont vouloir acheter une console si cher pour au final avoir droit à des jeux parfois en inferior..

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
24 mai 2013 à 11:23:33

Sony font des prix abusé et y'a que les moutons qui vont vouloir acheter une console si cher pour au final avoir droit à des jeux parfois en inferior..

:d) la xboxone coûte plus chère et on sait ou seront les 3 pixels en moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:24:49

On a qu'une fourchette de prix, et ils ne sont pas définitif :sarcastic:
Tu vas continuer dans la désinfo encore longtemps :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:26:01

par exemple avec la fourchette de prix de la Wii U et l'annonce du prix définitif.. il y a eu 100$ d'écart.

punchlineanti-m
punchlineanti-m
Niveau 9
24 mai 2013 à 11:27:36

on sait que la one est plus chère

sa tu le sais hein :question:

La vidéo du moment