CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Déceptions de la PS4 ???

GrandOpera
GrandOpera
Niveau 71
23 mai 2013 à 23:02:34

Bon maintenant que ça a l'air fini pour Microsoft ( rarement une console n'aura aussi peu convaincu )

La PS4 semble prête à largement dominer le marché ! ... mais pour le moment rien n'est fait et quels sont les points qui pourraient être décevants avec la PS4 ???

Moi j'ai peur

-d'un système trop fermé similaire à la Xbox One.

- l'installation des jeux ! ( l'avantage des consoles c'est justement de pouvoir jouer immédiatement )

- D'une console très laide et trop massive ( enfin grâce au design ratée de la Xbox One et de la Wii-U il n'y a pas de soucis à se faire

- et qui chauffe ( surchauffe trop )

... sinon le reste à l'air au top, innovation sur la manette, grande puissance technique, des options qui peuvent s’avérer très sympa ( bouton share ).

Et vous ?

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:03:54

Bah la wii u est belle coter design ..

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:04:37

L'installation est inévitable . C'est fini le temps des textures SD qui se chargent vite ... On arrive a l'ère de la vraie HD ...

Les lecteurs sont pas assez rapide pour gérer le débit de toutes les données HD en direct , les installation sur disque dur sont inévitable ... Arrêtez de vous en faire pour ça , ça ira très vite ... Sur PC , un jeu de 20 Go s'installe en 2-5 minutes ...

newpsplus
newpsplus
Niveau 6
23 mai 2013 à 23:04:37

a 400€ elle vas exploser les autres consoles/box de merde

plus chere c est mal barree

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:04:55

- l'installation des jeux ! ( l'avantage des consoles c'est justement de pouvoir jouer immédiatement )

normalement tu pourras commencer à jouer avant la fin de l'install il me semble

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:09:04

Le système sera forcément fermé. C'est pas un PC mais une plateforme de jeu :ok:

Pour l'installation de jeu, c'est possible et tu pourras y jouer même pendant l'installation. Donc argument moisi + sa rallonge la durée de vie du bloc optique.

Question chauffe, le CPU est gravé en 28nm et il est ultra basse consommation donc pas beaucoup d'émission de chaleur.

Design, je m'en branle complètement.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:09:44

"normalement tu pourras commencer à jouer avant la fin de l'install il me semble "

La communication visé les démos et jeux en téléchargement.

Concernant les jeux eux même aucune communication n'a été faites vis à vis d'une instalation obligatoire, qui n'a pour unique but que de tuer le marché de l'occaz donc au contraire même puisque sony a deja dit que le marché de l'occaz sera bien present.

GrandOpera
GrandOpera
Niveau 71
23 mai 2013 à 23:18:10

Un point ultra négatif aussi assez inhérent à Sony : Les Mises à jour Obligatoire !!!

T'as la console ... le jeu ... ça marchais ... mais tu peux pas y jouer parce que tout d'un coup il a besoin d'une mise à jour obligatoire ... et là la connexion rame ou les serveurs sont lent et POUF 1h de téléchargement.

TU PEUX PAS JOUER !! Pwned !

VGChartz
VGChartz
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:21:13

Sony n'a pas déclaré qu'il n'y aurait pas d'installation obligatoire ?

1D-Tronable
1D-Tronable
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:21:24

C'et vrai que je suis assez anxieu de découvrir le design de la console :(

La WiiU bien que moins classe que la Wii ca va...mais la Xbox One alors la...On a atteint des summun comme rarement vue :malade:

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:23:06

La Wii u est sympa, elle manque juste un peu d'identité.

Je parle pour le desing.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
23 mai 2013 à 23:25:11

Bonjour, j'ai une question. D'après des sources bien informées, il semblerait que le processeur graphique de la PS4 (qui est la plus puissante des consoles) fait environ la moitié de la puissance d'une GTX680. Donc, je me disais, si la ps4 est déjà moitié moins puissante que mon pc actuel, est ce que ça vaut le coup?

Merci pour vos réponses.

GrandOpera
GrandOpera
Niveau 71
23 mai 2013 à 23:25:37

La Wii-U ça passe si on met le Gamepad et la console à coté ... mais juste la console ressemble à un lecteur DVD externe bas de gamme, ça fait peur ...

La Wii était tellement plus Design, elle ressemblait à un produit Apple !

GrandOpera
GrandOpera
Niveau 71
23 mai 2013 à 23:29:26

boiteporte
Posté le 23 mai 2013 à 23:25:11
Bonjour, j'ai une question. D'après des sources bien informées, il semblerait que le processeur graphique de la PS4 (qui est la plus puissante des consoles) fait environ la moitié de la puissance d'une GTX680. Donc, je me disais, si la ps4 est déjà moitié moins puissante que mon pc actuel, est ce que ça vaut le coup?

Merci pour vos réponses.

Dans 3 ans ta GTX680 tout le monde s'en foutra ... elle sera considérée comme dépassée alors que la PS4 accueillera encore des claques graphiques... comme toutes les générations de consoles depuis + de 20ans.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
23 mai 2013 à 23:30:57

La puissance graphique est ce qu'elle est. On ne peut pas la dépasser (même en optimisant les jeux à fond).

Razou59
Razou59
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:33:36

Je ne suis pas deçu de la ps4 car on ne sait quasiment rien de la console...

Par contre je suis deçu du PAD... changez le joystick gauche de place bordel !!! (comme la xbox et la gamecube !)

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:33:37

6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:34:58

C'est bizzare mais j'ai toujours vu que plus la Console ressemblait a un gros lecteur DVD ou un PC sa la donnait un air de puissance

Je suis le seul :hap:

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
23 mai 2013 à 23:35:47

Moi, perso, je sais pas...J'ai acheté la XboX360 quand elle est sortie, juste pour me rendre compte que j'y jouais jamais... Alors, je sais pas si je vais prendre une console next-gen...Surtout qu'elles sont chères.

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:36:18

A part l'anti occaz ta rien pour freiner Sony et s1 PS4 pour le moment

La console est vanté par les dev et indé

La manette a gagner en ergonomie

L"OS semble fluide (comme sur Vita)

Le JV est au centre de la communication

Le PS+ et Gakai sont au gré du joueur

Concretement "ils on tout compris" sauf qu'ils ne font pas de freebox :hap: