CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télécommande cachée poche présentateur

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:08:31

Oui bien sûr, ils sont 200 en coulisses, techniciens, ingénieurs du son etc... Et c'est le présentateur sur qui on compte pour changer les écrans du menu...

Si vraiment c'était enregistré (ce que je pense), je doute qu'on mette en danger la crédibilité du truc en laissant un mec seul sur scène gérer les changements.

D'autant que quand il navigue avec sa main, il n'a pas l'autre main dans sa poche.

RogerGicquel
RogerGicquel
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:11:43

ils veulent vendre un truc qui marche pas quoi :(

stenar
stenar
Niveau 5
23 mai 2013 à 18:50:21

Oui c'est tout à fait ça ... Vive l'arnaque

stenar
stenar
Niveau 5
23 mai 2013 à 19:04:46

.

scevic
scevic
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:09:34

moi j'ai remarqué qu'il ferme la bouche à chaque fois que les menus change, il doit avoir un bouton dans sa bouche.

Sérieux vous le faites exprès, les mecs sont plus d'une centaine dans l'assistance et vous pensez que c'est lui qu'on mettrait pour appuyer sur la zapette?

capitaineDobey
capitaineDobey
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:15:56

:pf:

stenar
stenar
Niveau 5
23 mai 2013 à 19:17:20

C'est évident, si c'est une autre personne il peut y avoir une erreur, là c'est lui qui contrôle mais bon le résultat fut le même, la prochaine fois faut mettre un bouton de commande dans la pompe gauche mdr.

Guethenoc
Guethenoc
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:18:25

Bien sur que ca marche vous croyez qu'il vont mettre un truc non fonctionnel sur le marché ? :honte:

ste2010
ste2010
Niveau 51
23 mai 2013 à 19:18:48

mais ils ont pas d'honneur ces types :ouch:

RogerGicquel
RogerGicquel
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:19:45

guethenoc
Posté via mobile le 23 mai 2013 à 19:18:25
Bien sur que ca marche vous croyez qu'il vont mettre un truc non fonctionnel sur le marché ?

le RRod ça te dit quelque chose ? :(

Eilys
Eilys
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:20:38

[Call-Me-G] Voir le profil de [Call-Me-G]
Posté le 23 mai 2013 à 18:08:31 Avertir un administrateur
Oui bien sûr, ils sont 200 en coulisses, techniciens, ingénieurs du son etc... Et c'est le présentateur sur qui on compte pour changer les écrans du menu...

Si vraiment c'était enregistré (ce que je pense), je doute qu'on mette en danger la crédibilité du truc en laissant un mec seul sur scène gérer les changements.

D'autant que quand il navigue avec sa main, il n'a pas l'autre main dans sa poche.

:d) La navigation "manuelle" fonctionne a merveille , mais pour les commandes vocales c'est certains il utilisait une commande dans sa poche.

Pourquoi lui avoir laissé la "télécommande" ? Pour eviter tout bug de synchro comme la vidéo fake de kinect star wars , il était seul sur scene et toute les caméras étaient braquée sur lui ,il devait avoir le contrôle totale du direct.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 mai 2013 à 19:23:10

rumeurs, suppositions, hypothèses, etc.
Voilà de quoi se nourrit le pro-s entre deux coups d'oeil à sa floustation4. :-(

Guethenoc
Guethenoc
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:24:57

Le rrod cest une panne sur le long terme (et integralement prise en charge) la on vous ecoute le systeme ne fonctionne pas direct, soyez serieux 2 minutes.....

Une scene et un salon c'est pas la meme chose niveau volume de plus le mec est pas directement en face du capteur....

Toujours a essayer de lancer des infos fausses ou inutiles.....

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:26:55

Kinect trop puissant :bave:

stenar
stenar
Niveau 5
23 mai 2013 à 19:28:57

Pleure pas vegasamsam mwahaha ta gueule elle pend hein xD

Eilys
Eilys
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:39:28

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 23 mai 2013 à 19:23:10 Avertir un administrateur
rumeurs, suppositions, hypothèses, etc.
Voilà de quoi se nourrit le pro-s entre deux coups d'oeil à sa floustation4. :-(

:d) La floustation4 a déjà démontrée bien plus de concret (démo live de KZ et WD) que ta TVboxOne :(

may sa tourné sur pécé :snif2:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 mai 2013 à 19:46:53

Pleure pas vegasamsam mwahaha ta gueule elle pend hein xD :d) je suis pas pro-m, quand on en saura plus, je choisirai peut-être la ps4, sans regret particulier.

La floustation4 a déjà démontrée bien plus de concret (démo live de KZ et WD) que ta TVboxOne :d) la xboxone montrera des jeux à l'E3. Etant donné qu'elle propose d'autres choses à côté, c'etait le meilleur moment, cette conférence, pour parler de Kinecteries et autres trucs télévisés.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:23:13

@Eilys

ça ne tient pas debout une seconde. C'est pas lui qui a les commandes. Mais oui, c'est enregistré. Pourquoi? Car la console répond à sa voix, tout simplement. Donc quand dans une conférence le mec dit 250 fois Xbox, Game, TV, Movie, Music et Home, bah forcément qu'ils n'ont pas activé la reco' vocale.

La vidéo du moment