En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbone et ps4 meme combat
PatocheTPMP
Niveau 38
23 mai 2013 à 11:53:45
Quand je vois des posts du genre "lol la xbouse one anti ocass et co permanente" et "lol la pisse 4 fera de meme",bah je sais pas si je dois rire ou pleurer. Serieusement nous devons tous esperer d'un cote comme de l'autre que ca ne se produise jamais pour la ps4 et pour la xbox one et meme pour toutes les machines des gen futur. Alors desormais aulieu de troller sur la xbone les pros que vous aimiez ou non cette console soutenez les prom contre l'anti ocass et la co permanente car si ils vous arrive la meme chose vous seriez content qu'une horde de prom viennent vous soutenir. Ps:les pros n et pcistes vous n'etes pas exclus et pouvez participer a cette lutte Merci
coalo
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:56:12
Les pro-s sont juste des trolls immature, sur PS4 ils achèteront leur jeux en ligne à 10€ dans un bundle 2 ans après leur sortit plutôt que de les prendre d'occase.
nshenmue
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:00:43
Tous les joueurs sont dans le même bateau . Un truc très contraignant qui marche sur une machine se retrouvera rapidement sur les autres.
PatocheTPMP
Niveau 38
23 mai 2013 à 12:05:17
Nshenmue Les prom sont sur le point de tomber du bateau. La question est que feront les pro s ? 1.ils laisseront les pros m tomber 2.ils plongeront avec les pro m 3.ils sauveront les pro m
Shinra_Tensei
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:06:47
On se rassure comme on peu
ca fait pitié
nshenmue
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:09:34
1) Sans doute 2) Sans doute aussi. Parce que si microsoft se fait un max de $ sur l'anti ocase.... il a de forte chance que Sony fasse rapidement de même. 3) Comment aider les pro M? Acheter des actions de microsoft pour devenir actionnaire majoritaire??
-CLAZ-
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:15:47
Oui, il faut espéré que la xbox one face un enorme bide parce que sinon, sony pourrait se mettre à l'anti-occaz aussi.
nshenmue
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:19:15
Si la xbox one fait un énorme bide , d'une part 1) Il n'est pas certain que l'on considère que l'anti occase soit considéré comme la cause de l'echec 2) Sony se retrouverait en situation de monopole.... et pourra imposer l'anti occasion à son tour vu que le joueur console n'aura plus guère le choix ( sauf à passer sur Wii U mais j'ai l'impression que le marché est différent et encore faudrait il que Nintendo ne fasse pas la même chose.
PatocheTPMP
Niveau 38
23 mai 2013 à 12:27:53
Si la xbone bide on dira que c'est a cause du kinect a gogo,du manque d'exclu, du prix,du media a gogo,de l'abonnement Au moins une de ces raisons sera cité.
PatocheTPMP
Niveau 38
23 mai 2013 à 12:31:27
Sur tout que si la ps4 lit les jeu d'occasion et quelle n'a pas une co permanente elle mettra beaucoup d'editeurs a dos Donc quelque soit le choix , la ps4 aura quelque a perdre
Spyral91
Niveau 11
23 mai 2013 à 12:41:53
Moi au contraire je trouve que c'est une bonne chose que Xbox bide marre des consoles sans identit et part des shooter ils n'ont strictement rien apport et ont toujours tres peut soutenus leur console en exclu, les ind ont fait tout le boulot sur 360. A ct ils font pay le live et si celui ci etait en avance ce ne sera pas le cas sur la prochaine. Bref repartir sur un versus Nintendo/Sony serait mieux en dominant Sony sortirait encore beaucoup plus d'exclu, le retour de grand RPG? Alors que la avec MS on aurait deux consoles jumelle..