CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et le PC dans tout ça ?

pitiededieu
pitiededieu
Niveau 10
23 mai 2013 à 07:51:50

Et bien il se porte bien, paraît-il. Il assure, nous crache à la gueule du Ultra HD en 60 images secondes, nous transformant en petites coquines joyeuses de découvrir le bukkake. Sauf qu’il reste cher et réservé aux consommateurs avertis, et qu’il va devoir faire face à de réels problèmes à l’avenir…

Une petite fouine du nom de Windows 8 a mis son nez dans le nid et chie sur les œufs !

En effet, Windows a toujours été la plateforme du gaming PC sauf que la version 8 est un superbe champion de l’uniformisation : son store en tête, Microsoft entend fixer ses règles et ses prix. Une Xbox TWO en somme ?

Qu’on ne s’y trompe pas, Steam commence à regarder du côté de Linux pour en faire une porte de sortie. Si Microsoft sort les dents et que Steam veut faire perdurer le modèle de gaming PC actuel : l’épreuve sera rude ! Comment pérenniser une plateforme encore méconnue du grand publique qui tourne sur un OS mal connu des gamers… Si Gabe Newel réussit, il sera une espèce de Pasteur du jeu vidéo.

http://www.gamerside.fr/2013/05/22/xbox-one-playstation-4-et-si-on-parlait-gaming/

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
23 mai 2013 à 07:53:26

bah pas grave les dev commence tous a évoluer vers du linux

de toute façon ils commence a savoir développer dessus vue que la plupart travail sur des jeux android et vue qu'android est basé sur un noyau linux

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
23 mai 2013 à 07:56:02

Mouais je pense que l'arrivée sur linux se fera pas demain en tout cas :hap: mais j'attend quand même pour voir ce que ça va donné, ça peut être intéressant

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:02:32

pas le bon forum merci :ok:

pitiededieu
pitiededieu
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:03:00

c'est pas faux

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:14:26

si l'on considere le PC comme la console ultime, alors "si", c'est le bon forum...

(je reprends cette expression de "console ultime" car c'est un peu ce qu'on m'a dit avant que je passe sur pc,... et je dois dire que je suis d'accord... meme si le pc a ses défauts -virus, réinstallation, etc)

pitiededieu
pitiededieu
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:20:28

parles moins fort tu vas les faire pleurer

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:21:34

le prix aussi pour les machine tres haut de gamme

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:21:57

C'est clair que tous les jeux sur Linux, ce sera pas pour tout de suite. Je soutiens à 100% Valve mais ça va être difficile de convaincre les géants du jeux vidéos.

On verra si la Steambox arrivera à se faire une place entre la WiiU, la PS4 et la Xbox One. C'est pas gagné.

SuperKeback
SuperKeback
Niveau 4
23 mai 2013 à 08:23:01

"Sauf qu’il reste cher"

Idée préconçue de merde. Au lieu de t'acheter un pc carrouf pour naviguer sur le web (oui tout le monde a un pc, même les consoleux) + une console ben t'achètes un très bon pc qui fait 2 en 1 et voilà: même prix, du jeu, du web, du traitement de texte.

cube_de_glace
cube_de_glace
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:49:45

Ça va commencer doucement et on va tous finir dessus.

Regardez le début de Steam il a bientôt 10 ans maintenant, on en avait juste besoin pour jouer à CS, HL, Dod suite à la douce fin des serveurs WON.

Et aujourd'hui il est sur quasi-tous les PC, que ce soit les F2P, les jeux indés, les AAA...

Gklt
Gklt
Niveau 36
23 mai 2013 à 08:51:24

Idem je suis convaincu qu'une ou deux distrib vont progressivement prendre le marché, avec steeam qui pousse derriere ca pourrait arrive vite, genre moins de dix ans.

Gklt
Gklt
Niveau 36
23 mai 2013 à 08:52:20

Les deivers on s'en fout, si une distro perce nvidia et amd bosseront mieux dessus, ca n'est pas du tout un probleme ca..

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:57:17

Ouais enfin les gars vous affolez pas parce que si c'est Ubuntu qui perce et bien ça reviendra a la même chose que Windows.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 08:59:22

"Ouais enfin les gars vous affolez pas parce que si c'est Ubuntu qui perce et bien ça reviendra a la même chose que Windows. "

A moins que la fondation Ubuntu décide, tout d'un coup, de ne plus filer ses codes sources, je vois pas comment :noel:

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
23 mai 2013 à 09:35:46

En même temps Linux a la base c'est Unix et c'est orienté serveur pas client....

Horbis24
Horbis24
Niveau 10
23 mai 2013 à 09:40:23

Ultra 100FPS sur Battlefield 3 pour ma part :noel:

La vidéo du moment