CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop l'hypocrisie avec CoD:Ghost

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:14:26

Woh les textures du soldat..

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:14:44

thelastofus2
Posté le 22 mai 2013 à 19:12:31
C'est vrai que le nouveau KZ mange COD, mais en même temps qui s'attend à une claque graphique avec un COD ?

:d) Killzone tourne probablement en 1080p et 30 fps...à partir de la,c'est normal.

Pour avoir essayé Killzone 2/3 en demo,c'est loin d'etre plus beau...Faut pas exagerer non plus.

Mais l'évolution aurait du etre plus poussé je trouve...

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:15:38

Ce_Cher_Nemesis ?
Posté le 22 mai 2013 à 19:10:06 !
Les conchiotteux qui se battent encore pour 3 pixels alors que CoD c'est de la bouze, pas pour son engin qui vieillit, mais parce que c'est ultra-accessible no-skill, aucun potentiel de jeu compétitif, c'est du online pub casual no-brain pour les dudebros.

Je défend pas COD du tout, mais c'est quoi un jeu skillé pour toi? Warsow?
Un peu a chier cet argument en plus, parce que il y a tout de même des bons joueurs et des mauvais joueur, donc des différences de skill.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:17:55

Mutationgenetik :d) On voit le genre de cretin que tu es rien qu'en matant tes contributions...

On vous demande pas d'accepter la politique d'ordure d'activision et ni d'acheter leurs produits mais seulement de faire preuve d'un minimum de maturité,objectivité et surtout d'ouverture d'esprits...

C'est correct graphiquement pour un debut de gen mais ça risque de rester comme ça avec activision malheureusement durant le reste de la gen.

berkutSU-47
berkutSU-47
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:19:18

"Un peu a chier cet argument en plus, parce que il y a tout de même des bons joueurs et des mauvais joueur, donc des différences de skill."

Perso une fois j'ai fait une partie de mw3 sur le PC de mon frère, sans jamais avoir joué. J'ai fini deuxième.

Un truc qui n'arriverait JAMAIS à sur d'autres jeux comme urban terror, tribes ascend, quake, ect... JAMAIS. Dans ce genre de jeu quand tu débutes tu te fais prendre en gangbang

c'est là là différence entre un jeu sans skill et avec skill

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:22:04

Warsow est un exemple de jeu skillé, oui. Le truc avec CoD c'est que le skill ceiling est tellement bas que n'importe qui peut devenir moindrement bon en quelques jours. Par contre un jeu comme Warsow, Quake ou Tribes, il faut des mois et des mois de pratique pour atteindre un haut niveau car c'est dans la nature du jeu, il faut apprendre à bien de déplacer, savoir bien utiliser les armes à projectiles(CoD c'est que du hitscan).

Oui bien entendu il y a des "bons" joueurs sur CoD, tout comme il existe des bons joueurs au tic-tac-toe...

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
22 mai 2013 à 19:25:18

haaa Warsow ... Rocket Arena et ses rocket jump :coeur:

Bref ... prochain Cod daubé du cul, ça va etre encore les memes graphismes, vraiment a chier, un gros scandale. Ils vous prennent pour des cons et vous acquiescez de la tête, c'est risible.

cube_de_glace
cube_de_glace
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:29:30

Ok les mecs, stop le foutage :

Regardez le soleil à droite d'accord.
Puis les rayons venant de la gauche.

http://img15.hostingpics.net/pics/9602231369211567383.jpg

greghouse62
greghouse62
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:41:40

Nan mais allo quoi!!c' est super moche pour de la next gen!ça fait 10 ans qu' on a des jeux plus beaux sur pc.The last of us semble même plus beau!!j' ai hate de voir les exclus ps4 qui vont détruire graphiquement ce jeu et les exclus xbox one!

MutationGenetik
MutationGenetik
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:42:03

DxSparkPc
Posté le 22 mai 2013 à 19:17:55
Mutationgenetik On voit le genre de cretin que tu es rien qu'en matant tes contributions...

On vous demande pas d'accepter la politique d'ordure d'activision et ni d'acheter leurs produits mais seulement de faire preuve d'un minimum de maturité,objectivité et surtout d'ouverture d'esprits...

C'est correct graphiquement pour un debut de gen mais ça risque de rester comme ça avec activision malheureusement durant le reste de la gen.

DDb + tu as même pas vu toutes mes contributions + j'ai dis un truc positif sur COD le mongol :ok:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:43:55

CoD4...Oui,j'ai vu...La seul bonne chose de la liste.

Et tout ce qui sortira sur NextGen seront toujours inférieur à certains jeux PC...Console dépassée oblige.

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:43:55

C'est potable pour une ps3 pas pour la next gen

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:44:52

Il sera jamais ce qu'a été CoD 4 vu ce qu'on a.

MutationGenetik
MutationGenetik
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:45:54

DxSparkPc
Posté le 22 mai 2013 à 19:43:55
CoD4...Oui,j'ai vu...La seul bonne chose de la liste.

Et tout ce qui sortira sur NextGen seront toujours inférieur à certains jeux PC...Console dépassée oblige.

J'ai bien aimé COD 2 et COD MW 2, si tu es trop idiot pour voir que le reste est du foutage de gueule avec comme seul nouveauté des cartes ajoutés et de plus mal foutus, je ne peur rien faire pour toi :non:

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 mai 2013 à 19:50:00

Le jeu sera pas hideux, mais c'est clairement en dessous des standards actuels sur PC, et donc de ce qu'on est en droit d'attendre sur Next-Gen, qui plus est, d'un nouveau moteur.

Surtout, il faudra comparer avec BF4, sachant qu'il est déjà moins beau que BF3 PC, c'est pas gagné pour lui.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:51:01

J'ai toujours été l'un des premiers à critiquer la tournante qu'a pris Call of Duty avec la sortie de Mw2...Un gros doigt envers la communauté PC et une consolisation du jeu.

Mais je critique d'une maniere adaptée...C'est à dire,non pas par des actes sans valeurs comme toi et autres savent le faire apparemment.

Faut pas agir de la sorte mais argumenter d'une maniere objective et sans prise de positions évident merde.

Ce forum me degoute trop souvent avec ce pseudo élitisme de merde...Moi qui pensait que les PCistes étaient un minimum ouvert d'esprit et mature...Je me rend compte que la plupart sont exactement comme des consoleux fanatiques idiot voir pire parfois.. (je generalise évidemment).

.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:55:12

donc de ce qu'on est en droit d'attendre sur Next-Gen

:d) C'est pas un problème du dixieme opus de Call of Duty mais des nouvelles consoles ça.

Il est tout à fait normal de ne pas avoir la meme qualité qu'un standard PC pour la Next-Gen...Le seul en vu qui puisse déroger à la regle semble être Killzone 4...

Les PCs ont trop pris d'avance...NON,les consoles ont plutot trop pris de retard et c'est normal que lorsqu'on change les machines,cela ne suffise pas à combler suffisamment l'immense retard des consoles par rapport au PC.

Et comparer pas BF4 à CoDGhosts...La vidéo de BF4 tourne sur du ultra haut de gamme PC.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:06:47

Si tu vois pas d’améliorations...

Enfin bon...Vaut mieux avoir le jeu devant nos yeux pour avoir un vrai aperçu de la qualité des graphismes...Et savoir s'ils ont réellement bossé ou non.

silpheedmcd2
silpheedmcd2
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:08:20

http://kotaku.com/https-www-youtube-com-watch-feature-player_embedded-v-509192438?autoplay=1

:rire:

La vidéo du moment