CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GPU Xbox One : HD 7770

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:44:10

parce qu'il y'a 3 puce a placé sur le socle de l'APU xbox alors qu'il n'y en a que 2 sur PS4...

et Kinect a sûrement aussi vampiriser des sous du budget...

tu peux pas faire une boite multimédia avec la même puissance qu'une console pure et dure

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:44:57

Donc microsoft a préféré une console peu puissante mais beaucoup plus axé multimédia ?

Superseiyar
Superseiyar
Niveau 4
24 mai 2013 à 12:45:11

Voilà les ineriors s'annoncent

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=565609

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:45:30

les 8000 ne sont pas sortie encore... on ne sait pas et on ne peux pas encore comparer

en attendant ce GPU utilise la même architecture que le HD7790

Superseiyar
Superseiyar
Niveau 4
24 mai 2013 à 12:46:03

elda_71
Posté le 24 mai 2013 à 12:44:57
Donc microsoft a préféré une console peu puissante mais beaucoup plus axé multimédia

En gros , oui

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:46:15

Donc microsoft a préféré une console peu puissante mais beaucoup plus axé multimédia ?

- :oui:

Janelle-Monae
Janelle-Monae
Niveau 6
24 mai 2013 à 12:46:21

Ventilateur est un fanboy dégénéré dans son esprit malade il était inconcevable que son constructeur chérie mette une carte graphique aussi faible dans sa prochaine console :rire:

Ces théories à bases de 8700,12Gb de RAM,7790,architecture GCN 2.0 et 2 Teraflops m'ont bien faites rire :rire2:

Il a le derrière en feu depuis Mardi alors laisse le se passer de la pommade et digérer tout ce flux d'informations négatives en paix :ok:

picedanlo
picedanlo
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:48:28

microsoft a choisi de toucher un public plus large avec son kinect et tout le multimédia un peut comme nintendo avec la wii et les casual tout cela au dépend des gamers qui s'étaient accrocher à la marque. Ils vont devoir payer un kinect obligatoire pas sur qu'ils se retrouvent la dedans tous les défenseurs de la box.

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:48:54

ça va très bien pour moi smooth merci :-)))
je suis tellement dégouté que l'ai précommandé hier d'ailleurs tiens :-)

picedanlo
picedanlo
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:51:29

Le pauvre venthylator doit bien rager intérieurement avec ces believe ... "2 Tflops" :ange: et maintenant ça fait profil bas, on la ramène moins quand on a cessé de revendiquer de la puissance tout ça pour finir par dire que la puissance ne fait pas tout ...

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
24 mai 2013 à 12:51:35

Janelle-Monae

:d) Arrêtte stp, j'ai lu les propos du Ventilateur à plusieurs reprise et j'ai trouver le tout assez cohérent, on voit qu'il s'y connait contrairment à toi qui l'insulte gratuitement, et je suis pour la PS4.

Moi le constat que je fait, c'est que Sony est le constructeur qui prend le moins les gens pour des C** sur cette NExt-Gen, c'est tout.

Superseiyar
Superseiyar
Niveau 4
24 mai 2013 à 12:52:36

Tondeurmouton est royalement owned :rire:

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:53:35

Je me demande si ça va toujours autant rire sur les perfs de la wiiU. Ca fait longtemps qu'on dit que sur cette gen les perfs entre les différents constructeurs ne sont pas si énorme que ça.

Néanmoins j'imaginais une xbox one bien plus puissante, c'est surprenant.

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:54:32

je suis lucide, j'ai des yeux... la PS4 est plus puissante c'est cool pour vous :ok:

mais bon si c'est pour jouer a du knacki bof quoi :sleep:

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:54:36

Microsoft et ses consoles ça toujours été la puissance, un max de puissance.

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
24 mai 2013 à 12:55:42

J'ajouterai que je n'aimerai pas être Pro-M en ce moment car autant la 360 était une vrai Console, Autant la cette New XboX ne me fait pas du tout envie.

Je me demande vraiment comment Microsoft à pu descendre aussi bas, encore plus bas que Nintendo en faite, sauf que Nintendo à quant même des arguments beaucoup plus recevable.

Masdar
Masdar
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:56:40

Quand on aura droit a des exclu demandant 40 fois plus de puissance sur Xbox One vous rigolerez moins les niaiseux...

picedanlo
picedanlo
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:58:45

leorio_returns Voir le profil de leorio_returns
Posté le 24 mai 2013 à 12:51:35 Avertir un administrateur
Janelle-Monae

:d) Arrêtte stp, j'ai lu les propos du Ventilateur à plusieurs reprise et j'ai trouver le tout assez cohérent, on voit qu'il s'y connait contrairment à toi qui l'insulte gratuitement, et je suis pour la PS4.

Moi le constat que je fait, c'est que Sony est le constructeur qui prend le moins les gens pour des C** sur cette NExt-Gen, c'est tout.

Pour les insultes je suis ok avec toi mais pour le reste il l'a bien chercher, de venir troller sur le forum de la wii u avec son hardware de "roumain" entre autre et de traiter certains de tous les noms c'est un juste retour des choses si il n'était si agressif et irrespectueux il ne se ferait attaquer par certains.
La il fait profil bas car il a clairement les boules de la direction que prend microsoft avec sa xbox1.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
24 mai 2013 à 13:01:32

Go PC si c'est la puissance qui vous intéresse :( une console s'achete pour ses exclu et d'avantage de jeux de multi

La vidéo du moment