CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xone VS PS4

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
22 mai 2013 à 12:18:53

Nan mais sony ne va pas faire l'erreur de faire un live payant obligatoire lol
Deja que la PS a une bonne longueur d'avance cu la presentation merdique de la Xone ^^

J'ose esperer que le luve restera gratuit chez sony et surtout qu'ils ne taxeront pas mes jeux utilisés...
Quand je pense auc pigeons qui vont foncer sur la Xone sans savoir ce qui les attend >< (encore pire pour ceux qui savent ... Des sados ! :rire: )

Arceus19974
Arceus19974
Niveau 51
22 mai 2013 à 12:21:23

Sony a dit que le live restera gratuit.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:35:20

"RaidenvXIII
Posté le 22 mai 2013 à 00:28:01
Moi je dit Xbox One pour la manette

- Batterie intégrée
- Elle prend bien en main sans être trop grosse (oui elle est pas grosse vu a la conférence )
- Et son design est juste "

Ouais enfin, la manette de la xbox One c'est comme le reste de la console, une déception sans nom.

Batterie, ok c'est cool mais perso les piles rechargeables m'allaient très bien. Enfin ça reste un faux argument, vu que la majorité des personnes préférerons la batterie. (Deja présente sur les manettes PS3 par contre donc rien de bien révolutionnaire)

Prise en main tu m'expliquera comment tu as pu voir ça à travers une vidéo de conférence. Je suppose que tu tenais ton poireau dans un mouvement de va et viens pour bien te représenter tout ca.

Quand au design... Il est dégueulasse désolé. Apres le coup de génie de la 360 et sa manette irréprochable, MS nous sors ça... Et pas de rétrocompatibilité hardware !

Au final, rien à sauver dans cette console, reste à voir si la PS4 pourra se révéler seule console potable de la génération ou pas.

SuperBacon
SuperBacon
Niveau 12
22 mai 2013 à 12:37:13

La Xbox one se résume a TV ou encore télévision :rire:

Toriaka
Toriaka
Niveau 7
22 mai 2013 à 13:40:21

TondeurMouton4 Voir le profil de TondeurMouton4
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 09:12:35 Avertir un administrateur

Eh ben..
j'aurais pas cru que la Xbox One serait deja dans les favoris aussi vite :ouch2:

La PS4 a totalement ete eclisé

Une console favorite ne fait pas augmenter les actions du concurrent. Les gens ne sont pas certain de cette Xbox One, alors voilà pourquoi la bourse en est chamboulé

Sinon, côté manette, je m'en fou un peu. Je suis autant capable de jouer avec une manette d'Atari, de N64, de Game Cube, de Wii, de Ps3, etc. Je n'ai jamais eu de problèmes, mes mains s'adaptent.
Niveau Look, je trouve que la manette de la Xbox est plus belle.
Mais, pour eux qui croit qu'elle sera toujours aussi ergonomique, l'aspect un peu plus carré de la manette me fait penser qu'elle le sera peut-être un peu moins. On verra...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:42:47

Attend d'en savoir plus .

PS4Merde
PS4Merde
Niveau 1
22 mai 2013 à 17:48:16

Il faut acheter la Xbox One car:

- l'utilisateur pourra par un simple usage de sa voix, contrôler sa console pour regarder un film tout en surfant sur Internet ou répondre à un appel Skype tout en surfant sur les réseaux sociaux

- - Processeur 8 cœurs
- 8 Go de RAM
- Disque dur 500 Go
- Lecteur blu-ray
- 2 ports HDMI
- 2 ports USB 3.0
- Connexion Wi-Fi
- Pad avec batterie intégrée
- Kinect avec caméra 1080p

- Kinect offert avec la xbox one

- batterie intégrée pour la manette

- Manette magnifique

- 300.000 serveurs dans le monde ! Connexion de ouf !

- 15 jeux exclusifs lors de la première année après sa sortie

- Un partenariat fort entre EA Sports et Microsoft pour la Xbox One donc du contenu en plus

- Spielberg sur une série TV Halo

- Quantum Break par Remedy (Alan Wake)

- Pas de connexion permanente !!!!!! preuve: https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065777-xbox-one-pas-de-connexion-permanente.htm

- Forza Motorsport 5 en exclu

- Les comptes Gold 360 compatibles

- fonctions d'enregistrement et de partage

- Ryse devient une exclu Xbox One

- possible de brancher des disques durs externes sur le port USB 3.0 de la machine, afin d'y installer des jeux ou d'y stocker les téléchargements.

+ point négatif: le design de la console

PS: pour ce qui est du live et de l'obligation d’installé les jeux sur la console pour la PS4 sa sera pareil, il faudra payer pour jouer en ligne sur PS4 et il faudra installer les jeux obligatoirement Pour ce qui dise " non c'est faux " vous avez vraiment cru que la console a 400euro avec un t'elle puissance n'aura pas de live payant et une obligation d'installer le jeux ?

Preuve pour les 400euro: https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063850-la-ps4-sous-les-400-euros.htm

Xbox one

PS4Merde
PS4Merde
Niveau 1
22 mai 2013 à 17:52:54

Xbox One :bave:

LaBellePerle
LaBellePerle
Niveau 4
23 mai 2013 à 22:00:37

La ONE sera supérieur a la PS4 rien que pour les 300.000 serveurs et les exclusivités :ok: .

IcyTiger26
IcyTiger26
Niveau 5
24 mai 2013 à 17:21:30

Moi je prendrais bien la One mais rien que de ne pas pouvoir allumer la console et jouer sans Kinect, je trouve ça du foutage de gueule de Microsoft

Donc PS4

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:25:09

- Kinect offert avec la xbox one :d) Tu vis dans quel monde mon gars? Celui des bisounours? S'il n'y avait pas cette merde de Kinect fournie d'office le prix serait nettement moins élevé.