CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Les graphismes c'est pas important"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 11:55:41

Heu non, la scénarisation c'est le fait de modeler les éléments d'un univers pour créer un scénario justement. Ton premier triangle était plus complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 11:55:43

Mais c'est pas dans ce sens là que j'exprime la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 11:56:22

L'identité d'un homme est très importante, elle se forge quand même après la base organique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 11:57:10

Ba ya pas de sens. La base c'est la base. Si c'est important au point d'en impliquer l'existence, c'est la base, sinon non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 11:59:11

ArchangeTyrael Voir le profil de ArchangeTyrael
Posté le 18 mai 2013 à 11:54:56 Avertir un administrateur
xsnake3386x :d) T'as cru qu'on achèterait la Wii U si les graphismes étaient SI importants à nos yeux de N-sex.

C'est un secret pour personne que la Wii U sera à la ramasse techniquement face aux PS4 et Infinity, pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes.

c'est pourtant ce que vous avez fait quand elle est sortie hein et pour chaque jeu faire des comparaison avec des version ps360 sortie 1 an auparavant hein

je sais pas pourquoi vous l'avez acheté perso moi j'attends qu'il est des jeux sur une console avant de la prendre et aussi j’achète ps un truc qui ne vaut pas son prix je suis pas fan de vaseline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 11:59:51

Les premiers contacts sont visuels, auditifs et au niveau du gameplay
La réalisation de la taille du contenu par le joueur se fait après les premiers contacts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:00:43

Ce que vous appelez "contenu" est un élément qui a été rajouté bien longtemps après la création du jeu vidéo.

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
18 mai 2013 à 12:09:26

Objection ! Ce sont les anti-N qui ont commencé à comparer les premiers portages, qui étaient alors inferior Wii U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:15:15

ArchangeTyrael Voir le profil de ArchangeTyrael
Posté le 18 mai 2013 à 12:09:26 Avertir un administrateur
Objection ! Ce sont les anti-N qui ont commencé à comparer les premiers portages, qui étaient alors inferior Wii U.

je suis assez sur le topic wiiu pour le savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:15:27

"Scénarisation = ce que l'on voit + ce que l'on entend + contexte + but du jeu + personnages "

ba c'est l'univers au sens large quoi (pas seulement background) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:15:33

forum pardon

Dark-chewbaca
Dark-chewbaca
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:28:18

j'suis sûr qu'Iwata serait mort de rire en voyant certains n-sex le défendre alors qu'il se fiche ouvertement de leurs gueules. :rire2:

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
18 mai 2013 à 12:38:26

"juste certaines personnes qui continuent à croire que le gameplay est plus important."

Parce que ce n'est pas le cas peut être ?

Ce qui n'empêche pas qu'il est toujours plaisant de jouer à un beau jeu.

Si nintendo se sent obliger de défendre direct les graphismes de ses jeux, c'est peut être plutôt à cause du bashing anti-n global (tant des "joueurs" que de la presse en fait) plutôt que de la faute d'un soit disant retournement de veste des n-sayx vous pensez pas ?

uncut
uncut
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:49:21

N'empêche que c'était drôle de voir Iwata parler de rendu graphique sur un jeu "petit" budget comme Mario et Sonic aux JO.

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
18 mai 2013 à 13:03:34

Les graphismes c'est bien, mais ça n'apporte rien ludiquement parlant (souvent ça retire même des choses, car les dévs ont constaté que la poudre aux yeux c'est vendeur, alors vas-y qu'on te balance des jeux magnifiques au contenu ridicule). Un jeu est fait pour être joué non ?

Bref moi aussi j'aime les beaux graphismes, mais c'est carrément secondaire dans un jeu. Des composantes comme le gameplay et le scénario (en particulier pour des genres comme le rpg) prennent largement plus d'importance.

Dark-chewbaca
Dark-chewbaca
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:12:06

uncut Voir le profil de uncut
Posté le 18 mai 2013 à 12:49:21 Avertir un administrateur
N'empêche que c'était drôle de voir Iwata parler de rendu graphique sur un jeu "petit" budget comme Mario et Sonic aux JO.

Ce qui était amusant c'est le culot du mec quoi. Ou alors c'est une maladresse
Quand on prive ses fans de tout une génération, quand on se fait un max pognon avec des jeux qui ne coutent rien, on se doit de faire preuve de tact. Le mec ose parler en premier des graphismes alors qu'il prétendait auparavant que ce n'est pas l'argument principale de leurs firmes.

soit il prend les n-sex pour des débiles mentaux, soit c'est lui le débile mentale. Je pencherai plutôt pour la première solution.

La vidéo du moment