"S7-7-7S
Posté le 17 mai 2013 à 22:37:31
A ce point pour Uncharted Kalhas ?
"
=> Ah mais violent même... Pour te dire, j'avais toujours voulu à Uncharted, vu que je savais que c'était réputé et apprécié... pi quand j'ai eu ma VITA j'ai pu toucher au jeu... j'étais content tu vois... pi en fait j'ai eu à faire face à un jeu des plus pourris que j'ai joués (à mes yeux) depuis longtemps (en même temps je joue pas beaucoup de jeux pourris, j'ai bonne intuition en général ^^), ça m'a limite scandalisé de voir les excellentes critiques car j'suis totalement incapable de les comprendre. (Après j'ai pas fini le jeu j'dois avouer)
J'en avais fait un topic à chaud en expliquant à quel point j'étais choqué (le premier post relate que le début de mon expérience mais sur les dernières pages j'en reparle après avoir continué). Après c'est que mon avis mais p'tain...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17957410-1-0-1-0-uncharted-golden-abyss-apres-1h-de-jeu.htm
----------------
"Eventuellement-
Posté le 17 mai 2013 à 22:37:38
" Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 17 mai 2013 à 22:34:42 Avertir un administrateur
C'est surement ma plus grosse déception de ce que j'ai joué cette année avec Uncharted Golden Abyss personnellement. "
t'abuses Kalhas
pour l'instant sur Vita il te faut absolument Persona 4 ,Gravity Rush(mais j'ai du mal avec celui-là sèrieuc mais c'est surement dû à la démo) Soul Sacrifice.....et éventuellement Muramasa si tu ne l'as pas sur Wii....le reste franchement
sauf si j'en oublie xD"
=> Bah justement, j'ai Gravity Rush (pas encore commencé) et Persona, et Persona je kiff pour le moment !!
(j'le reprends demain d'ailleurs, là j'pouvais pas à cause d'exams)