CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Consulter un psy

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:31:22

C'est quoi au juste le planning familial ? C'est un genre de centre qu'il y a dans chaque ville ?

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:34:43

je t'écoutes l'auteur :)

tu paies par Paypal? :question:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:36:47

Je te paie en nature si tu veux, par contre c'est toi qui fais la femme :ok:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:38:41

Je te conseille de faire comme HommeMort.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:39:01

C'est un centre où ils accueillent tout le monde et qui t'offre plusieurs services médicaux. C'est gratuit et anonyme pour les mineurs.

Je sais qu'il y en a un à Bordeaux. Je pense qu'il y en a un dans chaque grande ville. Ca doit être indiqué sur google maps de toute façon je pense.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:40:48

Demain je vais déjà aller voir à la MDA de ma ville, j'ai vu qu'ils proposaient des assistantes sociales et des psy aux mineurs, et que c'était gratuit et anonyme.

Si y'a une couille ou que je le sens pas là-bas, je me tournerai vers le planning familial :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 mai 2013 à 19:45:48

Sinon si t'es croyant t'as les curés qui sont soumis au secret de la confession... (mais c'est pas des assistants sociaux non plus donc bon)

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:49:29

Très drôle :noel:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:52:47

marché conclu! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 19:53:36

Je te conseille d'avantage d'aller voir un psychiatre qu'un psychologue.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
17 mai 2013 à 19:54:33

"Et l'année prochaine je vais sur mes 18 ans donc ça presse, si rien ne change je vais devoir prendre un studio et je ne sais vraiment pas comment je vais me démerder."

Je vois pas en quoi voir un psy va empêcher tes parents de te foutre dehors à 18 ans (surtout que légalement c'est interdit tant que t'es scolarisé il me semble) donc je me demande vraiment quels problèmes tu aurais avec ton entourage, ça me semble biscornu.

LERagefeu
LERagefeu
Niveau 28
17 mai 2013 à 19:57:37

Si tu habites à Paris les consultations sont gratuites à l'hôpital Monsouri :ok:
Enfin à l'époque où j'y allais :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 mai 2013 à 20:09:30

WithinSuffering Voir le profil de WithinSuffering
Posté le 17 mai 2013 à 18:56:01 Avertir un administrateur
J'ai pas besoin d'un confident, j'ai besoin de quelqu'un qui me dise ce qui est le mieux pour moi. Et d'une assistante sociale par la même occasion :)

:d) Je veux bien, je te facturerai en snickers. :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:14:16

Toi aussi tu as des problèmes avec ton entourage qui te ruinent l'existence ? Copain. :noel:
Perso' mon médecin et certains profs qui m'adorent ( et un qui me fait cours depuis 12 ans ! ) m'ont tous conseillé d'aller voir un psy, et j'ai toujours refusé. J'ai cette foutue manie de vouloir tout résoudre, tout savoir, mais seul. Sauf que je me rend compte que malgré ma persévérance, ça porte pas tellement ses fruits.
Il me semble que dans chaque ville y a un " planning familial " ou truc du genre, sinon go psychologues même si ça doit coûter pas mal. Mais surtout, évite les anti-depresseur. En mars mon médecin m'en a donné des petits pour voir les résultats, d'une ça n'a rien donné, de 2 ça m'a mis dans des états de colère noire absolument incompréhensibles ( j'ai insulté tous mes amis proches violemment... génial le médoc :noel: )

Bref, je... je ne sais pas trop quoi faire, mais je pense qu'un peu de psy ne fait pas de mal, ce que j'ai nié.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:15:56

"Je vois pas en quoi voir un psy va empêcher tes parents de te foutre dehors à 18 ans (surtout que légalement c'est interdit tant que t'es scolarisé il me semble) donc je me demande vraiment quels problèmes tu aurais avec ton entourage, ça me semble biscornu."

T'as pas pigé, on veut pas me foutre dehors, c'est juste que je ne peux plus vivre avec. J'en ai marre, ça ne peut pas continuer comme ça, c'est tout.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:16:46

Stranger :d) j'étais pareil jusqu'à ce que j'aie une petite conversation avec ma prof d'EPS (enfin petite qui dure 1h quoi :noel: ), ça m'a ouvert les yeux.

LERagefeu
LERagefeu
Niveau 28
17 mai 2013 à 20:17:31

T'es comme tous les mecs de 18 ans quoi...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 mai 2013 à 20:19:40

StrangerHD :d) Tu te souviens du nom de ton médoc ?

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:19:55

Euh non. Tous mes potes s'entendent à merveille avec leurs parents et ont bien l'intention d'y rester jusqu'à la fin de leurs études.

LERagefeu
LERagefeu
Niveau 28
17 mai 2013 à 20:24:04

Bah j'étais comme toi et j'ai finit par en parler avec eux. Ils ont bien voulu que je vive seul à condition que je me bouge pour trouver un appart. Donc déjà commence par avoir une discussion avec eux et si tu veux vraiment voir un psy je t'ai donné une adresse plus haut.

La vidéo du moment