CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trevor> Michael >>> Franklin

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
01 mai 2013 à 09:44:54

Franklin est le plus intéressant il connaît la rue et les gang et veut s en sortir alors que Michael se fait soumettre par ces enfants un bon mâle-bêta

EtalonDuCul2
EtalonDuCul2
Niveau 3
01 mai 2013 à 09:46:06

Vous savez que si vous aimez Franklin uniquement parce qu'il est noir alors que les autres sont blancs c'est également du racisme ?

Ah mais j'oubliais, le racisme ça marche que dans un sens en France, il faudrait surtout pas froisser les "minorités" :)

patriarche-sony
patriarche-sony
Niveau 73
01 mai 2013 à 10:17:38

Non Ben j'ai kiffé Tommy Vercetti de Vice CiTy

Mais c'est bizarre mais personne ne dit que GTA Vice City est un BIG cliché voire la copie Conforme de Scarface , y a qu'à voire les Radio qui reprennent toute la B.O de Scarface , la tronçonneuse jaune exactement comme celle du film , la chemise de Tommy est la copie conforme de celle Al Pacino , la dernière fusillade a la fin du jeu exactement comme la mythique fusillade de Scarface , La dernière villa du jeu est presque la copie conforme de la maison de Tony Montana sans compter le Bureau où il sniffe de la CC comme un porc...

...Bureau qui est retranscri dans les moindres détails

Mais voilà pour personne c'est du déjà vu

Mais quand il s'agit de San Andreas bon qu'il lui ne fait que s'inspirer de Boys on The Hood et qui rend hommage a toute la culture Noir des Affro américain de façon riche aussi bien dans les artistes des Radio (Marvin Gaye pour ne citer que lui) et le jeu en lui même ( Ice Cube ) , en + d'être le jeux le plus vaste , le plus diversifié , garde Robe de fou , le plus de véhicule et d'avion différent , le premier GTA ou tu peut nager et faire une mission dans l'eau , le premier a proposé le parachute et un Las Vegas...

... Tout de suite des commentaires de merde "j'aime pas les gansta" " scénario de merde" " GTA ennuyeux" (alors que c'est celui qui offre un contenue démentiel et le plus de bâtiment visitable)

On a vraiment l'impression que le GTA le plus apprécié ce fait descendre parce que le jeu a un hero Black , les critiques sont démesurées et infondées.

C'est ce Flou des critiques et cette injustification qui fait penser que beaucoup anti-San Andreas sont raciste

aredwond
aredwond
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:18:49

San andreas est le GTA le plus apprécié alors bon :rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 mai 2013 à 10:19:03

On a aussi le droit de ne pas adhérer à une ambiance...

VGChartz
VGChartz
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:21:09

A mon avis Michael sera un peu la tête pensante du groupe. :oui:

patriarche-sony
patriarche-sony
Niveau 73
01 mai 2013 à 10:22:25

Ben GTA a toujours montré des personnage moralement mauvais et ex-taulard

Pourquoi toujours montré du doigts te parler vulgairement des gangsta Noir !?!?!!?

Il y en as pas en France !!!! Qu'est ce qui vous on fait ????

Tommy qui a des bonus de carnage Urbain c'est peut être mieux !?!?!? Ou politiquement correct selon vous !?!?!?

siblay
siblay
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:41:09

Michael semble pas mal, j'aime bien pouvoir jouer un personnage plus vieux que les précédents. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est bien installé ; la famille, la grosse maison, les caisses... Ça fais du bien de pas incarner un paumé.

Trevor a l'air hilarant. Je sens que ce personnage émane de la pure folie psychopathe non-filtrée et non censurée. :bave:

VGChartz
VGChartz
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:45:12

Ce que j'aime surtout avec Michael c'est qu'il a la classe :oui:

J'adore quand les héros des GTA like sont en costar :bave:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:10:54

le trailer de Franklin a fait beaucoup plus de buzz sur le web beaucoup plus intéressant.

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:16:04

Ils me font rire les gens qui n'aime pas franklin parce que " c tro dure de jouai un noir je prefaire un blanc comme dans tou les jeux ouiinnn"

Ces gens la méritent des baffes, moi jsuis black et j'aime bien trevor et michael parce que je m'en fous de la couleur de peau. :ok:

Alors que vous bande de petit raciste de mes deux qui se font boloser par des black a l'école je dois comprendre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 13:20:36

Je trouve que les 3 semblent intéressants.

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:28:29

Solidems TBOGT AJOUTE MOI T RELOU

Dexter07
Dexter07
Niveau 8
01 mai 2013 à 13:40:24

Michael a la classe, Trevor est taré et Francklin en fait c'est un copié/collé de CJ :pf:

Dexter07
Dexter07
Niveau 8
01 mai 2013 à 13:41:39

En fait Francklin c'est le gars de base dans tous les GTA, alors que Michael et SURTOUT Trevor :cool:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 mai 2013 à 13:41:43

Je me souviens plus si ça lui plaît à CJ à la base de jouer les gangsta wesh-wesh ?

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:42:46

Dexter => t'as joué au jeu ?
Non.
Wait and see.

Porter-
Porter-
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:44:51

Je préfère michael dans le genre père de famille completement dépasser.
Il fait carrément plus humain , quoi franklin est très bon aussi même si assez ressemblant à cj qui au départ voulait quitter toute cette vide de gangsta de merde.

Trevor il est marrant un peu fou toussa mais c'est tout.
Franchement michael déchire bien.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 mai 2013 à 13:47:25

La bonne idée, ce qui va tout changer par rapport aux anciens GTA, c'est que les 3 vont s'associer et qu'on va jouer les 3. Apparemment c'est eux qui vont monter leurs propres coups, on sera plus le larbin.

Laskarko
Laskarko
Niveau 8
01 mai 2013 à 13:47:51

Franklin > all :cool:

La vidéo du moment