CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trevor> Michael >>> Franklin

AntonioLuna
AntonioLuna
Niveau 5
01 mai 2013 à 02:23:51

Chaud quand même si on regarde l'artwork de CJ dans San Andreas et Franklin c'est vachement ressemblant.

http://images.wikia.com/gtawiki/images/3/33/CarlJohnson-Artwork.jpg : CJ

http://img15.hostingpics.net/pics/684080gta5fanart22.jpg : Franklin

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:31:08

il déchire l'artwork :cute:

GastND0rf
Posté le 1er mai 2013 à 02:21:32
Je préfère Michael mais son profil me rappelle un peu trop: http://91.121.99.44/img/flm/aff/orig/184/Mafia-blues.jpg

bien trouver :)

AndreiRyanofski
Posté le 1er mai 2013 à 02:15:10
Franklin, c'était le perso sur lequel je plaçai le plus d'espoire...dommage que c'est qu'un gagngsta wesh cliché à la con, en définitive...
J'attends de voir, mais je ne pense pas qu'un des 3 soit meilleur que Niko Bellic

tu fais toi même ce cliché et non rockstar

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
01 mai 2013 à 02:40:45

bah, non, j'ai espéré que ça ne soit pas le cas (je te le dis, c'était mon perso favoris, avant, entre le cinglé, le riche blasé et le garagiste, le dernier me paraissait le plus "sympathique") , mais si tu regarde le trailer, ça transpire l'ambiance Gangsta à la con, et j'ai horreur de ça. Je ne t’empêche pas d'aimer, note, tout cela n'est que subjectif, moi je n'apprécie pas, c'est tout, c'est pas non plus un drame.

SmoothOperator2
SmoothOperator2
Niveau 9
01 mai 2013 à 02:48:35

Normal tu dois être une victime et ça te rappelle un peu trop tes bourreaux :rire:

Ca me fait penser aux rageux qui détestent Lewis Hamilton un pilote de F1 au talent indéniable seulement parce qu'il est black et fan de rap :sarcastic:

Vous êtes des racistes latents mais vous refusez de l'admettre :ok:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:49:46

en même temps ne pas avoir un cliché "gangsta" sur un jeux video qui se base sur un endroit de Los angeles like... faudrait avoir un GTA en bretagne pour certains.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
01 mai 2013 à 02:51:44

c'est juste une ambiance que j'aime pas, cherches pas à interprété ou à mettre une raison sur cela, et ne qualifies pas les gens de raciste sur de simple préjugés que tu as, c'est absurde.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
01 mai 2013 à 02:55:14

]Blackbird[, moué, si tu veux, je dis juste que c'est l'ambiance qui m'attire le moins, pas qu'elle n'y a pas sa place. GTA 4 ne se apsse pas en Bretagne et n'a pas pour autant une ambiance comme ça...

svejito3
svejito3
Niveau 70
01 mai 2013 à 03:17:11

Non, juste décérébré, pas besoin de mêler fifa et COD à ça :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 mai 2013 à 03:18:22

Le-Ketur tu as tout faux, tu es juste raciste anti-blanc. :hap:
(je suis la logique de certains :hap: )

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
01 mai 2013 à 04:13:30

Gosh Grove Street de retour :coeur:

OG Loc :rire:

J'ai limite envie de me prendre le jeu

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
01 mai 2013 à 05:04:28

Bon, bah vu que tout le monde donne sa petite critique, je vais m'y atteler aussi...

En se basant sur les éléments qu'on a actuellement (trailers, infos, etc...), le perso qui m'intéresse le moins est celui de Franklin. Ls arguments à ce sujet ont déja été donnés par d'autres : le perso n'est pas franchement original, et fait redite par rapport à ce qu'on a pu avoir dans San Andreas...

Devant, je mettrais Trevor. Il a l'air vraiment barge, jouer avec peut s'avérer super sympa, et son background m'intéresse...

Mais en first position, sans hésiter, je mais Michael... J'ai toujours voulu pouvoir contrôler un vieux roublar gangster dans un GTA. La figure paternaliste lié a l'âge renvois beaucoup, dans la majorité des films/séries traitant de ça... Au BOSS. Or, dans GTA, on contrôle souvent un sous-fifre (et c'est d'ailleurs une des critiques qui ressort à propos de la Saga, "fais-ci, fais-ca").
D'ailleurs, il y a plusieurs à Tony Soprano de la série "Les Sopranos" dans le trailer, entre autre chose...

Bref, ça change un peu; et puis, avoir un vieux, ça peut être pas mal, on nous fout pratiquement tout le temps des jeunots qui "sauvent le monde", pour que le joueur puisse "s'identifier au personnage"... Bah moi ça me gonfle.

Voilavoilou !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 mai 2013 à 06:42:44

Tu pourras changer à volonté de perso en mode libre et dans les missions tu seras obligé d'en prendre certains, parfois jouer plusieurs perso dans la même mission...

Sampata
Sampata
Niveau 10
01 mai 2013 à 08:43:52

Vous pouvez resumé leurs synopsis?
Si j'ai bien compris Trevor=Avion
Franklin=voiture et michael =?

Bref,Vous imaginez pour GTAVI:
On est un ancien militaire de l'armée israélienne, et on decide de quitter son pays pour aller aux etats-unis.On fricoteras avec la mafia juive,j'imagine deja la mama juive :rire:
.......

aredwond
aredwond
Niveau 10
01 mai 2013 à 08:45:50

Les mecs qui pensent qu'on est raciste parce qu'on préfère Trevor à Franlin vous êtes dégénéré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 08:47:22

Les 3 sont excellents.

VGChartz
VGChartz
Niveau 10
01 mai 2013 à 09:14:57

Les trois sont excellents mais je préfère Michael.

Et si vous aviez regardé bien le trailer, vous auriez remarqué que Franklin est détaché de son univers pleins de gangs, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 09:19:32

A part Trevor le "background"(gangsta/ mec du grand banditisme) des personnages, c'est du déjà vu dans les GTA.

Curieux de voir ce que ça donne. :)

2D-Tronable
2D-Tronable
Niveau 10
01 mai 2013 à 09:30:23

J'aime beaucoup Trevor le psychopathe moi :rire:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
01 mai 2013 à 09:34:12

Michael est excellent, le père de famille en pleine crise de la cinquantaine :bave:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
01 mai 2013 à 09:40:06

Je pense que Michael aura un rôle légèrement plus important que Trevor et Franklin :(

La vidéo du moment