Bon, bah vu que tout le monde donne sa petite critique, je vais m'y atteler aussi...
En se basant sur les éléments qu'on a actuellement (trailers, infos, etc...), le perso qui m'intéresse le moins est celui de Franklin. Ls arguments à ce sujet ont déja été donnés par d'autres : le perso n'est pas franchement original, et fait redite par rapport à ce qu'on a pu avoir dans San Andreas...
Devant, je mettrais Trevor. Il a l'air vraiment barge, jouer avec peut s'avérer super sympa, et son background m'intéresse...
Mais en first position, sans hésiter, je mais Michael... J'ai toujours voulu pouvoir contrôler un vieux roublar gangster dans un GTA. La figure paternaliste lié a l'âge renvois beaucoup, dans la majorité des films/séries traitant de ça... Au BOSS. Or, dans GTA, on contrôle souvent un sous-fifre (et c'est d'ailleurs une des critiques qui ressort à propos de la Saga, "fais-ci, fais-ca").
D'ailleurs, il y a plusieurs à Tony Soprano de la série "Les Sopranos" dans le trailer, entre autre chose...
Bref, ça change un peu; et puis, avoir un vieux, ça peut être pas mal, on nous fout pratiquement tout le temps des jeunots qui "sauvent le monde", pour que le joueur puisse "s'identifier au personnage"... Bah moi ça me gonfle.
Voilavoilou !