CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trevor> Michael >>> Franklin

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:38:02
  1. TeamMichael
]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:38:36

C'est dans San andreas qu'il y a les meilleurs missions dans la saga GTA, bizarre venant d'un simple banlieusard.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:39:11

ouais mais Michael, c'est un "retrait" avec une famille donc ça apport une nouvelle dimension car personne n'avait de famille avant d'autant plus que celle-ci :rire:

:d) Sa gamine, la grosse pute
:d) Son gosse, le gros débile mode wesh
:d) Sa femme, la grosse s*lope qui le trompe avec un slip léopard :rire:

squall020589
squall020589
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:40:46

Patriarche-Sony
Posté le 1er mai 2013 à 00:37:43
Ça y est Franklin est un Black tout de suite c'est un perso sans intérêt

Quelle mentalité relou , j'ai honte

C'est un rebeu qui habite à Grove Street, partant de là, excuse moi si ça fait "déjà vu"

Comme je l'ai dit "au vu des trailers, c'est le moins intéressant, peut-être qu'au final dans le jeu ce sera le plus intéressant.

]Blackbird[
Posté le 1er mai 2013 à 00:38:36
C'est dans San andreas qu'il y a les meilleurs missions dans la saga GTA, bizarre venant d'un simple banlieusard.

Quand on s'échappe de Grove street ok, et là y'a 2 persos qui n'habitent justement pas à Grove street.

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:41:50

Non mais ça me rappelle les addons de GTAIV, avec arab money et les clubs, et les beaufs qui préféraient les motars trow dark, alors qu'au finale niveau critique journaliste ou communauté c'était ballad of gay tony qui péter tout. Je pense que le niveau fun ça se passera avec ce personnage Franklin justement car c'est plus réaliste de ce qu'il se passe avec la police de L.A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 00:42:01

Je sais pas si le terme banlieusard est approprié ici. Ce n'est pas la France hein :noel:

DildoDeDamidot
DildoDeDamidot
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:42:23

Trevor , c'est la folie d'un Saints Row incarné.

patriarche-sony
patriarche-sony
Niveau 73
01 mai 2013 à 00:42:43

]Blackbird[
Posté le 1er mai 2013 à 00:38:36
Lien permanent

:d) non mais San Andreas a mis tout le monde d'accord , c'est le meilleur GTA , le plus grand a ce jour , et le plus diversifié

Mais le problème c'est que CJ est Black et que Fraklin est Black et que ça ne plait pas aux racistes

En France les Héros n'ont pas le droit d'être Black

Enfin , c'est pas ce que je dit c'est ce qui ressort de ce que vous dite ou du moins vous donnez cette impression

squall020589
squall020589
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:43:23

an-Clowed
Posté le 1er mai 2013 à 00:42:01
Je sais pas si le terme banlieusard est approprié ici. Ce n'est pas la France hein

Un mec du ghetto alors :noel:

]Blackbird[
Posté le 1er mai 2013 à 00:41:50
Non mais ça me rappelle les addons de GTAIV, avec arab money et les clubs, et les beaufs qui préféraient les motars trow dark, alors qu'au finale niveau critique journaliste ou communauté c'était ballad of gay tony qui péter tout. Je pense que le niveau fun ça se passera avec ce personnage Franklin justement car c'est plus réaliste de ce qu'il se passe avec la police de L.A

Perso je joue pas à GTA pour le réalisme, en partie pour ça que j'ai moins aimé le 4 que San Andreas.

squall020589
squall020589
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:45:06

"Mais le problème c'est que CJ est Black et que Fraklin est Black et que ça ne plait pas aux racistes"

Putain mais ce qu'il faut pas entendre, y'a qu'en France qu'on peut lire des conneries pareilles, j'ai juste dit que y'avait un air de déjà vu, merde quoi le mec de 20 piges habitant à Grove street et qui fait partie d'un gang ça a déjà été vu dans San andreas, à première vue ça me fait pas envie, peut-être que ce sera le plus intéressant, on le saura jeu en main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 00:45:26

Les racistes qui ne préfèrent pas Franklin :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 00:46:12

Non mais les 3 sont aussi intéressants l'un que l'autre au final (même si je trouve que l'histoire de Michael est plus classique).
Par contre, on voit bien le potentiel comique chez Michael et Trevor et pas du tout chez Franklin...

squall020589
squall020589
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:46:21

Bon j'arrête de répondre aux mecs qui crient au racisme, c'est ridicule ...

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:48:17

Je trouve pas que l'histoire de Michael est classique. Surtout pas dans un GTA, quoi.

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:49:01

c'est un peu ridicule en effet, mais tout autant qu'il existe des personnes qui choisissent leur jeux par rapport à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 00:50:12

Ben quand même. La dernière fois on a eu l'histoire d'un immigré serbe, c'est déjà d'une certaine originalité ... :(

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:51:31

Au vu des trailer je pense prendre plus de plaisir à jouer franklin, enfin en mode libre.

Le plus beau, le plus jeune. (chuis pas gay)

Pas envie de controler un mec avec une tete de perver/psychopathe/bourgeois .

squall020589
squall020589
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:52:34

"Le plus beau, le plus jeune. (chuis pas gay)"

T'as pas dû aimer gta 4 alors pour jouer un vieux serbe de 40 piges ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 00:53:38

J'espère qu'ils auront des attitudes différentes (avec les voix qui vont avec). Comme un bras d'honneur de la part de Trevor quand les voitures freinent devant lui :noel:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:54:03

Les 3 sont biens, mais de là, à faire des comparaisons alors que le jeu n'est même pas sortie :hap: sachant que Franklin est le descendant de San andreas, il aurait du être tout seul à la base comme personnage jouable. Mais comme ça plait pas à tout le monde ils ont mis un beauf et un daron :noel: