"Et ce que tu dis est entièrement applicable pour le JV, tu peux toujours argumenter que c'est pas important ou fait partie d'une démarche artistique "
Tu cherches des exceptions, mais dans énormément de cas une caméra de merde est une caméra de merde qui te défonce l'expérience c'est évident.
+ j'ai pas lu Jojo donc je peux pas répondre.
"
Ca se voit direct si un dessin a un certain travail de trame de fond, d'encrage et du reste. C'est le travail qui juge "l'acceptable", et le sprite que t'as lâché n'est décemment pas beaucoup travaillé, ça a pris moins de temps que l'autre style de sprite par exemple. "
La durée de travail n'est jamais proportionnelle à la qualité de ce qui sera produit surtout, ça vaut pour tout. Après au niveau de la "qualité" tu peux dire qu'il s'est planté seulement en fonction des objectifs du dessinateur, si le dessin s'accorde très mal là où il doit être on peut dire que y'a un problème. En l’occurrence, le sprite que j'ai déballé ne peut pas non plus être classé comme "à chier" si il fait son job.
Ce qui, pour revenir sur le message de Kanedo même si je n'ai pas lu Jojo, l'auteur ne s'attendait peut-être pas à ce que ça rende aussi "mal".