CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 22:07:25

Ultra > 1-D Tronable, au moins ça m'a permis de le savoir clairement maintenant. (avant j'émettais des doutes)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21367523-1-0-1-0-les-5-pretendants-au-goty-cette-annee.htm

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:07:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-684-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21368182
| Ecrit par « KPTNplank », 11 avril 2014 à 22:06:20
| « aucune faute*
|
| Le nul est singulier. »

M'en fou.

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:07:42

FAIS BIEN ATTENTON DAWG ULTRA VEUT TE FORCER A REGARDER EVANGELION !!!!!!!!

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:07:47

Il a fait Super Metroid sur son portable.

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:08:14

Et SOTN

/god

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 22:08:37

Putain les mecs, il m'est arrivé un truc de fou aujourd'hui ! :ouch:

Je n'avais plus de cigarettes alors je suis sorti de chez moi pour m'acheter un paquet au tabac près de chez moi. Après mon achat, je fais le chemin inverse tout en profitant pour sortir une cigarette mais à ce moment-la j'avais comme l'impression d'être épié, comme si quelqu'un me suivait. Je me dis que c'est normal et que je dois juste être un peu trop coincé et au moment ou j'essaye d'allumer ma cigarette avec mon briquet, j'entends comme un murmure, très discret mais j'ai clairement entendu son contenu :

"Aerith meurt à la fin du CD1."

J'en ai lâché mon briquet, j'étais totalement surpris par ce que j'ai pu entendre. J'ai lâché un "Hein ? Quoi ?!" totalement estomaqué tout en me retournant immédiatement pour voir d’où venait cette voix. Impossible de déterminer la location de celle-ci. Je ne savais pas du tout ce qui se passait et je me suis mis à conclure que je devais être fatigué et que mon cerveau me jouait des tours. Je continuais alors mon chemin mais mon calvaire était loin d'être terminé :

"John Marston meurt à la fin et on incarne son fils"

A ce moment, j'ai cru devenir fou, un mec est en train de me suivre dans la rue et me spoile des jeux-vidéos ! Mais pourquoi ?! J'étais juste parti chercher des cigarettes !! Je commençais à flipper grave alors j'ai pris les jambes à mon cou et j'ai tracé aussi vite que j'ai pu. J'ai pris la peine de me retourner pendant un court moment et c'est la que j'ai pu voir la chose.

Un nain trapu, très proche de Gollum au niveau du physique était en train de me pourchasser en gueulant spoiler après spoiler. C'était un véritable cauchemar. Metal Gear Solid, Final Fantasy, Bioshock, Ace Attorney et pleins d'autres jeux-vidéos étaient dévoilés devant moi, je ne savais plus quoi faire, même en essayant de boucher mes oreilles j'entendais toujours sa voix stridente en train de percer mes oreilles de toutes ses révélations. Pourquoi moi ? Je n'avais rien demandé !!

Je courais aussi vite que je pouvais et quand j'ai enfin pu rejoindre l'ascenseur de mon immeuble, cette abomination s'était enfin résigne à me suivre. Juste avant que les portes se fermaient, j'arrivais à percevoir sa minuscule veste et un mot qui était écrit sur toute la longueur : "Ultra".

Ultra ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Ultrason ? Ultraman ? Quelque chose me dit que je ne saurais jamais la réponse, mais je me souviendrais toute ma vie de cette abomination qui m'a a jamais dégouté du jeu-vidéo. Si vous comptez sortir de chez vous un jour, faites attention ou vous risquez de tomber sur l'homme aux 1000 spoilers.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:08:48

1D-tronable c'est juste LE mec qui va uniquement vers les trucs les plus médiatisés :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:09:05

-------------------------------------------------
thaultimekoyu | 11 avril 2014 à 22:07:42

FAIS BIEN ATTENTON DAWG ULTRA VEUT TE FORCER A REGARDER EVANGELION !!!!!!!!

C'est prevu

Ultrapoutch | 11 avril 2014 à 22:06:51

Mais en soit si tu peux DL des JV sur ton portable pourquoi tu peux pas DL des vidéos? :(

Euh ouai en théorie, c'est pas vraiment ça le "problème". Fin bref te prends pas la tête avec ça

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:09:21

SteinerAdelbert | 11 avril 2014 à 22:01:46

"FIND YOUR WAY" DANS TFFCC :bave:

Holy shit

:d) Tu aimes pas ? :-(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:09:38

Tu vas en faire un tous les jours Dream? :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:10:03

Flemme de lire ton pavé Dream, mais je suis que c'est très drole. :ok:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:10:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-684-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21368213
| Ecrit par « Dreamboum », 11 avril 2014 à 22:08:37
| « Je n'avais plus de cigarettes »

Fumer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 22:10:30

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 11 avril 2014 à 22:08:48 Avertir un administrateur
1D-tronable c'est juste LE mec qui va uniquement vers les trucs les plus médiatisés :noel:

Y'a pas que ça, look comment il "débat" jusqu'à la fin du topic.

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:11:50

La différence entre Ultra et 1-D c'est que le deuxième joue un personnage alors que le premier est très sérieux.

Sinon excellent Dreamboum, excellent.

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:12:27

Dream :rire:

Sackboy :d) t'es malade ça démonte

Straw :d) oué il est sympa ce mec mais le débat avec lui laisse tomber. Il sort les pires lines que tu peux imaginer genre "Comment voulez-vous avoir un débat subjectif?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 22:12:36

1-D ne joue aucun personnage, il est juste stupide.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:13:07

Le dernier paragraphe est excellent :noel:

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:15:09

Straw :d) Comme tout les mecs qui se basent sur les metascores, vgx, notes jvc etc... Il éxagères a mort pour faire croitre son e-pop

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:16:15

Ca se sent à 3km de 1-D est un personnage... Rien que son pseudo c'est un troll.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:16:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21367523-4-0-1-0-les-5-pretendants-au-goty-cette-annee.htm#message_21368238

Ce mec est juste un troll en fait, il joue un rôle :hap:

Même sur SC j'ai l'impression, genre il fait exprès de faire le top 10 le plus mainstream ever :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment