Je sortais de chez moi pour voir une meuf qui était dans le couloir de mon étage, je n'y ai pas fait attention jusqu'à qu'elle m'accoste et me demande si je veux répondre à un sondage. Je fais mine d'être occupé et j'essaye de partir mais elle me dit qu'il y a seulement une question à répondre et qui est totalement anonyme. Je sais pas ce qu'elle foutait dans le couloir et pourquoi elle me cassait autant les couilles mais j'ai quand même accepté parce que j'avais vraiment rien d'autre à branler à part m'acheter un mcdo et j'étais intrigué par l'unique question. C'est la qu'après avoir noté mes informations, elle me pose l'ultime question : "De quoi avez-vous le plus peur sur internet ?"
La question me paraissait assez bizarre, j'aurais du être un peu surpris de cette question inhabituelle mais mon esprit était très calme et la réponse que j'ai donné était immédiate. J'ai répondu :
"Ma plus grande peur serait de me faire appeler Ultrapoutch sur internet"
A ce moment la, je remontais mes lunettes de la même manière personnage cliché d'animé pour adolescents tout en gardant le eye contact puis je me retourne et continue mon chemin vers les escaliers le poing levé comme si j'avais battu un méchant dans Power Rangers en attendant l'explosion qui suit. Au plus profond de moi, je savais que cette dame comprenait de quoi je voulais parler car j'ai pu remarquer en jetant un oeil à son ombre qui donnait sur tout le couloir qu'elle avait aussi le poing levé. J'ai pu entendre dans un vain murmure un "I know that feel bro". Il n'y avait plus rien à dire, c'était un instant comme on en voit très peu dans sa vie : le silence et la satisfaction de savoir que peu importe ce que tu as pu faire dans ta vie, au moins tu n'es pas Ultrapoutch.
Never go full Ultrapoutch.