CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:17:36

TheDreamIsDead Voir le profil de TheDreamIsDead
Posté le 7 avril 2014 à 19:15:28 Avertir un administrateur
Je trouve honnêtement que l'affaire 3 d'AA3 comme l'une des plus infectes, j'ai largement + kiffé l'affaire du cirque.

ROFL préférer l'affaire du cirque sérieux :rire:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
07 avril 2014 à 19:17:59

Legend of mana ?
Il est très beau oui.

Et ya Sierra dedans <3

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
07 avril 2014 à 19:20:21

C'est pas une question, je m'adressais à Yoshi par rapport à ses exigences de jrpg.

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
07 avril 2014 à 19:22:28

T'as rien compris à l'affaire, le problème c'est pas de connaitre le coupable, si t'as cette mentalité de merde, arrête de jouer à AA parce que le but c'est pas de connaitre le coupable, on est pas dans détective conan.

Et oui, entre une affaire banale comme celle d'AA3 et une affaire qui se passe dans un cirque, je préfère largement le cirque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:24:13

Dès le début du dernier procès le coupable est spotted à 15.000 km mais Edgeworth et le juge sont visiblement trop cons donc on te fait mariner 30mn sur du vent et on te sers 45 temoignages hyper repetitifs.

:d) C'est justement ça qui tue dans cette affaire, dès le début du procès on sait qui est le coupable, mais on ne peut rien n'y faire, tout le monde te crache à la gueule, avec en plus une mise en scène super efficace.

Mais bon dans la 4, à part Eva Cozesouci (fin je sais pas son nom anglais), aucun personnage n'est chiant. Et ça tue la bite.

d4wg
d4wg
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:25:02

Mais j'ai pas dit que le but était de connaitre le coupable puisqu'on nous le montre au début de l'affaire putain :pf:

Je dis que ça surjoue de déni et de mauvaise foi pour le faire tenir plus longtemps. Evidemment que toi tu le connais le coupable je parle du juge et du procureur.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
07 avril 2014 à 19:26:01

Si Dawg aime pas après, il aime pas hein :doute:

Il a pas aimé Link's awakening alors que c'est mon Zelda préféré, je lui ai pas fait chier :hap:

Et moi persos, j'ai trouvé Wind waker, bof :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:26:32

Et oui, entre une affaire banale comme celle d'AA3 et une affaire qui se passe dans un cirque, je préfère largement le cirque.

:d) Ca n'a rien de banal, surtout qu'on développe de plus en plus le mystère autour de Godot.

D'autant qu'elle est bien rythmé et les phases d'enquêtes sont pas très chiantes, alors qu'à côté tu ronfles devant l'incompétence de Gumshoe/Tektiv dans la scène de crime de l'affaire du cirque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:27:38

Je dis que ça surjoue de déni et de mauvaise foi pour le faire tenir plus longtemps. Evidemment que toi tu le connais le coupable je parle du juge et du procureur.

:d) Loled bah justement on s'en branle vue que personne n'est intègre à cause justement du coupable.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
07 avril 2014 à 19:28:26

L'OST de Legend of Mana. :bave:

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
07 avril 2014 à 19:28:30

Mais t'es con ou quoi, le jeu t'as pas fait comprendre qu'il a le système judiciaire entre ses mains et qu'il peut utiliser ce qu'il veut ?

Le fait est que la provocation de Phoenix Wright lui a donné une chance pour le faire apparaitre en tant que témoin, sauf que vu le pouvoir qu'il exerce, il avait encore + le droit de continuer à plaider pour son innocence même si tout était contre lui. Il a fallu attendre que l'audience se rallie pour la cause de Phoenix Wright + le mémo pour affirmer sa culpabilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:33:15

Vue la 4 et 5 impossible qu'il mette moins de 7. Je maintiens ce que j'ai dit.

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
07 avril 2014 à 19:35:07

Toi aussi ca va pas, maintenant il va faire du déni mental pendant tout le jeu pour s'auto-dégouter juste pour t'expliquer par A+B pourquoi AA1 vaut 6.

d4wg
d4wg
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:35:22

Evidemment que j'ai compris ça

Sauf que pendant le procès c'est pas du tout ça qui ressort. Ils auraient même pas cherché à le culpabiliser plus de 10 minutes s'il les tenait autant par les couilles. Ce qu'on te montre c'est un running gag constant, mais sans le gag. Y'a aucune tension dans ce procès t'as 2 idiots qui disent "oui mais non on s'en fout", mais qui continuent à laisser Wright chercher. Ça a completement le cul entre 2 chaises, et dans les faits c'est juste ultra-relou.

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
07 avril 2014 à 19:35:56

Arrête Ace Attorney tout de suite alors, parce que ça va carrément pas te plaire.

d4wg
d4wg
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:38:29

Je finis celui-là deja. Ensuite je suis curieux à propos de l'engouement autour du 3 (surtout grace à poutch ces dernieres semaines, il en a trop fait). Donc je risque de faire le 2 et le 3. Par contre pas question que les enchaine.

Et puis bon si ces affaires 4 et 5 sont SI BIEN que ça, on sait jamais

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:38:37

J'ai commencé l'affaire 2, elle est cool pour l'instant. :(

Par contre :spoiler:

Je comprends pas comment Mia a pu écrire le nom de Maya avec son sang si elle est morte sur le coup mais bon. :hap:

:spoiler:

d4wg
d4wg
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:42:19

Tkt c'est un trick pour rallonger le procès

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
07 avril 2014 à 19:53:43

Le mec qui va se faire les 3 Ace attorney, mais ne finit pas Link's awakening...

:mort:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:54:32

Oh y'a Secret of Mana avant non ?
Je me rapelle l'avoir essayé sur GBA (Ui je crois) j'avais bien aimé. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment