CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 septembre 2014 à 20:34:45

C'est pas un texte complotiste hein.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 septembre 2014 à 20:36:49

Ca parle de le la symbolique de l'antechrist (la bête) et des mouvements de foule, qui tendent à fondre les consciences en une seule (comme le communisme par ex).
C'est donc ravaler l'homme au rang de bête... à contrario que celle-ci est en harmonie avec sa nature, l'homme quand il fait ça, il chute.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:38:15

L'Apocalypse est la preuve physique que la drogue a une bonne influence sur l'esprit artistique.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 septembre 2014 à 20:39:57

Tous les peuples ont pris la même drogue alors, c'est quasiment toujours la même histoire dans leur apocalypse.
(et puis en lui même le texte est dégueulasse et horrible à lire... mais c'est intéressant de déchiffrer entre les lignes)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:41:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4951-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22698701
| Ecrit par « pika_shiney », 11 septembre 2014 à 20:39:57
| « Tous les peuples ont pris la même drogue alors, c'est quasiment toujours la même histoire dans leur apocalypse. »

C'est normal que tu trouves des similitudes l'esprit humain cherche toujours des coïncidences partout.

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
11 septembre 2014 à 20:43:56

Rien a voir avec ces conneries du chiffre 13 pour le coup, le fait que l'apocalypse soit partout est plus recevable qu'un truc que tu as lu dans la rubrique paranormale du Figaro écrit par ta cousine.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 septembre 2014 à 20:44:00

Quand je dis des similitudes c'est pas des petites similitudes, c'est des grosses.

A chaque fois, ça parle d'un signe dans le ciel (dragon/dieu/soleil/etc.), l'humanité est détruite par l'eau puis par le feu, un petit groupe survit et l'âge d'or revient.

M'enfin c'est pas le sujet là. Lis le texte or leave, j'attends de voir ce qu'en pense Luffy :oui:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 septembre 2014 à 20:45:17

Mon frère a allumé mon portable pour voir l'heure :oui:

14:44 :ouch2:

144, un nombre d'homme :ouch:
Alors que je parle de l'apocalypse :ouch:

Les 144 000 élus qui seront sauvés :ouch2:

:hap: :hap: :hap:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:45:52

Putain, Ultra resort a chaque fois ce qu'il a entendu dans la dernier video de X ou Y c'est dingue...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 septembre 2014 à 20:46:42

Quoi le coup que l'apocalypse qui prouve que drogue = bien pour l'art ?

Lien stp: :hap:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:53:29

Non, le truc des coincidences. Parce que c'est pas une coincidence si il parle de ça alors que hier est sortie un episode Vsauce sur les coincidences etranges.

Sinon les peuple de tout et temps et de toutes civilisation se sont drogués. Et oui, Drogues et Arts peuvent parfois faire bon ménage.

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
11 septembre 2014 à 20:53:39

Nan les coincidences esprit humain bl

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:55:44

Je le savais avant Vsauce merci je suis pas un sans-culture qui a besoin de vidéos sur internet :noel:

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
11 septembre 2014 à 20:56:41

Tout le monde le savais déjà franchement :noel:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:57:14

Ta gueule Ultra, qui fait que de quotes les vidéos comme ça, cf. Link est mort dans MM, l'exemple le plus flagrant.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:58:13

Link est mort dans MM j'avais linké la vidéo de Game Theory donc oui j'avoue je parlais de la vidéo :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:00:58

Au fait pika, je connais un gars qui se débrouille hyper bien dans FLStudio dans mon école il va même faire une conf du logiciel et faire un tuto en salle machines et tout je vais peut-être y aller :noel:

Et je lui ai raconté ton problème comme quoi tu trouvais pas que le piano faisait assez "joué" et il m'a dit que pour ça fallait jouer avec le décalage des notes comme si tu jouais vraiment, tu sais que t'appuies jamais sur toutes les touches en même temps donc décale celles qui sont appuyées en même temps bien toujours de 1/5, 1/4 de mesure pour pas que ça fasse "DONG" mais "driing" :noel:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:04:41

J'ai pas voté pour moi, je considère que je n'ai rien fait pour pouvoir poster le premier message, c'était gentil de me mettre dans la liste, mais je l'aurais très bien pris si je n'y étais pas :noel:

J'ai voté Ultra (crachez-moi dessus), mais j'aimerais en fait que les deux premiers posts reviennent à Ultra et Pika, je pense que ce sont les deux (avec Plank) qui le méritent.

Maintenant, faîtes comme vous le sentez :noel:

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:05:22

Il ne se débrouille pas aussi bien que moi :ok: :ok: :ok:

t'as un link d'une de ses créations ?

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
11 septembre 2014 à 21:06:53

https://www.youtube.com/watch?v=OiazILmn0vQ&list=PL16676EB33CCC923D&index=9

Une des meilleures pistes de classicvania.
Et je les ai presque tous fait :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment