CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:28:22

Le truc c'est que comme les Palestiniens, ok y'a des morts, mais ils ont tellement des balls que ça les fait moins souffrir que l'oppresseur dans le cas réciproque.

Suffit de voir quand un mec du Hamas kidnappe un soldat juif de l'armée israëlienne (fin ici en occident ils vont te dire que c'est un civil bien sûr :play: ), tu verrais comment Netanyahu tremble sa mère. :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:32:15

Ouais, en gros ils arrivent à faire peur un moment et puis ça revient encore plus en surnombre pour les exterminer, avec une raison pour légitimer cet acte

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:33:14

J'ai pas dis que j'aimais être soumis, j'ai dis que j'aimais pas être pourri parce que j'ai un minimum de valeurs et j'ai envie de croire de temps en temps.

Donc ce que je dis, c'est que le pouvoir en place sera toujours contre toi... Ou du moins pas avec toi. Il favorisera les lobbies proches, ses propres intérêts, sa famille, ses amis tout ce que tu veux mais pas toi. Parce que pouvoir s'en bas les couilles de toi. Les personnes aux pouvoirs veulent pas aider les gens, ils veulent profiter. Si tu veux aider les gens en politique, c'est que t'as 25 ans et que t'es dans un parti municipal écolo avant de te rendre compte que même eux sont des fdp arrivés au pouvoir.

Je vais prendre un exemple. Mon papa à été un truc genre conseiller communale dans un parti de gauche. DE GAUCHE. Le premier truc qu'ils ont voulu faire, c'est s'augmenter. Mon père et d'autre se sont opposé. Finanlement c'est passé en douce quand certain était pas là... Donc tout le monde veux sa part du gateau.

Et donc tu ne sera pas contre le pouvoir dès lors que c'est toi qui en profitera. Pour en profiter faut se battre et faire le chien. Faire pété des immeubles ou truqué des éléctions etc... mais en gros faire quelque chose contre l'éthique.

Et moi je veux pas...
Alors bon, tant pis si j'ai une vie de chacal... Si je m'épanouie dans ce que je fais, ça me vas, si j'arrive à peindre/desiner/faire des jeux, être avec une jolie fille gentil qui me fait des bouillons quand je suis malade,etc... alors j'ai pas besoin de vaincre le système, je m'en serai juste accommoder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:33:26

Oui, ça se renvoie la balle de plus en plus fort, c'est pas la meilleure chose à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:34:13

Supprimer ce message Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 11 septembre 2014 à 01:24:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'avoue, quel bel événement que l'attentat sur les deux tours, ça a pu légitimer une guerre en Irak et une multitude d'interventions à grand renfort de bombes en Afghanistan :cute:

Plein d'innocents des deux côtés sont morts mais osef, des rebelles ont pu titiller l'impérialisme américain, c'est ça qu'est bon :content:

Oui mais, si tu laisses l'impérialisme américain se déroulait tranquillement, ce serait 100 fois pire, et tu le sais très bien.

Et personnellement, je préfère crever que me faire dominer sans rien dire au niveau de la pensée. (c'est ce qui va arriver bientôt avec les conneries de traités transatlantiques d'ailleurs)

Avoir un cerveau mort c'est bien plus grave qu'être mort avec des convictions.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:34:41

Ouais, je suis sûr que les gamines qui se retrouvent sur le chemin des bombes ont tellement de balls que quand elles ont les deux jambes coupées, elles ne pleurent même pas :cool:

Oh wait, c'est surement parce que les glandes lacrymales ne fonctionnent plus quand t'es crevé.

Bref arrête de raconter des conneries Luffy, j'te rappelle qu'en plus des guerres, les attentats ont également servi à stigmatiser en masse les muslims du monde entier, puis vu toutes les théories assez troublantes concernant l'hypothèse d'un inside job, j'vois mal comment tu peux romancer ça simplement avec "le petit contre le grand méchant :cute: ".

Rejoins la room sur warcraft sinon, j'l'ai pas créée pour rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:35:19

Supprimer ce message Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 11 septembre 2014 à 01:33:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui, ça se renvoie la balle de plus en plus fort, c'est pas la meilleure chose à faire.
Lien per

Les révolutions se sont pas faites avec un troubadour sur le trocadéro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:36:56

Supprimer ce message Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 11 septembre 2014 à 01:34:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais, je suis sûr que les gamines qui se retrouvent sur le chemin des bombes ont tellement de balls que quand elles ont les deux jambes coupées, elles ne pleurent même pas :cool:

Si un mec balèze viens te défoncer la gueule, tu préfères te laisser faire même si tu sais qu'il va quand même te défoncer ou alors te défendre avec tes principes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:38:03

J'ai dit que c'était pas la meilleure chose à faire, c'est différent :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:39:16

"Si un mec balèze viens te défoncer la gueule, tu préfères te laisser faire même si tu sais qu'il va quand même te défoncer ou alors te défendre avec tes principes ?"

Je suis pas sûr de ce que je vais faire, mais en tout cas, je vais pas sortir un couteau pour l'égratigner, afin qu'il puisse me voler mon couteau et me couper le bras, avec l'approbation de tous les spectateurs (parce que j'ai sorti le couteau, tout le monde finira par se dire que j'ai bien mérité ce qui m'arrive)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:40:42

Ca peut peut-être faire réagir d'autres gros pays bien soumis.

Suffit de mater ce qui se passe en Angleterre, y'a eu une secrétaire d'état qui a démissionné suite à la non prononciation de l'état au niveau de l'onu concernant le conflit israélo-palestinien et ne parlons même pas des autres conflits d'intérêts.

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:40:59

Il est tout à fait inutile de se révolter, il suffit d'informer, et les choses changeront d'elles-mêmes. :snif:

Je suis certain qu'on aurait pu avoir des manifestations en faveur de Kadhafi dans les rues françaises si le peuple avait été mieux informé à son sujet.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:41:12

T'as vu ce que j'ai dis Luffy ou pas ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:41:20

"Si un mec balèze viens te défoncer la gueule, tu préfères te laisser faire même si tu sais qu'il va quand même te défoncer ou alors te défendre avec tes principes ?"

S'il y a la menace qu'il bombarde la maison derrière avec toute ma famille dedans, je ferme ma gueule et je prends les coups. Arrête de glorifier le truc Luffy, les attentats du WTC n'ont absolument pas affaibli les USA, bien au contraire même.

Puis c'est pas en bombardant des innocents que tu vas arranger les choses, si c'est ça "te défendre avec tes principes"...

Paye la gueule du futur si tout le monde commence à se mettre sur la gueule à coups de bombes. Crois pas que les méchants américains en sortiraient perdants :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:42:40

Tuer des civils américains de la manière la plus barbare qui soit de manière à être diabolisé dans le monde entier ... ça va faire réagir les pays en bien c'est sûr et certain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:43:56

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 11 septembre 2014 à 01:40:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Il est tout à fait inutile de se révolter, il suffit d'informer, et les choses changeront d'elles-mêmes. :snif:

Sauf qu'on est dans un cas extrême là. Tous les médias mais absolument tous les médias occidentaux se tournent vers une axe principale. Et tu connais très bien la place des médias dans notre époque muleet.

Et plus j'y pense et plus je me dis que les gens sont pas très futés à notre époque, généralement (quasi 100%) quand tous les médias disent la même chose sans aucune nuance, c'est que ça cache quelque chose.

Le plus triste, c'est que maintenant on a internet (un truc super libre quoi), mais même internet n'est pas utilisé à bon escient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:45:12

les attentats du WTC n'ont absolument pas affaibli les USA, bien au contraire même.

:d) Bien sûr que si, tu verrais leur dette qu'ils ont accumulé au niveau de leur production d'armes et des achats d'armes, c'est juste incroyable.

Même aux USA y'a des habitants qui gueulent que leur taxe aillent dans ce truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:47:20

Supprimer ce message LookAtTheBacon Voir le profil de LookAtTheBacon
Posté le 11 septembre 2014 à 01:42:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tuer des civils américains de la manière la plus barbare qui soit de manière à être diabolisé dans le monde entier ... ça va faire réagir les pays en bien c'est sûr et certain

Bah la Russie et autres pays de l'est voient ça d'une autre manière, mais comme t'es lotis dans un territoire occidental forcément tu vois ça d'un mauvais oeil. (malheureusement la Russie est dans le cycle de la mondialisation donc il ferme leur gueule comme d'autres pays de l'est, sauf l'Iran.)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 septembre 2014 à 01:48:13

Yo !

Ca avance le split ?

Page plus que 46 pages mine de rien, hein :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:50:33

En tout cas (je sais que c'est hard ce que je dis), mais cette même fille qui est morte à cause de mecs qui se rebellent, va te cracher dessus quand elle va grandir en te disant " pourquoi tu t'es pas rebellé putain ? ".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment