CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:55:39

Poutch > c'est plus rare les OSTs dans les séries américaines je trouve. Mais en début ou en fin d'épisode ça rend super bien.
https://www.youtube.com/watch?v=BwnmKVN_2r4 best ost de fin d'épisode
quoique, celle-là :spoiler: BB https://www.youtube.com/watch?v=R95f7VwXqIw :content:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:55:43

Luffy = Méchant.

Je le met sur la liste des méchants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 00:57:58

Je suis pas méchant, juste que ça me fait chier qu'un gars insiste alors qu'il ne connait rien par rapport au sujet dont il parle ou partiellement. (dieu sait que Dawg me connait bien sur ce principe)

En fait que j'ai quote ton post c'était pas pour te répondre donc bon :noel:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:01:22

Non mais tu te ferme au débats et tu veux même pas m'expliquer donc c'est méchant. :-(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:03:59

La meilleure c'est I Hung my Head Ginger :play:
La meilleure chanson de tous les temps, accessoirement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:05:12

quand j'ai quote *

En fait, ce que je veux dire c'est que généralement depuis le 19ème/20ème siècle, beaucoup de gros pays (exit les grosses guerres) s'attaquaient à d'autres petits pays pour diverses intérêts, et attaques finies ses pays n'ont jamais été attaqués en conséquence par les oppressés. Et là justement ça s'est fait, et pas sur n'importe lequel des gros pays en plus, en l'occurrence c'est les USA, un pays qui n'a jamais été attaqué par un pays extérieur sur son territoire. (fin en dehors de petits trucs de merde. Parce que là c'est du level World Trade Center et le Pentagone quand même.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:06:17

C'est le premier petit oppresseur qui réagit, c'est ça qui est putain de marquant.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:06:47

Je me demande si Poutch va passer à côté de la signification de la scène où Walt et Hank jouent poker :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:07:37

oppressé *

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:08:08

Ouais c'est vrai m'enfin j'ai quand même l'impression que tu trouve ça bien...
Surtout qu'on sais peut-etre pas tout :pika:
Genre foutre un virus dans les bots boursiers, ça aurai foutu bien plus la merde en tuant personne.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:08:41

Faut pas dire ça, maintenant il va bien faire gaffe et chercher s'il ne trouve pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:11:50

Supprimer ce message Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 11 septembre 2014 à 01:08:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais c'est vrai m'enfin j'ai quand même l'impression que tu trouve ça bien...

Les morts non, mais les actes oui. C'était le seul moyen pour eux de titiller les américains.

Revois ce qui s'est passé au Nicaragua, l'ONU avait acté que les USA étaient accusés de Crime de guerre, le nicaragua n'a cessé de faire des appels à la cour internationale des droits de l'homme, et les USA les ont toutes stoppés.

Donc oui, d'une manière ou d'une autre, faut se battre contre ce putain d'impérialisme que les USA imposent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:13:32

Genre foutre un virus dans les bots boursiers, ça aurai foutu bien plus la merde en tuant personne.

:d) Rofl. USA = NASA, MIT et autres conneries, ils sont beaucoup trop puissants de ce côté.

D'ailleurs c'est souvent grâce aux étrangers qu'ils sont puissants de ce côté. (suffit de voir comment Harvard attire les intellectuels du monde entier)

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:17:16

Je pense pas que vaincre l'impérialismes en tuant 1500 cadres, nettoyeurs de chiottes, graphistes, père, mère, jeunes diplomés ou autre c'est la bonne méthode. Ok, ça à bien marché, ça a changé la face du monde actuel sévèrement mais en aucun cas je trouve que c'est causionnable, surtout que les principaux gens visés sont tous vivants et s'en tire visiblement très bien...

Alors je suis contre l'oppression mais je suis pas naïf, une groupe en remplace un autre dans tout les cas... Donc ça sert à rien de buter des gens pour ça...

Sauf biensur si t'as des interets à ce que tel groupe ou tel groupe soit au pouvoirs pour faire du lobbying, à partir de ce moment, tu deviendrai à ton tour le méchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:19:38

Sauf que ce fameux groupe n'a aucun pouvoir (Al Qaida) et ils ne sont pas aussi puissants que des gros pays réunis.

Donc qu'il remplace les USA ne posent aucun problème, vu qu'ils vont se faire défoncé juste après.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:21:09

J'ai envie de dire que ça a surtout l'effet inverse hein, c'est comme quand je sais plus quel terroriste a décapité 2 journalistes américains, résultat ? Obama envoie 350 soldats en plus

bon boulot

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:21:19

Ils se ferons défonce et un autre groupe, une autre élite sera au pouvoir...

On sera jamais content du pouvoir en place avant dit être, sache le, t'es jeune mais tu le découvrira vite. :cute: (J'avais envie dsl. :hap: Mais je pense que ce que je dis est vrai)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:23:38

Supprimer ce message LookAtTheBacon Voir le profil de LookAtTheBacon
Posté le 11 septembre 2014 à 01:21:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai envie de dire que ça a surtout l'effet inverse hein, c'est comme quand je sais plus quel terroriste a décapité 2 journalistes américains, résultat ? Obama envoie 350 soldats en plus

bon boulot

Lol résultat que dalle, Obama fait genre, mais il pisse dans son froc. Tout comme Israël à l'époque de leur guerre contre le Hesbollah hein.

n sera jamais content du pouvoir en place avant dit être, sache le, t'es jeune mais tu le découvrira vite. :cute: (J'avais envie dsl. :hap: Mais je pense que ce que je dis est vrai)

:d) Tu dis n'importe quoi, en parlant de cette manière tu te complais dans la soumission.

Si t'aimes être soumis et laisser des connards faire ce qu'ils veulent sous prétexte qu'il y aura pire (ce qui n'est pas le cas) si on agit, bah je suis pas comme ça.

En fait t'es comme ultra pour le cas. T'aimes avoir l'anus en sang sans réagir.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:24:11

J'avoue, quel bel événement que l'attentat sur les deux tours, ça a pu légitimer une guerre en Irak et une multitude d'interventions à grand renfort de bombes en Afghanistan :cute:

Plein d'innocents des deux côtés sont morts mais osef, des rebelles ont pu titiller l'impérialisme américain, c'est ça qu'est bon :content:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:26:28

"Lol résultat que dalle, Obama fait genre, mais il pisse dans son froc. Tout comme Israël à l'époque de leur guerre contre le Hesbollah hein. "

va dire ça aux soldats qui sont sur place, on va voir si des compatriotes civils décapités ça va les calmer :rire:
et je doute que les 350 soldats ont été envoyés là-bas avec des armes chargées à blanc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment